X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non c'est compris dans le prix d'achat, mais au pire ces détails n'apparaissent pas x) On considère que vus les populations des pays en millions d'habitants t'auras toujours des gens aptes à conduire des chars, on va pas non plus s'amuser à détailler la formation de nos pilotes de chasses/ etc.. Juste le matériel suffit et on y associe des hommes quidams

    Commentaire


    • C'est quand que le tour 1 va être passé ?

      Commentaire


      • Quand tout les joueur participant auront poster leur bilan pour l’année je suppose.

        Commentaire


        • Ben justement c'est pas ce qu'il s'est dit, quand on avait posé la question, c'est en gros "la majorité et obligatoirement USSR et USA", or ces conditions je les trouve remplies.

          Commentaire


          • Donc si un joueur fabrique une unité et la vend, il paye la fabrication et l'acheteur paye l'entretien, simplement.
            Ca me va.

            Commentaire


            • Le problème c'est que l'américain nous dit qu'il va envoyer ses placements de troupes et plein d'autres choses, le vénézuélien a pas posté alors qu'il est là, donc on passe quand même ?

              Commentaire


              • Ben on devrait mettre en place une durée maximale. Une semaine même pour une GP c'est largement suffisant.

                Commentaire


                • Envoyé par Mat Voir le message
                  Ben justement c'est pas ce qu'il s'est dit, quand on avait posé la question, c'est en gros "la majorité et obligatoirement USSR et USA", or ces conditions je les trouve remplies.
                  Je ne les trouve pas remplie. Tu ne ma pas envoyé ton placement de troupes par exemple. Sans ça, je peux pas faire grand choses.

                  Commentaire


                  • Mes troupes sont stationnée le long du littoral proche des centres urbanisées avec une protection en plus pour les villes de Rio de Janeiro et de Sao Paulo. Mes paras surveillent les territoires amazoniens.
                    Je donne pas plus de détails car pour l'instant mon placement de troupe est un peu useless.

                    Commentaire


                    • Les miennes sont placée ainsi :

                      3/4 de mes corps blindes et 3/4 de mes corps d'infanterie en Allemagne bien réparti sur la frontière est.

                      Le reste des corps d'infanterie et de blindé ce trouve aux États Unis ainsi que la 1 été flotte de 10 navires de transport . Sur la côté est.
                      Les 3/4 des corps de marines sont dans les îles japonaise au Japon et en Corée ( 1 dans chaque ).
                      Le corps restant de trouve aux USA avec la 2 eme flotte de transport sur la côté ouest.

                      La flotte est séparée en 2 : une sur la côté ouest et une sur la côté est .

                      Les avions sont principalement en Grande Bretagne .
                      Ce que j'ai oublié est aux États Unis .

                      Pour les recherches et les dons vous pouvez retirer 2 milliards a l'Italie je distribuerai le reste .

                      Commentaire


                      • Je vous envoie aussi mon déploiement dans la journée.

                        Commentaire


                        • Moi mes troupes sont mise à moitié sur la frontière française et la frontière portugaise, mais aucun blindé ni mécanisé sur la frontière française.

                          Commentaire


                          • Je l'envoie en MP à Kavar, puisque le cryptage est buggué.

                            Commentaire


                            • C'est à moi qu'il faut l'envoyer.

                              Commentaire


                              • Je te fais tout suivre au pire t'inquiète

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X