X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parlons Sport !

    Bref, cette fois ci, j'ouvre cette discussion pour parler de sport . ( tous les sports )

    Tout d'abord, parlons foot !

    Je ne sais pas ce que vous pensez de notre cher équipe de France, mais la elle est plus que médiocre.
    Je ne sais pas quelle équipe vous supportez pour la Coupe du Monde en tout cas moi, je ne vais pas encourager la France.
    D'abord cette équipe doit être changer de fond en comble ( sauf quelques joueurs ), de plus quand on dit; Ouai l'entraineur il est nul, y sert à rien ( Raymond Domenech C'est Faux!
    Pourquoi ? tout simplement parce que c'est la faute des joueurs, quand on regarde Thierry Henry qui joue avec les mains , Anelka en attaque, Gallas en défense.... Nos joueurs sont payés à rien foutre ( désolé pour le mot ) , l'équipe de France n'est plus la même ( il y a 8 ans, elle était meilleur ), il ne faut pas trouver comme excuse que les joueurs vieillissent ( c'est vrai ), je pense qu'on est loin d'une bonne performance.
    Face à l'Espagne on a vue la France dominé en première mis temps ( l'Espagne n'est pas supérieur à nous, il me semble qu'on les avait battu en 2006 pendant la coupe du Monde . ( Espagne 1-3 France )
    Et la on se prend 2 buts en première mis temps, franchement notre équipe est faible .
    Ca me fait pleurer de voir l'équipe de France en ce moment .
    Mais si on ne s'améliore pas ( l'équipe de France ), la coupe du monde vous savez très bien ou on peut se la mettre. ( Désolé pour le terme )


    Les gars va falloir se remuer, la coupe du monde c'est dans moins de 3 mois.

    Je pense qu'il faut reconstituer l'équipe. Reconstituer l'équipe veut dire changer la composition de l'équipe.....
    Il serait bête de gacher une équipe qui a du talent.

    Qu'en pensez vous ?

    Si j'ai tort, réponder moi !

  • #2
    Le foot c'est mal.

    Voila mon avis

    Commentaire


    • #3
      Remarque tr?s constructive de la part d'un admin, bel exemple !

      Tumas, juste une pr?cision, mais ?a fait ? peu pr?s deux ans que l'Espagne est la meilleure ?quipe du monde, faut se tenir au courant !

      Commentaire


      • #4
        Sinon il y a la F1 qui reprend ce week-end, France-Italie en Rugby et les deux derni?res ?tapes de Paris-Nice

        Commentaire


        • #5
          Et n'oublions pas Paris-nice !!!

          Tout le monde s'en fout du cyclisme mais bah...
          C'?tait un grand moment avec Voigt qui est deuxi?ne du prologue quand on voit la chute qu'il a fut sur le tour de france.



          Sinon le foot c'est le mal

          Commentaire


          • #6
            Mais j'ai cit? Paris-Nice et je compte bien regarder
            Il y a aussi le d?but des JO paralympiques il me semble.
            Vous allez suivre quoi ce week-end ?

            Commentaire


            • #7
              Bac blanc TV !! C'est coooooool

              Commentaire


              • #8
                Remarque tr?s constructive de la part d'un admin, bel exemple !
                On demande mon avis, jle donne

                Paris Nice c'est bien beau mais comme je ne pourrai le voir ? cause de transport, je boycotte cet ?v?nement, soyons francs

                Commentaire


                • #9
                  On demande mon avis, jle donne
                  D?sol?, j'ai oubli? le ? la fin.

                  Du cyclisme ? Pff, tous dop?s !

                  Commentaire


                  • #10
                    Et alors, si ils sont tous dop? y'a ?galit? !!
                    Et puis le cot? tactique domine (sauf pour contador qui et vraiment archi-super dop? et qui attaque comme un tar?).

                    Et tu crois que les foot-ballers sont pas dop? ?
                    Le cyclisme et l'athl?tisme sont les seuls sports a Vraiment tenter de lutter contre le doppage.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'était pas vraiment sérieux, hein. Même si effectivement je pense qu'ils le sont tous, mais comme dans d'autres sports.

                      C'est plus "voyant" à mon sens dans le cyclisme parce que l'endurance est le facteur essentiel (la tactique, je trouve ça assez drôle parce qu'avec leurs oreillettes, il n'y a même plus d'initiatives individuelles ...).

                      Commentaire


                      • #12
                        Prochain qui parle en mauvais termes du foot, je le ban.

                        Vu ?

                        Bon, sinon, pardon tumas, mais ta petite analyse sur l'EDF ( ... ) n'est pas vraiment juste, ou du moins assez précise
                        On n'est simplement pas une équipe. Quand on voit Gourcuff qui se bat comme un beau diable au milieu du terrain pour transmettre deux trois balles faiblardes aux attaquants qui s'la jouent Ronaldo pour finalement dédicacer une balle au public, on voit vite que les joueurs ne jouent tout simplement pas dans une équipe. C'est loin d'être un problème de talent, Henry ( et qu'on le lâche avec cette histoire de main à deux balles ) n'est peut être plus le buteur génial des Gunners, mais il parvient encore aujourd'hui à d'excellentes performances avec le Barça, lorsqu'il est titulaire. Anelka débloque de nombreuses situations avec Chelsea, Gallas puisque tu parles de lui ( alors qu'il était même pas aligné pour France - Espagne ) est un défenseur précieux pour le groupe français et Ribéry casse la baraque avec l'ami Robben au Bayern. Seulement, ils n'arrivent pas jouer ensemble, du fait de leur égo surdimensionné, et la concurrence débile qui sévit dans l'équipe. et c'est bien là que Domenech ne gère absolument rien. C'est aussi à lui de créer l'entente, de construire un vrai jeu. Et en ça il n'y arrive pas.
                        De toute façon, l'équipe de France, fallait la lâcher en 2006. Depuis, Zizou a pris sa retraite. Vaut plus la peine quoi

