X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Le canayen va s'faire ?crapoutiller ? sou?re, pas rien qu'? peu pr?s....
    L''?quipe n'a ni le talent offensif, ni l'autorit? physique pour faire le poids, surtout pas en s?ries. C'est l? qu'on voit la b?ance laiss?e par les d?parts de Bouillon et B?gin, et c'est pas Maxim Lafiotte qui va les remplacer.
    Pour ceux qui veulent voir le match en direct, mais depuis les Europes, envoyez-moi un MP.

    [EDIT] : ben contre toutes attentes et malgr? mon pessimisme, victoire du ch.
    3-2 en prolongations. C'est toujours bon ? prendre, c'est un bel effort, mais ?a n'a rien d'une victoire ?crasante, et j'ai peur pour les matchs ? venir.
    Youpi quand m?me !

    Commentaire


    • #77
      Et oui le Canadien a mis la main ? la p?te et vu comment il a tr?s bien jou? en deuxi?me et troisi?me p?riode il m?rite cette victoire.

      Autres matchs:

      Los Angeles Kings @ Vancouver Canucks

      Kings 2
      Canucks 3 (victoire en prolongation)

      Boston Bruins @ Buffalo Sabres

      Bruins 1
      Sabres 2

      Commentaire


      • #78
        Merci de parler de golf

        Commentaire


        • #79
          Fonzie te p?te ta gueule !

          Envoyé par tumas Voir le message
          Merci de parler d'Handball
          Et le Troodball tu connais ?

          Commentaire


          • #80

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par tumas Voir le message
              Merci de parler d'Handball

              Si tu veux parler Handball, ben fais le dans ton message, mais ?vite des posts avec aussi peu d'utilit?

              Bon moi je change de sujet, en ce moment c'est les Championnats de France de Natation (vu dans l'?quipe ) et apparemment y a pas mal de surprises. Par exemple au niveau de la finale du 100m NL : http://www.liveffn.com/live/index.ph...dat=2010-04-16

              J'ai pas tout compris mais bon Leveaux et Bousquet, tr?s loin du podium

              Commentaire


              • #82
                R?sultats du 2010/04/16

                Ottawa Senators @ Pittsburg Penguins

                Senators 1
                Penguins 2

                La s?rie est ?gale 1-1

                Philadelphia Flyers @ New Jersey Devils

                Flyers 3
                Devils 5

                La s?rie est ?gale 1-1

                Nashville Predators @ Chicago Blackhawks

                Predators 4
                Blackhawks 1

                Nashville m?ne la s?rie 1-0

                Detroit Red Wings @ Phoenix Coyotes

                Red Wings 7
                Coyotes 4

                La s?rie est ?gale 1-1

                Colorado Avalanche @ San Jose Sharks

                Avalanche 5
                Sharks 6 (victoire en prolongation)

                La s?rie est ?gale 1-1

                Probablement le meilleur match de la soir?e: http://video.nhl.com/videocenter/con...=sb:highlights

                Commentaire


                • #83
                  Ayoye, 7-4, 5-6, ça c'est du score de playoff !
                  En attendant, j'vais continuer à être pessimiste, si ça peut aider le CH à gagner : j'ai peur que l'ours se réveille ce soir et que la série se termine bien vite...

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Navet Voir le message
                    C'est jamais ?quilibr? avec le Bar?a
                    Si c'?tait vrai

                    Inter 3 - 1 FC Barcelone

                    Commentaire


                    • #85
                      En m?me temps, les joueurs de l'Inter sont recrut?s en prison. Suffit de voir leur physique . Le barca n'a jamais d?velopp? son jeu.
                      Par contre hier, rib?ry un imb?cile ce mec mais bon heureusement robben ?tait la

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par joystickman Voir le message
                        Par contre hier, rib?ry un imb?cile ce mec mais bon heureusement robben ?tait la
                        Y en avait pas qu'un d'imb?cile Jeremy Toulalan

                        Commentaire


                        • #87
                          Et bien contre toute attente, il y aura un septi?me match entre les Capitals de Washington et le Canadien de Montr?al d? principalement ? une performance presque inconcevable du gardien Jaroslav Halak qui a stopp? 53 lanc?s !

                          Commentaire


                          • #88
                            Auswiderzen les lyonnais... le score est lourd, mais les bavarrois m?ritent amplement leur qualification... Je pense m?me que si les 2 clubs fran?ais ne s'?taient pas rencontr?s en quart, on aurait pas eu d'?quipe en demi...

                            Bon reste plus que la coupe du monde avec la France :} et l? aussi c'est pas gagn?...

                            Et puis aussi Le PSG en finale de la coupe de France...

                            Commentaire


                            • #89
                              Le match ?tait nul mais je suis content. Le bayern a fait ce qu'il fallait sans avoir son ?quipe type.

                              Commentaire


                              • #90
                                Et puis aussi Le PSG en finale de la coupe de France...
                                Tu parles de l'?quipe qui vient de perdre 4-0 contre le dernier du championnat ?

                                Pour l'?limination Lyonnaise, c'?tait pr?visible, autant ils avaient ?t? impressionnants face ? Madrid, autant ce soir et la semaine derni?re ils n'ont rien fait du tout.

                                Je pense m?me que si les 2 clubs fran?ais ne s'?taient pas rencontr?s en quart, on aurait pas eu d'?quipe en demi...
                                Pareil. Dire que tout le monde r?lait parce que ?a nous emp?chait d'avoir deux clubs en demi ! Et Bordeaux avait ?galement eu du bol de tomber sur l'Olympiakos en huiti?mes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X