X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour en revenir aux oreillettes dans le cyclisme, le Tour de France l'ann?e derni?re ? voulu les supprimer pour un ?tape mais les ?quipes non pas voulues... En revanche, deux oreillettes par ?quipes au lieu de une par coureur serait une solution envisageable par la suite et l?, la tactique aura de nouveau une place plus importante je pense, surtout dans les ?tapes montagneuses ou tous les coureurs seront dispers?s et donc pour la plupart, sans communication et sans information de la part de leur directeur sportif.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par M?kaz Voir le message
      et je ne sais pas si c'est une tradition bien fran?aise o? si ailleurs c'est pareil, mais on a vite tendance ? taper sur les sportifs quand ils font un truc de mal qui, ?trangement, efface tout le reste de leur carri?re !
      Thierry Henry qui n'a d'ailleur rien fait de mal : c'est la r?gle, si l'arbitre ne dit rien, y'a pas faute. Ensuite, ils n'ont qu'? utiliser l'arbitrage vid?o ces cons, comme la plupart des grands sports...
      @navet : Le foot c'est de la merde et c'est un sport pour les tapettes, comme le patinage artistique. A part le Rancy-sur-Yvette FC...
      [youtube]tQZTa15sp0M[/youtube]

      Commentaire


      • #18
        Pour en revenir aux oreillettes dans le cyclisme, le Tour de France l'ann?e derni?re ? voulu les supprimer pour un ?tape mais les ?quipes non pas voulues... En revanche, deux oreillettes par ?quipes au lieu de une par coureur serait une solution envisageable par la suite et l?, la tactique aura de nouveau une place plus importante je pense, surtout dans les ?tapes montagneuses ou tous les coureurs seront dispers?s et donc pour la plupart, sans communication et sans information de la part de leur directeur sportif.
        Oui mais ?a avait ?t? tellement mal fait sur le coup, les ?quipes n'avaient pas jou? le jeu.

        Bon vu que le sujet est envahi pour les hooliganes footeux je vais vous le laisser

        Commentaire


        • #19
          T'as le droit de bannir Stilgar ?
          Oui. J'ai ?t? cr?? dans le but de mod?rer ses ardeurs provocatrices

          @navet : Le foot c'est de la merde et c'est un sport pour les tapettes, comme le patinage artistique. A part le Rancy-sur-Yvette FC...
          Je savais bien que Cand?loro ne serait pas le dernier

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Le-Nain Voir le message
            Mais j'ai cit? Paris-Nice et je compte bien regarder
            Il y a aussi le d?but des JO paralympiques il me semble.
            Vous allez suivre quoi ce week-end ?
            les paralympiques d'hiver ? faut que je matte ?a

            Sinon pour le foot, je suis contre le fait que l'entraineur n'est pas le seul fautif...
            il s?l?ctionne les joueurs, donc si ses joueurs qu'il a choisi sont nul, c'est son choix qu'il faut revoir... ( c'est tout sa faute ! )
            et la france va prendre cher, m?me avec un groupe assez facile ( quoique... )

            Commentaire


            • #21
              pas si facile vu le niveau actuel des fran?ais... le mexique se prepare comme des fous (12 matchs amicaux pr?vus) et cela reste une ?quipe qui passe souvent le 1er tour, l'Uruguay nous pose souvent des probl?mes (2002...) et l'Af Sud m?me si elle semble l'?quipe la plus faible, elle est chez elle...

              Contre l'Espagne, laisser le jeu aux espagnols en pensant les prendre en contre, c'est suicidaire face ? de tels joueurs. d'ailleurs en 2 eme mi-temps, on les a colles d'un peu plus pr?s, press?s plus haut et ce fut plus ?quilibr?...

              maintenant j'?sp?re Nasri dans cette ?quipe, et je pense que Rib?ry serait mieux ? gauche, quitte ? recentrer Henry ( qui cela dit en passant ne semble pas tr?s en forme pour le moment...). Mais bon moi, le sport de manchots, j'y connais pas grand chose...

              Commentaire


              • #22
                M?kaz cependant je n'ais pas dit que je serais pour la meilleur ?quipe du monde; l'Espagne.

                Buddhaji a raison d'un c?t? mais tous les joueurs ne sont pas au m?me niveaux, moi je pense qu'il faudrait un peu plus faire confiance aux jeunes qu'aux anciens.

                Taneda Sant?ka, Thierry henry n'est plus comme avant quand je vois ses performances actuels, je serais l'entra?neur, direct sur le bant de touche , m?me si il faut des anciens , les arbitre doivent ?tre pay?s pour ne pas voir les mains, le foot est maintenant bas? sur l'argent , l'argent et encore l'argent. Tant mieux, les grosses ?quipes bouffent les petites ?quipes .