                        Mais par contre, félicitations à l'OL, qui a quand même sorti les Galactiques 2.0 de Madrid, l'équipe à 250 millions. Le foot, c'est vraiment pas des individualités qui s'additionnent mais un collectif. Comme quoi, le talent et les résultats ne s'achètent pas.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est pas du ban abusif ?a ?

                          Commentaire


                          • #14
                            T'as le droit de bannir Stilgar ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon puisque tout le monde ignore le foot, je vais quand m?me parler de foot et r?pondre ? Tumas

                              Je ne sais pas quelle ?quipe vous supportez pour la Coupe du Monde en tout cas moi, je ne vais pas encourager la France .
                              Je suis pas ce qu'on appelle un gros supporter, que ce soit dans le foot ou ailleurs, m?me si j'ai mes clubs et ?quipes pr?f?r?s. Mais je trouve stupide qu'on encourage les meilleurs, ? quoi ?a sert ? Si on encourage "son" ?quipe que quand elle est dans une bonne p?riode, alors il vaut mieux ne pas l'encourager du tout car c'est un peu "faux cul" comme attitude, je trouve.

                              Pourquoi ? tout simplement parce que c'est la faute des joueurs, quand on regarde Thierry Henry qui joue avec les mains , Anelka en attaque, Gallas en d?fense....
                              Le coup de la main de Thierry Henry c'est un peu facile quand m?me, ?a me fais penser ? tout les m?dias qui se sont fichus de lui apr?s l'avoir idolatr? durant des ann?es, car quoiqu'on dise c'est et ?a a ?t? un des plus grands attaquants fran?ais, et je ne sais pas si c'est une tradition bien fran?aise o? si ailleurs c'est pareil, mais on a vite tendance ? taper sur les sportifs quand ils font un truc de mal qui, ?trangement, efface tout le reste de leur carri?re !

                              Pour le reste la France dispose d'un tr?s gros r?servoir de bons voir tr?s bons joueurs, apr?s c'est ? l'entra?ner de faire les choix: nous on peut rien faire.


                              D'abord cette ?quipe doit ?tre changer de fond en comble ( sauf quelques joueurs ), de plus quand on dit; Ouai l'entraineur il est nul, y sert ? rien ( Raymond Domenech ); C'est Faux!
                              Oui enfin les joueurs c'est l'entra?neur qui les choisis hein, donc si les joueurs sont nuls (comme tu l'as dis dans la quote du dessus) alors l'entra?neur qui les choisis aussi, puisque vraisemblablement il fait les mauvais choix!

                              Nos joueurs sont pay?s ? rien foutre ( d?sol? pour le mot ) ,
                              Si il n'y avait qu'eux

                              l'?quipe de France n'est plus la m?me ( il y a 8 ans, elle ?tait meilleur ), il ne faut pas trouver comme excuse que les joueurs vieillissent ( c'est vrai ), je pense qu'on est loin d'une bonne performance.
                              C'est une blague ? Je rappelle qu'en 2002 la France ?tait ?limin? de la Coupe du Monde d?s le 1er tour, alors qu'elle ?tait dans un groupe pas tr?s compliqu? et tenante du titre ! Et puis c'est trop facile de jouer la carte du "c'?tait mieux avant", les choses changent, les joueurs vieillissent, n'en d?plaisent ? certains Zizou et sa clique ne peuvent pas rester ?ternellement !


                              Face ? l'Espagne on a vue la France domin? en premi?re mis temps ( l'Espagne n'est pas sup?rieur ? nous, il me semble qu'on les avait battu en 2006 pendant la coupe du Monde . ( Espagne 1-3 France )
                              Et la on se prend 2 buts en premi?re mis temps, franchement notre ?quipe est faible :}.
                              Oula, l'Espagne est la meilleure ?quipe au monde actuellement et est sorti gagnante de l'Euro 2008, r?vise tes classiques L'Espagne est bien sup?rieure ? la France, il n'y a aucun doute sur ?a.

                              Ca me fait pleurer de voir l'?quipe de France en ce moment :}
                              Mais si on ne s'am?liore pas ( l'?quipe de France ), la coupe du monde vous savez tr?s bien ou on peut se la mettre. ( D?sol? pour le terme )
                              En 98 et en 2006 tout le monde disait ?a, et pourtant ?a nous a pas emp?ch? de gagner la premi?re fois et d'aller en finale la seconde fois. Au contraire en 2002 on y allait gagnant

                              Je pense qu'il faut reconstituer l'?quipe. Reconstituer l'?quipe veut dire changer la composition de l'?quipe.....
                              Il serait b?te de gacher une ?quipe qui a du talent.
                              Trop tard pour ?a, changer de direction maintenant serait se tirer une balle dans le pied, une ?quipe ne se monte pas en 2 mois. D'autant plus que Domenech c?de sa place apr?s la coupe du monde, quoiqu'il arrive il y aura des changements.

                              C'est tout pour le pav?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X