X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais non je suis là moi

    Commentaire


    • #17
      [YOUTUBE]_UYiwStVRHM[/YOUTUBE]

      Commentaire


      • #18
        Mouhais... moi les Beigbeder qui jouent avec un pistolet en plastique... C'est pas trop mon truc

        Commentaire


        • #19
          C'est le problème des rockeux: ils se concentrent tellement sur les apparences, le sexe, la drogue et les cheveux gras qu'ils passent à côté de la bonne musique

          Commentaire


          • #20
            Ce serait pas plutôt toi qui passe à côté du bon rock ?

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Zamensis Voir le message
              Ce serait pas plutôt toi qui passe à côté du bon rock ?
              Et toc !

              Commentaire


              • #22
                Moi je me préoccupe uniquement de la musique messieurs, pas de ce qu'il y a autour (du coup j'aime pas de la grosse daube sous prétexte que le groupe a les cheveux trooooop gras c'est trop cool )

                Et j'écoute un peu de rock moi d'abord !

                Commentaire


                • #23
                  Moi je me préoccupe uniquement de la musique messieurs, pas de ce qu'il y a autour (du coup j'aime pas de la grosse daube sous prétexte que le groupe a les cheveux trooooop gras c'est trop cool )
                  Une évidence telle que c'est une insulte de le préciser. En fait, la pierre est à jeter à Elrond, c'est lui qui a commencé à parler du physique.

                  Commentaire


                  • #24

                    C'était un clin d'oeil à Stil suite à ça : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ent-bis/page47

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui mais toi ta vidéo visait plus un effet visuel que sonore

                      Donc là en effet la critique de l'aspect visuelle était importante car c'était sur ça que résidait au moins la moitié de l'intérét de la vidéo.

                      Là non, la musique, la musique et encore la musique. Rien autour (je sais je sais, c'est difficile à comprendre pour toi )


                      Bon sinon pour arrêter d'être hs, j'aime bien celle là du label ROULE:

                      Commentaire


                      • #26

                        Commentaire


                        • #27
                          Une puuuuuuure bombe :

                          Commentaire


                          • #28
                            Moi j'écoute ça en ce moment :

                            Commentaire


                            • #29
                              Je préfère encore l'originale, je trouve le sample pas super travaillé... D'habitude alexdaftpunk a de meilleurs goûts

                              Commentaire


                              • #30
                                Rofl... je croyais que c'était une création

                                C'est quoi l’original ?


                                Au fait vanguard c'est de la french house ? Parce que certains le disent mais c'est quand mêmes des rosbiffs

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X