                Je vois qu'il y a beaucoup de monde qui aiment parler du sport, .

                Sinon, la formule 1 je trouve sa bien; il y a parfois des chutes sp?ctaculaires , c'est pour ca que j'y trouve int?ressant m?me si c'est parfois dangereux.
                C'est un sport ? risque.


                J'ai une petite question, c'est quand le prochain tour de formule 1 et ou ?

                Commentaire


                • #23
                  Taneda a raison,il faut utiliser les videos !!!oui c est une erreur d arbitrage pour Irlande -France et encore l arbitre ne pouvait pas voir l? ou il etait.
                  Par contre un truc comme ca contre par exemple les Italiens ben l? c est la revolution et ca se serait pas pass? comme ca!! ils auraient pas lach?s l affaire c est clair!
                  Mais malheureusement c est que l Irlande si je peux parler comme ca,petit pays qui financierement n est pas interessant pour la FIFA!
                  C est ca qui n est pas normal car faut pas oublier que les Irlandais avaient la qualif au bout aussi!
                  Et pour ce qui est de l equipe de France(si on peut appeler ca une equipe)c est clair que Domenech n est pas le seul coupable,les joueurs sont aussi en cause.C est lamentable le jeu qu ils sortent,franchement on ne merite pas d y participer a cette coupe du monde!
                  Par contre dimanche : France-Italie en rugby l? c est different!

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Rescator62 Voir le message

                    Et pour ce qui est de l equipe de France(si on peut appeler ca une equipe)c est clair que Domenech n est pas le seul coupable,les joueurs sont aussi en cause.C est lamentable le jeu qu ils sortent,franchement on ne merite pas d y participer a cette coupe du monde!
                    Par contre dimanche : France-Italie en rugby l? c est different!
                    Rescator62 je suis d'accord avec toi pour ce qui en est de l'?quipe de France de football. Moi je pense; Place aux jeunes!

                    Je crois que m?me si je ne connais pas les r?gles du rugby, je vais probablement regarder le match .

                    [ Taper dans un ballon de rugby et le mettre au milieu des 2 poteaux ou derri?re la ligne, c'est pas compliqu? ? comprendre, question arbitrage un peu plus dure ]

                    J'ai oubli? de pr?ciser, Near, qu'une ?quipe comme l'Espagne n'est pas invincible.

                    Si on regarde Lyon - Real Mardrid, le Real ?tait plus que favoris avec c'est Kaka, C.Ronaldo... et et et c'est Lyon un modeste club de ligue 1 qui n'a jamais eu un seul titre en coupe D'Europe qui a gagner et qui est pass? en quarts de finales de la ligue des champions.

                    Navet, la France n'est plus la m?me qu'il y a 4 ans et non 8 ans ( je suis remont? un peu trop en arri?re ), dans mon message j'ai mis """? part quelques joueurs""" donc pas tous pour ce qui est Lyon c'est 2 - 1 je crois tu as mis 2.0 . ( doute )

                    M?kaz, pour ce qui est du cas de la France;

                    . Je ne la soutiens pas, mais je ne soutiens pas l'Espagne, je pr?f?re encore ?tre avec une ?quipe comme la Russie qui est bourr? de talent ou une ?quipe prometeuse.
                    . L'entraineur sera surement vir? apr?s la coupe du monde.
                    . L'?quipe sera chang?.
                    . Pour ce qui est le cas de Raymond Domenech, m?me si c'est le s?lectionneur, on doit lui imposer des joueurs, il n'a pas vraiment le choix !
                    . Il me semble que lors de la coupe du monde 1998, l'entraineur avait chang? son ?quipe un peu avant le commencement de la coupe du monde, cela avait fait un sujet "pol?mique" pourquoi pas refaire de m?me, mais ca ne marcherais probablement pas. On avait quand m?me gagner avec une ?quipe de jeune ( et quelques vieux ).

                    Pour ce qui est le cyclisme c'est un sport de dur mais un sport de dop . Remarque ca doit ?tre difficile de faire le tour de France, traverser les montagnes..etc..

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par tumas Voir le message
                      Si on regarde Lyon - Real Mardrid, le Real ?tait plus que favoris avec c'est Kaka, C.Ronaldo... et c'est Lyon un modeste club de ligue 1 qui n'a jamais eu un seul titre en coupe D'Europe qui a gagner et qui est pass? en quarts de finales de la ligue des champions.

