X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Taneda Santôka, Thierry henry n'est plus comme avant quand je vois ses performances actuels, je serais l'entraîneur, direct sur le bant de touche
    Tu sais aussi que le foot ne s'arrête pas aux sélections nationales ? Désolé, mais Titi est toujours talentueux. Certes, on pourra dire qu'il n'a plus la même pêche que dans le bon vieux temps à Arsenal, mais bon, si le foot s'arrêtait à l'endurance et à la condition physique ...

    Si on regarde Lyon - Real Mardrid, le Real était plus que favoris avec c'est Kaka, C.Ronaldo... et et et c'est Lyon un modeste club de ligue 1 qui n'a jamais eu un seul titre en coupe D'Europe qui a gagner et qui est passé en quarts de finales de la ligue des champions.
    Lyon, modeste club de Ligue 1 ? Bouhh, mais t'y connais rien en fait

    pour ce qui est Lyon c'est 2 - 1 je crois tu as mis 2.0
    dixit Mékaz, c'est le surnom des joueurs du Réal. Les premiers galactiques, étant la légendaire équipe de 2002, alignant Zidane, Ronaldo ( le premier hein ), Roberto Carlos, Figo, Raùl. C'était du pur bonheur ça !
    Zaz: dixit qui?

    . Pour ce qui est le cas de Raymond Domenech, même si c'est le sélectionneur, on doit lui imposer des joueurs, il n'a pas vraiment le choix !
    Tu crois qu'il porte le nom de sélectionneur pour faire joli ?
    Il s-é-l-e-c-t-i-o-n-n-e les joueurs ...

    Partant de ce constat, le foot c'est vraiment nul
    Ouais mais penser que le foot se résume uniquement à ces cochonneries, c'est vraiment un jugement nul

    Sauf que Ribéry ne veut pas jouer à gauche apparemment, qu'il joue la carte du "vous pouvez pas vous passer de moi" et se met où bon lui semble. Henry est pas en forme, certes, mais je pense qu'un grand joueur comme lui peut facilement revenir au niveau d'ici la Coupe du Monde, d'autant plus qu'il n'est plus trop sollicité par Barcelone depuis quelques matchs, alors à voir.
    Non, en fait Ribéry veut jouer à gauche, mais Henry également, car il s'est avéré beaucoup moins bon dans l'axe, et encore moins sur le côté droit.Du coup Ribéry fait la gueule et n'adresse plus de ballons à Henry. Et Anelka veut pas la passer à Henry, parce qu'ils sont en concurrence pour le poste de premier buteur. Et c'est certainement là que doit intervenir Domenech. trancher sur la question, quitte à virer un gêneur.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Stilgar Voir le message
      Personne n'a dit que le foot était un sport de tapette (même si les voir tomber et simuler est assez marrant, faudrait les mettre devant une épreuve cycliste et voir les mecs repartir après leurs chutes...), juste que des gus de 20-25 ans, avec parfois plus de 5 neurones, gagnent des sommes astronomiques pour faire le spectacle de dégénérés qui vont se taper dessus après le match, insultent les joueurs...

      Partant de ce constat, le foot c'est vraiment nul
      J'avais oublié que les joueurs de NBA ou NHL sont payés seulement 1000$ par mois et que les golfeurs reçoivent seulement des tickets restos pour survivre. D'autant plus que les rugbymans sont connus pour avoir au moins tous au minimum une licence voir même un master et ne se tapent jamais dessus.
      Et dire que tous les joueurs simulent c'est assez simpliste. Alors oui sa peut paraître bizarre de voir un joueur crier et puis se relever au bout de 5min mais c'est normal. Quand on prend un coup de crampon sur le tibia ou sur la cheville, sur le moment la douleur est importante mais se dissipe rapidement.

      Enfin bon, tous sa pour dire que les sports de tapettes sa n'existe pas. Chaque sport demande des qualités spécifiques.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Navet Voir le message
        Tu sais aussi que le foot ne s'arrête pas aux sélections nationales ? Désolé, mais Titi est toujours talentueux. Certes, on pourra dire qu'il n'a plus la même pêche que dans le bon vieux temps à Arsenal, mais bon, si le foot s'arrêtait à l'endurance et à la condition physique ...

        Euh à Arsenal il était bon y avait rien à dire je l'avoues , quand on revoie la finale Arsenal - Barcelone il avait fait un exelent match, si je me rappel bien c'est lui qui la passe au premier buteur ( premier but ) en gouffran pour Arsenal, c'est un exelent joueur c'est vrai, mais il y abeaucoup de jeune aussi, le mettre en attaque c'est bien, mais quand on dit l'Espagne c'est la meilleur équipe du monde d'un côté c'est vrai mais de l'autre ils ne sont pas invincibles ils ont un bon effectif, une bonne ambiance tous ces petits trucs qui font la différence en match, ils jouent collectifs, bref ils partent favoris pour cette Coupe du Monde.



