X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bah si quand m?me, y'a plusieurs projets de stades (un ? Lille, un ? Bordeaux, un ? Lyon et ? un Nice) ainsi que de r?novations, c'est d?j? ?a d'emplois de pris, + les retomb?es touristiques etc, etc.

    Commentaire


    • Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
      Super ! Je me souviens de l'ambiance de 98... voil? une bonne nouvelle
      Esp?rons qu'il y aura la m?me ambiance et une bonne ?quipe de France

      Commentaire


      • En cyclisme, on connaissait le dopage médical, mais maintenant, c'est plus trop à la page.

        http://www.sports.fr/cmc/cyclisme/20...r-_287598.html

        C'est vraiment un sport qui me dégoûte de plus en plus :}
        J'ai l'impression que n'importe quel grand champion est bourré de médoc et d'hormones, et que tous les plus petits sont obligés de voir toujours les mêmes tricheurs gagner les courses.
        Et avec les révélations de Floyd Landis sur le dopage à la US Postal ( Armstrong, Hincapie, Leipheimer, ... ) ... marre de ces faux coureurs présents partout sur tous les tours. Et forcément, presque aucun français

        Commentaire


        • M'ouais, je suis pas convaincu...

          Déjà parce que je prends toujours de la distance avec la télé, et avec la télévision italienne d'autant plus...

          Ensuite, bon, j'ai sérieusement du mal à croire qu'un moteur électrique de merde puisse vraiment apporter un couple tel qu'il fasse creuser un tel écart dans une course de cyclisme...

          Enfin, le "mouvement suspect" de la main me fait doucement rigoler. Comme ils disent, le "bouton" est juste à côté des commandes de changement de vitesse. Quoi de plus normal qu'un cycliste qui change de vitesse juste avant de tenter de distancer son adversaire?

          Bref, si je ne doute pas du fait que tous les cyclistes soient camés, dopés, etc. Je doute sérieusement qu'ils se soient amusé à installer des moteurs électriques...
          Surtout que bon, il suffit d'enlever la selle pour vérifier que le tube est vide...

          Commentaire




          • C'est vraiment ? se demander comment ils n'y ont pas pens? avant !

            Et forc?ment, presque aucun fran?ais
            Franchement, je ne suis pas s?r qu'ils soient "clean" non plus (juste en retard au niveau des produits ?). Quand on sait que le dopage commence d?s certaines cat?gories de jeunes et en amateur, ?a fait froid dans le dos.

            Commentaire


            • Surtout que bon, il suffit d'enlever la selle pour vérifier que le tube est vide...
              Ce qui ne se fait pas. Malheureusement dans un sens. Je ne dis pas que Cancellara a un moteur dans son barda, mais quand même ça m'intrigue pas. Il y a trop de mauvaises choses au mauvais moment, tout ça sur des courses réputées difficiles. Le reportage m'a vraiment laissé perplexe. D'autant que ça serait tellement plus simple que le dopage médical où aujourd'hui, t'es presque sûr de te faire chopper avec une dose d'EPO supplémentaire dans le sang.

              Franchement, je ne suis pas sûr qu'ils soient "clean" non plus (juste en retard au niveau des produits ?). Quand on sait que le dopage commence dès certaines catégories de jeunes et en amateur, ça fait froid dans le dos.
              Ouais mais bon, plus clean que les USA par exemple Aucun vainqueur français du tour de France depuis des années et des années, et les derniers vainqueurs étranger de ces années, on peut presque être sûr qu'ils ont quelque chose à se reprocher, Armstrong en tête.

              Enfin, le "mouvement suspect" de la main me fait doucement rigoler. Comme ils disent, le "bouton" est juste à côté des commandes de changement de vitesse. Quoi de plus normal qu'un cycliste qui change de vitesse juste avant de tenter de distancer son adversaire?
              Il avait plus l'air d'appuyer sur un bouton que de changer une vitesse franchement. D'autant plus que si c'est bel et bien de la triche, faut mieux que le mouvement de main passe inaperçue, non ? Ou au moins pas inhabituel. En plus, je crois que chez les pros, on change la vitesse bien avant de placer l'accélération, le temps de retrouver le rythme parfait.

              Commentaire


              • le dopage m?dical o? aujourd'hui, t'es presque s?r de te faire chopper avec une dose d'EPO suppl?mentaire dans le sang
                ?a fait longtemps qu'ils ont trouv? d'autres produits ind?tectables !

                Commentaire


                • Soderling ?jecte Federer de Roland Garros ... :}

                  Commentaire


                  • Un peu d?gout? pour mon joueur pr?f?r?, mais le Su?dois ?tait en ?tat de gr?ce aujourd'hui !

                    Maintenant, il a int?r?t ? ne pas perdre contre Berdych.

                    Commentaire


                    • Bah, il avait bien ?ject? Nadal l'ann?e derni?re!

                      Commentaire


                      • être numéro 1 mondial ne veut rien dire

                        Commentaire


                        • Je vous ais longuement parlé dans le topic de la coupe du Monde, de la finale de l'Euro 2000 ( France - Italie 2 - 1 ), elle passe ce soir sur Direct 8, c'est vraiment à ne pas manquer ;-)

                          Commentaire


                          • Ouai et la semaine dernière c'était la demi de 1998 contre la Croatie !

                            Sinon Navet, toujours autant vindicatif sur Cancellara ? (par contre je pense qu'Amstrong mériterait enfin d'aller devant la justice, j'ai du mal à croire qu'autant de personnes le poursuivraient depuis autant de temps pour juste la volonté de le voir tomber, je pense que si Landys le poursuit c'est vraiment par rancune : pourquoi lui peut gagner en trichant sans se faire punir et pas moi ?)... Fin bon ce sport a institutionnalisé le dopage depuis même l'époque d'Anquetil et si on ne détecte pas forcément les produits faut pas oublier qu'ils prennent tous les produits à la limite du légal et qu'au final c'est pas totalement naturel.

                            Commentaire


                            • Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut de trézéguet!

                              Commentaire


                              • J'étais pas vindicatif du tout, juste un peu saoulé par tout ce monde de tricheur. Finalement, je ne pense pas que Cancellera cache un moteur, mais le tout présenté comme ça faisait paraitre certaines performances comme un peu louches. Mais comprenez-moi, j'ai été amer pendant sept ans de domination armstrongienne, j'ai bien le droit de laisser éclater mon courroux

                                Par contre, je suis déçu, sur Direct 8, la semaine prochaine, vous aurez droit à Angleterre - france 2004, et les deux buts de Zizou. En fait, j'attendais le fameux France - Portugal de 2000, la demi-finale, ce match absolument exceptionnel, certainement l'un des meilleurs jamais disputés, avec un Zidane porté par la grace. Peut être une autre semaine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X