X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans le genre personne compliquée

    Il te suffit de couper ton film à deux balles pendant une heure

    Et une vidéo plus techno (mais à la couverture plutôt douteuse) :
    Dernière modification par Stilgar, 16-02-2014, 22h29.

    Commentaire


    • Stilgar, le paillard.

      Commentaire


      • Paillard, c'est à dire ?

        Commentaire


        • Un artiste découvert ce week-end, vraiment une bonne surprise ! (Pour les amateurs hein)

          http://www.lemouv.fr/diffusion-le-mi...ard-de-leonard

          Commentaire




          • Plutôt pas mal comme le Boiler Room de Gui Boratto

            Commentaire




            • De la bonne house ! (malheureusement je ne l'ai pas trouvé à mieux que 240p en résolution, mais vu la qualité vous pouvez acheter le CD/Vinyle les yeux fermés).

              Commentaire




              • Je continue d'alimenter ce sujet, toujours un peu seul

                Commentaire


                • En fouillant chez un disquaire je suis tombé sur la compilation Dj Kicks d'Apparat, compilation vraiment bien faite - notamment avec Sayulita que je connaissais déjà. Mais LA perle qui se cache dans ce Dj Kicks est la piste Moth composée par Burial et Four Tet. Franchement ça faisait longtemps que je n'avais pas pris une telle claque. La composition est vraiment planante, les rythmes sont vraiment enivrants. C'est typiquement le genre de sons qui peut passer à la fois en pleine révision/travail ou au milieu d'une soirée vers 3-4h du mat. Vous le ferez tourner en boucle 15 fois sans même vous en en rendre compte.
                  Sans pour autant atteindre la perfection d'un Aphex Twin, c'est vraiment une piste à écouter et à faire connaitre.

                  Bien entendu vu le travail sur les graves et les basses, l'écouter sur des écouteurs médiocres ou de moyenne qualité tue une grande partie du travail.

                  La parle donc :


                  Même Archange tu peux aimer.

                  Commentaire


                  • C'est bizarre, je ne savais pas que des enregistrements de bruits de chaînes d'assemblage d'usines étaient dispo sur YT, merci Stil'!

                    Commentaire


                    • Rembourse-moi mon temps perdu à écouter ce machin.




                      wy, slitgar, wy u do tat ?
                      Dernière modification par Faras, 26-03-2014, 17h53.

                      Commentaire


                      • Ahah moi j'aime bien ce genre de conneries faudra que j'écoute avec Marie-Denise et Louise-Stéphanie-Dora pour voir tout ça.

                        Sinon je relance avec du Fritz Kalkbrenner (le frérot de Paul Ka) et du Klagkuessjfesfze(putain de noms nazis), bien sympa.



                        Commentaire


                        • Da la musique de fraisheeeurs, honnie par Stilgar mais que je me permets de partager. Sinon c'est beau ton morceau Moth, très aérien.

                          Commentaire


                          • Je sais plus si je l'avais déjà mis mais j'aime beaucoup :

                            Commentaire


                            • Envoyé par Stilgar Voir le message
                              En fouillant chez un disquaire je suis tombé sur la compilation Dj Kicks d'Apparat, compilation vraiment bien faite - notamment avec Sayulita que je connaissais déjà. Mais LA perle qui se cache dans ce Dj Kicks est la piste Moth composée par Burial et Four Tet. Franchement ça faisait longtemps que je n'avais pas pris une telle claque. La composition est vraiment planante, les rythmes sont vraiment enivrants. C'est typiquement le genre de sons qui peut passer à la fois en pleine révision/travail ou au milieu d'une soirée vers 3-4h du mat. Vous le ferez tourner en boucle 15 fois sans même vous en en rendre compte.
                              Sans pour autant atteindre la perfection d'un Aphex Twin, c'est vraiment une piste à écouter et à faire connaitre.

                              Bien entendu vu le travail sur les graves et les basses, l'écouter sur des écouteurs médiocres ou de moyenne qualité tue une grande partie du travail.

                              La parle donc :


                              Même Archange tu peux aimer.
                              Et moi qui trouvais les Daft Punk peu imaginatifs sur Around the World .

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X