        Lyon, modeste club de Ligue 1 ? Bouhh, mais t'y connais rien en fait

        Je suis un bon supporter de Lyon, j'ai les maillots de ligues des champions ...etc.. je connais les joueurs, l'effectifs ... et je suis leurs match en se moment.
        Pourquoi je soutiens Lyon ? non parce ce que c'est les meilleurs, mais parce que je suis né là bas .
        Je suis un peu la ligue 1 aussi , un modeste club ( peut être un peu fort comme terme ca aussi c'est vrai ), plutôt en ligue des champions ils n'ont jamais passés les quarts de finales, depuis c'est 3 ou 4 dernières années, ils se ont fais éliminés en 8ème de finale. Une fois par la Roma, par Manchester United, Par Barcelone et un autre club je crois mais tous cela remonte donc Lyon un petit en Europe mais un gros en ligue 1, en tant que supporter j'aimerais qu'il dépasse les quarts voir meme viser la finale et la gagner.

        dixit Mékaz, c'est le surnom des joueurs du Réal. Les premiers galactiques, étant la légendaire équipe de 2002, alignant Zidane, Ronaldo ( le premier hein ), Roberto Carlos, Figo, Raùl. C'était du pur bonheur ça !

        En 2002, pour t'avouer, j'y connaissais rien en football !!!


        Tu crois qu'il porte le nom de sélectionneur pour faire joli ?
        Il s-é-l-e-c-t-i-o-n-n-e les joueurs ...

        Merci de me l'avoir redit, je le savais. C'est dans le mot



        Ouais mais penser que le foot se résume uniquement à ces cochonneries, c'est vraiment un jugement nul

        Je crois que le football est l'un des sports les plus suivis dans le MONDE

        Donc il faut quand meme s'y intéresser, pas non plus être un hooligans ou un expert mais suivre un peu.
        Je crois que les principals conversations des jeunes sont le footballllllll donc au milieu !!!!


        Non, en fait Ribéry veut jouer à gauche, mais Henry également, car il s'est avéré beaucoup moins bon dans l'axe, et encore moins sur le côté droit.Du coup Ribéry fait la gueule et n'adresse plus de ballons à Henry. Et Anelka veut pas la passer à Henry, parce qu'ils sont en concurrence pour le poste de premier buteur. Et c'est certainement là que doit intervenir Domenech. trancher sur la question, quitte à virer un gêneur.
        Je ne suis pas un expert pour cette question .*
        Question tactique...et toutes ces choses la je suis pas très fort !

        Ca relancerais la ligue 1 ( l'un des championnats les moins attractifs par rapport à l'Espagne, l'Angleterre ou l'Allemagne ) en Europe si Lyon gagnais la ligue des champions ce que je souhaites de tous coeur .

        Envoyé par Navet Voir le message
        Tu fais exactement la même faute que moi tout petit : C'est un coup-franc et non un gouffran

        Euh pourquoi tout petit , désolé pour le """gouffran"""


        Lyon ne gagnera pas la Champion's League. Ils vont vite déchanter quand ils recevront Manchester ; Avec Rooney en pointe, c'est sûr qu'il mettra plus de ballons cadrés que Higuain
        Je plains Lloris d'avance ...

        Je pense que Lyon a une petite chance !!!! 25%

        Lloris est un exelent gardien malgré sa bourde face au Real Madrid


        Si le tirage nous et favorable est qu'on ne rencontre pas le fc Barcelone ou Manchester United, on a peut être une chance mais en cas contraire, si on rencontre l'une de ces 2 équipes on est MORT

        De plus Lyon est meilleur que l'ans dernier avec de bonne recru; Bastos, Lisandro Lopez, Gomis.... des pépites du football et Pjanic qui est bon en ce moment .

        Envoyé par Rescator62 Voir le message
        En fait il y a 2choses qui nous foutent les boules depuis un certain temps:
        L equipe de france de foot et Empire total war!!!

        euh Napoléon total war me fout un peu les boules aussi




        PS; merci d'avoir assembler mes messages.

        Commentaire


        • #34
          Non, en fait Ribéry veut jouer à gauche, mais Henry également, car il s'est avéré beaucoup moins bon dans l'axe, et encore moins sur le côté droit.Du coup Ribéry fait la gueule et n'adresse plus de ballons à Henry. Et Anelka veut pas la passer à Henry, parce qu'ils sont en concurrence pour le poste de premier buteur. Et c'est certainement là que doit intervenir Domenech. trancher sur la question, quitte à virer un gêneur.
          J'avais mal compris alors ! Enfin ça souligne quand même LE problème majeur dans l'équipe...

