X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Arsenal - Barcelone c'est vraiment la rencontre avec les deux ?quipes qui proposent le plus beau football. Et les gunners ont leur chance car le barca c'est trop repos? sur son bijoux messi depuis quelques semaines. Et de l'autre c?t?, Manchester - Bayern c'est aussi une belle affiche. Je suis supporter du Bayern mais j'ai bien peur que MU l'emporte avec un Rooney au sommet.

    Commentaire


    • #47
      Sauf si Rooney se blesse car bien que Barcelone se repose sur Messi, MU fait de m?me avec Rooney et derri?re ils ont pas le m?me talent donc le Bayern a quand m?me je pense quelque chance.
      Au moins, on est sur d'avoir un club fran?ais en demi

      Commentaire


      • #48
        De toute fa?on, si il y a un club fran?ais en demi ( soit Bordeaux soit Lyon ), apr?s on jouera plus que du gros ( Manchester ou Bayern ) voir en finale Barcelone, Arsenal ou l'Inter, ou avec peut de chance le CSKA Moscou !

        On a donc peut de chance d'aller en finale. Si Lyon passait en demi, elle rencontrerait deux anciens ennemis ( Manchester United en 2008 en huiti?me de finale et le Bayern en poules en 2008 =) 1 defaite 1 nul face ? Manchester et face au Bayern 1 nul 1 defaite ) Manchester United ou bien le Bayern Munich.

        M?me si Manchester United a perdu Cristiano Ronaldo, ?a reste une ?quipe redoutable =) Rooney et son gardien Van Der Sar, et le reste de son ?quipe.

        Bayern Munich avec Franck Rib?ry.... qui avait fait des mis?res ? Lyon en 2008 !

        Si Lyon passait en demi, ?a serait une nouvelle page de son histoire ! L'?quipe n'a jamais d?pass? les Quarts de finale en ligue des champions !

        Pour Bordeaux, champion de France en 2009 ( championnat ), ?a serait un bon d?but pour eux d'all? en demi finale de la ligue des champions ! Un beau commencement !

        Mais je pr?f?re voir Lyon car cette ?quipe a plus d'exp?rience en ligues des champions et fait plus le poids face ? des ?quipes comme Manchester United ou le Bayern Munich.

        Commentaire


        • #49
          Premier r?sultat des quarts de finale:

          Lyon bat Bordeaux 3-1 et le Bayern s'impose 2-1 contre Manchester

          Commentaire


          • #50
            j'ai jamais été ungrand fan de foot,mais voir Zidane a toujours été un émerveillement (comme "El pibre de Oro" avant lui)

            Une de mes videos favorite sur lui, en tous cas pour le montage et le travail du son et de la musique.

            http://www.youtube.com/watch#!v=3K_p-8R9mzQ&feature=related

            Son attitude à 4:13 résume l'incroyable style de ce type.


            et écoutez ça; à 0:23 ça frise les choeurs vibratoires tibétains
            http://www.youtube.com/watch?v=Na4O2VBaXhs&feature=related

            Commentaire


            • #51
              Un sacré match le Lyon Bordeaux. L'attaque des Gones a une classe immense, avec ce diable de Delgado, ce buteur infatigable qu'est Lopez, et Bastos, le brésilien de service. Magnifique à voir

              (comme "El pibre de Oro" avant lui)
              Il se fait supplanter par mon Léo chéri

              [YOUTUBE]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Za0HzTs2_4Y&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Za0HzTs2_4Y&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/YOUTUBE]

              Ahh, et Zidane, ce que la France a de mieux &#224; offrir, apr&#232;s le vin et le fromage

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Navet Voir le message
                Ahh, et Zidane, ce que la France a de mieux &#224; offrir, apr&#232;s le vin et le fromage

                n'oublions pas Platoche svp !

                http://www.youtube.com/watch?v=B0RIAYq76Us&NR=1

                http://www.vive-le-sport.fr/michel-p...e52e5ef4d.html

                Il &#233;tait un cr&#233;ateur de g&#233;nie (voir ses ouvertures de 60 metres sur la 2eme vid&#233;o) et un buteur fabuleux (9 buts en 5 matches &#224; l'euro 84... recordman), plusieurs fois meilleur buteur du championnat italien et plusieus fois ballon d'or.... il ne lui manque qu'une coupe du monde...

                Commentaire


                • #53
                  Moins technique et moins g?nial dans ses transmissions que Zidane, dommage pour un milieu, m?me si pour moi, il est ?videmment le plus grand buteur fran?ais of all time
                  In?galable dans les coup-franc entre autres.

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonjour &#224; tous !! Mon premier post sur ce forum !

                    Il y a eu un autre match en ligue des champions je crois;

                    Bayern Munich 2 - 1 Manchester United
                    77' Rib&#233;ry 90' Olic 2' Rooney

                    Sinon mes pronostics pour ce soir;

                    Arsenal 8-1 Barcelone euh oups je me suis tromp&#233;

                    Arsenal 1-2 Barcelone

                    et

                    CSKA Moscou 1-3 Inter

                    Voil&#224;


                    Banni temporairement pour une dur&#233;e de 15 jours. Motif : R&#233;cidive de multi-compte ( " tumas " ), r&#233;inscription sans autorisation.
                    Et pronostics moyens !

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Navet Voir le message
                      Moins technique et moins g?nial dans ses transmissions que Zidane, dommage pour un milieu, m?me si pour moi, il est ?videmment le plus grand buteur fran?ais of all time
                      In?galable dans les coup-franc entre autres.

                      je pense que si l'on compare le nombre de passes d?cisives entre notre Zizou et notre Platoche, y a pas photo ! Platini est devant, au nombre de buts aussi. Maintenant le Zizou ?tait, en technique individuelle, bien superieur je le consens.

                      Commentaire


                      • #56
                        En buts oui, Platoche &#233;tait pas mal plus perso, mais meilleur buteur assur&#233;ment
                        Mais en assists, non, Zidane est en t&#234;te, il distribuait plus de ballons, et il les distribuait souvent mieux. C'est de l&#224; que vient la l&#233;gende du jeu Zizou, le ma&#238;tre passeur qui voit tout. Il a de surcroit pass&#233; plus d'ann&#233;es en pro, terminant plus vieux que Platini, ce qui &#224; mon go&#251;t en fait quelqu'un de plus " r&#233;gulier ", de plus fiable que Platoche. Et un ma&#238;tre de la technique, et excellent en t&#234;te. Mais bon, on pourra toujours chipoter sur leur niveau, ils se valent &#233;norm&#233;ment.

                        Commentaire


                        • #57
                          surtout que des fran?ais parlant de joueurs fran?ais c'est forc?ment tr?s objectif

                          Commentaire


                          • #58
                            Platoche et Zidane sont mondialement reconnu, alors bon
                            Mon avis sur Zidane ne doit pas bien changer de celui d'un espagnol, vu la popularit? de Zizou en terre ib?re.

                            Commentaire


                            • #59
                              Ben allons consulter nos arbitres Tib&#233;tains !
                              EDIT Zaz: ils sont occup&#233;s, ils recomptent le nombre de soldats dans Histwar!

                              Edit Stilgar : oui c'est vrai, et ils doivent s'occuper de d&#233;signer le meilleur fromage en plus...

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par navet Voir le message
                                mon avis sur zidane ne doit pas bien changer de celui d'un espagnol, vu la popularit? de zizou en terre ib?re.
                                ggggggoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll l?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X