                      M?kaz, pour ce qui est du cas de la France;

                      . Je ne la soutiens pas, mais je ne soutiens pas l'Espagne, je pr?f?re encore ?tre avec une ?quipe comme la Russie qui est bourr? de talent ou une ?quipe prometeuse.
                      . L'entraineur sera surement vir? apr?s la coupe du monde.
                      Lyon a ?t? 7 fois champion de France d'affil?, n'a jamais perdu contre le Real en C1 et passe tous les ans les matchs de poules en C1. Donc si tu appelles sa un modeste club de ligue je ne comprend plus rien. Et puis le cas du real est assez simple: batir une ?quipe ave des millions sans fond de jeu. Le but n'est pas d'avoir les 11 meilleurs joueurs du monde mais le meilleur 11 onze du monde (si c'est pas beau sa )

                      D?sol? mais la Russi ne fera pas la coupe du monde, ils ont ?t? ?limin? par la Slov?nie en match de barrage. De plus, le prochain entra?neur de l'?quipe de france sera annonc? avant le mondial.

                      Et celui qui dit que le foot est un sport de tapette, je l'invite a venir jouer

                      Commentaire


                      • #26
                        Personne n'a dit que le foot était un sport de tapette (même si les voir tomber et simuler est assez marrant, faudrait les mettre devant une épreuve cycliste et voir les mecs repartir après leurs chutes...), juste que des gus de 20-25 ans, avec parfois plus de 5 neurones, gagnent des sommes astronomiques pour faire le spectacle de dégénérés qui vont se taper dessus après le match, insultent les joueurs...

                        Partant de ce constat, le foot c'est vraiment nul

                        Commentaire


                        • #27
                          En fait il y a 2choses qui nous foutent les boules depuis un certain temps:
                          L equipe de france de foot et Empire total war!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            @Tumas:
                            les Galactiques 2.0 c'est le surnom de l'?quipe du R?al, c'est pas le score.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Stilgar Voir le message
                              Personne n'a dit que le foot ?tait un sport de tapette (m?me si les voir tomber et simuler est assez marrant, faudrait les mettre devant une ?preuve cycliste et voir les mecs repartir apr?s leurs chutes...), juste que des gus de 20-25 ans, avec parfois plus de 5 neurones, gagnent des sommes astronomiques pour faire le spectacle de d?g?n?r?s qui vont se taper dessus apr?s le match, insultent les joueurs...

                              Partant de ce constat, le foot c'est vraiment nul

                              C'est s?r, si on part dans les g?n?ralisations on n'a pas fini ... Pas s?r que d'autres sports plus ?pargn?s jusqu'ici par la m?diatisation ne prennent pas le m?me chemin (d?j? rien que le rugby, je trouve que c'?tait mieux avant ).

                              Sinon pour parler d'un vrai "modeste club de Ligue 1", allez Montpellier !!

                              Commentaire


                              • #30
                                maintenant j'?sp?re Nasri dans cette ?quipe, et je pense que Rib?ry serait mieux ? gauche, quitte ? recentrer Henry ( qui cela dit en passant ne semble pas tr?s en forme pour le moment...). Mais bon moi, le sport de manchots, j'y connais pas grand chose...
                                Sauf que Rib?ry ne veut pas jouer ? gauche apparemment, qu'il joue la carte du "vous pouvez pas vous passer de moi" et se met o? bon lui semble. Henry est pas en forme, certes, mais je pense qu'un grand joueur comme lui peut facilement revenir au niveau d'ici la Coupe du Monde, d'autant plus qu'il n'est plus trop sollicit? par Barcelone depuis quelques matchs, alors ? voir.

                                . Je ne la soutiens pas, mais je ne soutiens pas l'Espagne, je pr?f?re encore ?tre avec une ?quipe comme la Russie qui est bourr? de talent ou une ?quipe prometeuse.
                                Oui mais bon, je pense que quand on supporte une ?quipe on le fait tout le temps ou pas du tout. Je veux dire c'est un peu comme les footix qui changent d'?quipes pr?f?r?es en Ligue 1 selon la p?riode, ?a me fais bien rigoler en tout cas.

                                . L'entraineur sera surement vir? apr?s la coupe du monde.
                                . L'?quipe sera chang?.
                                Ca c'est une certitude, pour la simple raison qu'un s?lectionneur ne peut pas rester ind?finiment m?me si il a de bons r?sultats j'imagine, en tout cas c'est confirm?: Domenech part apr?s la coupe du monde, les candidatures sont peut-?tre d?j? m?me cl?tur?es je sais pas.

                                . Pour ce qui est le cas de Raymond Domenech, m?me si c'est le s?lectionneur, on doit lui imposer des joueurs, il n'a pas vraiment le choix !
                                Oui et non, c'est lui qui choisit qui il veut mettre ou pas, il suffit de voir que certains bons joueurs ont ?t? ?vinc?s ? son arriv?e, je pense que de ce niveau l? l'entraineur ? pratiquement les pleins pouvoirs.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X