X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai reçu les placements de troupes de la majorité des personnes. Spéciale dédicasse à JC qui a fais un truc jolie

    Linteret de me le donner par MP c'est que vos potentiels ennemis ne sachent pas ou sont vos troupes et fasse jouer de l'espionnage...
    Mat, tu trouve peut être ça useless de le donner, mais tes voisins ne pensent peut être pas ainsi.. Et si tu te fais attaquer par surprise, je serais obliger d'improviser..

    Commentaire


    • Ben franchement c'est comme le buget, l'armée des pays occidentaux globalement : normalement on sait où elle est.
      Si je me fais attaquer par surprise dès le tour 2 c'est que le jeu aura échoué. (Parce que dans ce cas là on est dans un Total War pas dans un jeu RP)

      Commentaire


      • Alors il nous manque qui pour passer un tour.

        Commentaire


        • Pour ma part je positionne la totalité de mon armée dans le Sinai

          Commentaire


          • Pour ma part, j'ai pas d'armée, j'ai des "forces d'auto-défense".

            Commentaire


            • C'est pareille qu'une armée Marcus tu doit la positionner.

              Commentaire


              • Pour ma part j'ai pas d'armée. point

                Commentaire


                • Bon a c'est le premier tour mais j'espère qu'après on fera 2 jours = un tour et ceux qui post pas iront se faire...
                  J'ai pas mis mes recherches pacquil faut que j'y réfléchisse j'assume on peut passer le tour pour moi.

                  Commentaire


                  • Le Rp re-commencera quand ? Il est mort ?

                    Commentaire


                    • Quand Kavar aurais décidé de passé le tour x)

                      Commentaire


                      • KAVAAAARRRRR PASSEEE LE TOURRRRR PLEASEEEE !

                        Commentaire


                        • Je reviens d'un voyage d'une semaine et ça n'a pas bougé.

                          Commentaire


                          • J'ai l'espoir que c'est parce que c'est la période des fêtes.

                            Commentaire


                            • toujours pas de nouvelle de kavar ?

                              Commentaire


                              • Je l'ai contacté deux fois sur Steam, il ma répondu une fois pour me demandé si certains joueurs avais fait certaines choses : je pense qu'il est dans les calculs là.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X