          Concernant Lyon, même si leur passage est clairement mérité, je pense pas qu'il puisse gagner la Champion's league quand même


          Commentaire


          • #35
            en gouffran
            Tu fais exactement la même faute que moi tout petit : C'est un coup-franc et non un gouffran


            Lyon ne gagnera pas la Champion's League. Ils vont vite déchanter quand ils recevront Manchester ; Avec Rooney en pointe, c'est sûr qu'il mettra plus de ballons cadrés que Higuain
            Je plains Lloris d'avance ...


            Puis et ! Pour le plaisir des yeux, l'un des plus grand joueurs de tous les temps ...

            [youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/vT5BZsyYKAE&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/vT5BZsyYKAE&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]

            Le but de 5.13
            Comment &#233;lever le football au rang d'art ...

            Commentaire


            • #36
              Je ne sais plus si je les pr&#233;ciser mais j'ai ouvert cette discussion pour parler de tous les sports donc si vous avez envie de parler de rugby, de tennis, de sky, de golf....bref tous ca !



              Pour les r&#233;sultats de la ligue des champions;

              Real Madrid 1 - 1 Lyon
              Manchester United 4 - 0 AC Milan
              Fiorentina 3 - 2 Bayern Munich
              Arsenal 5 - 0 FC Porto
              Inter Milan 2 - 1 Chelsea
              CSKA Moscou 1 - 1 FC S&#233;ville
              Stuttgart 1 - 1 FC Barcelone
              Olympiakos 0 - 1 Bordeaux
              Bayern Munich 2 - 1 Fiorentina
              FC Porto 2 - 1 Arsenal
              Lyon 1 - 0 Real Madrid
              AC Milan 2 - 3 Manchester United

              En orange sont les &#233;quipes qualifi&#233;es.

              Commentaire


              • #37
                Mais on t'a pas attendu pour parler rugby!

                Commentaire


                • #38
                  Je m'en doutais qu'on ne m'attendrais pas !!

                  Commentaire


                  • #39
                    Tirage de la ligue des champions de football;

                    2 clubs fran&#231;ais vont s'affronter en quart de finale et un seul pourra continuer la route;

                    . QUARTS DE FINALE
                    Quart 1: Lyon - Bordeaux
                    Quart 2: Bayern Munich - Manchester United
                    Quart 3: Arsenal - FC Barcelone
                    Quart 4: Inter Milan - CSKA Moscou

                    Les quarts de finale se disputeront les 30 et 31 mars (aller) et 6 et 7 avril (retour).

                    . DEMI-FINALES
                    Vainqueur quart 2 - Vainqueur quart 1
                    Vainqueur quart 4 - Vainqueur quart 3

                    Lyon ou Bordeaux rencontrera en demi finale;

                    . Manchester United

                    ou

                    . FC Bayer Munchen


                    Etant un bon supporter de Lyon, je pense que sa va &#234;tre un match tr&#232;s difficile pour les deux &#233;quipes mais j'esp&#232;re que c'est Lyon qui passera

                    Commentaire


                    • #40
                      Le troisi?me quart sera int?ressant. Wenger a prouv? que sa formation avait les armes pour rivaliser avec les grands. Mais de l? ? battre le Bar?a, men? par l'irr?sistible Messi, je demande ? voir

                      Commentaire


                      • #41
                        Mwai. Je pense l'Inter bien plus dangereux qu'Arsenal perso.

                        Commentaire


                        • #42
                          Oui, il l'est, mais bon, Arsenal, c'est le club que je supporte depuis 1999, l'arriv?e de Thierry Henry, et aussi depuis que Wenger, un de mes compatriote d'Alsace l'entra?ne. Donc, oui, forc?ment, j'en parle avant l'Inter

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par M?kaz Voir le message
                            Mwai. Je pense l'Inter bien plus dangereux qu'Arsenal perso.
                            Perso, Manchester United a les joueurs, l'?quipe... pour aller en finale et peut ?tre la gagner.

                            FC Barcelone a toute ses chances pour aller en finale aussi avec Iniesta, Messi, Keita, Puyol.......

                            Inter est sur d'?tre qualifi? face au CSKA Moscou ? part si il joue mal !

                            Lyon - Bordeaux je pr?f?re rien dire ca va ?tre du 50 / 50.

                            Commentaire


                            • #44
                              On vas tenter de voir le c?t? positif de la chose; il y aura au minimum une ?quipe fran?aise en Demi-Finale !

                              Commentaire


                              • #45
                                il y aura au minimum
                                Et au maximum aussi, parce que je ne vois pas bien comment les deux pourraient passer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X