X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui c'est tiplouf.

    Commentaire


    • Faudrait peut-être demander au joueur espagnol et chinois de respecter leurs nombres de points pour leur armées.

      Commentaire


      • Je veux bien mais: "où que c'est que l'on voit cette limite?"
        Parce que je me suis étant en guerre civile, ayant plus 500 millions d'hab, bah allons-y à fond!

        Commentaire


        • Si je me trompe pas, ça doit être la page 33 du même topic Pierrus, et si c'est pas la 33 c'est une ou deux pages avant.

          Commentaire


          • Tu pourras recruter après mais dit toi que tu as pas toute ta population prête à être recrutée tu as un énorme pays et plein de gens disséminé partout.

            Commentaire


            • Trés peu d'entre vous m'ont communiqué le placement initial de leur troupe, j'attend ceux des autres

              Commentaire


              • Placement ? Sous quelles règles ?

                Commentaire


                • Bonne question, quel niveau de détail faut-il donner ?

                  En ce qui concerne le prêt d'armes à un pays, je peux simuler là comment ?

                  Commentaire


                  • C'est cool que tu es trouvé une carte sympa mais est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux prendre une carte à une plus grande échelle (genre RISK) et le must, un code pour chaque région!

                    Commentaire


                    • Les personnes qui me l'ont donné, me l'ont donné en me précisant les grandes villes / région ou en me disant le long de la frontière de "tel pays".

                      Qu'est ce que tu appel pret d'armes hypocrite ?

                      Commentaire


                      • Je l'ai pas fait pour le Brésil car au vu de mon armée (petite) et de ma situation diplomatique (neutre complet), je ne jugeais pas cela nécessaire.

                        Commentaire


                        • Et bien si je décide de donner des armes lourdes, avions, blindés à un pays par exemple.

                          Commentaire


                          • D'ailleurs avec le cout des unités actuel, c'est dur de différencier le matériel et les troupes correspondantes. Si la Corée du Nord veut me vendre son avion hyper high tech, doit-elle fournir l'équipage ?

                            Commentaire


                            • @Hypocrite : c'est de la vente pur est simple alors, tu les produits pour un cout X déterminé par ton niveau technologique etc, à toi de fixer un cout Y de vente. A l'heure actuelle, tout le monde a le même niveau technologique, mais tout le monde ne peux pas investir la même chose dedans, dans quelques tour ça deviendras déterminent. Je travail sur les couts de constructions à l'heure actuelle, pour les technos faut voir avec Kavar.

                              @Bisthebis : disons que dans le prix de vente, les couts de formation des futurs équipages et/ou utilisateur est prit en compte

                              Commentaire


                              • Donc si quelqu'un me file des armes c'est à lui de financer l'équipage ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X