Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diarium Strategorum - 6ème édition - Septembre 2012





    Edito :

    Bonjour à tous ! Voici l'édition du Diarium Strategorum du mois de septembre 2012. Ce mois-ci, nous avons décidé de faire évoluer un petit peu notre journal mensuel afin de rendre sa lecture plus agréable. Vous constaterez donc que certains jeux ont été regroupés dans une même rubrique afin de vous permettre de trouver plus rapidement les actualités que vous cherchez. C'est notamment le cas pour les Total War et pour les jeux développés par Paradox Interactive (les jeux dont ils sont seulement l'éditeur apparaîtront indépendamment de cette rubrique). Nous avons décidé de vous épargner de trop grands logos et ces derniers ont donc été réduits à une taille plus petite. Bref ! Des changements en majorité sur la forme, quant au contenu, il reste le même, à savoir un résumé quasi-exhaustif de l'actualité "vidéo-ludico-mundusbellicienne" mensuelle. Petite nouveauté quand même : la rubrique "Le Jeu du Mois", que nous vous invitons à découvrir en dernière partie de ce journal.

    Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à nous apporter vos impressions et suggestions et surtout, à nous signaler tout éventuel oubli .

    A découvrir dans ce numéro (liste non exhaustive) : des informations issues du sommet du modding sur les Total War du 26 septembre et la sortie d'un kit d'outils de modding sur Total War Shogun 2, la sortie de Their Finest Hour (troisième extension de Hearts of Iron 3), l'exportation du projet Virtua Roma sur Mount & Blade Warband (à l'étude), l'arrivée d'extensions gratuites sur Endless Space, des tas de nouveautés sur les mods Total War, et tout un tas d'annonces et d'aperçus croustillants !

    Bonne lecture !





    L'actualité des Total War est chargée ce mois-ci ! A commencer par le sommet du modding qui s'est déroulé le 26 septembre et au cours duquel Stilgar a couragement et assidûment relayé les informations en temps réel sur notre forum. Consacré en grande majorité à Total War Shogun 2, il a abouti à la sortie le lendemain à un kit d'outils de modding (voir plus bas), qui donneront de bien plus grandes possibilités aux moddeurs sur le jeu, si bien que l'on pourra sans doute aller vers des conversions totales...
    Le reste de l'actualité des Total War est marquée par de nombreuses nouvelles concernant les mods, et par une bien triste nouvelle que nous aborderons à la fin de cette rubrique.

    [news]



    Le futur titre majeur de The Creative Assembly n'a pas été en reste et nous avons eu droit à quelques images ainsi qu'un entretien filmé avec les développeurs, et surtout une nouvelle vidéo de "gameplay" parue en fin de mois.
    N'hésitez pas à venir discuter du jeu sur le forum dédié, et à participer à nos différents sujets concernant Total War Rome 2 et l'historicité, les vidéos et images, et aux discussions générales.



    Ces dernières années Creative Assembly avait fortement déçus les moddeurs puisque ses nouveaux moteurs n'étaient en l'état peu modifiable pour les joueurs. Heureusement, le sommet sur le modding organisé par Creative Assembly et ayant rassemblé quelques moddeurs présélectionnés a été une révolution de ce point de vue. En effet l'équipe a décidé de publier un certain nombre d'outils qu'ils utilisaient eux-même et toute une documentation allant avec. Parmi eux on compte un éditeur de carte de campagne, un éditeur d'unités pour ce qui parlera le plus aux néophytes. Les moddeurs doivent actuellement plancher sur tout cela pour comprendre leur fonctionnement et les adapter mais il est maintenant acquis que des conversions totales verront le jour sur Total War - Shogun II. Cela est moins certain pour Empire et Napoleon Total War, fonctionnant sur le même moteur mais avec certaines différences empêchant les outils de marcher en l'état. Le kit de modding est disponible via le "Steam Workshop" (autre nouveauté de ce sommet), vous trouverez plus d'informations ici. Si vous souhaitez "re-vivre" le sommet, vous trouverez le sujet du suivi sur ce lien.

    Dans le reste de l'actualité du jeu, signalons que la version 4.2+++ "Edition Bushido" du Darthmod est disponible au téléchargement, avec au programme de nouvelles optimisations de l'IA, des améliorations des animations, des rééquilibrages...



    La version 2.6+ "Edition Epique" du Darthmod est disponible .

    Parallèlement, le développement de The Great War se poursuit et nous avons droit à une nouvelle image.



    L'actualité d'Empire Total War est marquée ce mois-ci par la sortie attendue de la version Platinum 8.0 du Darthmod. Nous vous proposons de découvrir l'ensemble des améliorations apportées par ce célèbre mod dans le sujet dédié.

    A noter également la sortie de la version Alpha du mod North and South, et un aperçu de la version 2.2.1 de Imperial Splendour par Flikitos.

    Alberich nous propose de nouvelles vidéos de bataille navales, avec pour thème la bataille d'Aboukir.



    Ce mois-ci, nous avons droit à la présentation par Arandir de deux nouvelles factions sur Westeros Total War, les Greyjoy de Pyke et les Barathéons d'Accalmie.

    Nous noterons également l'annonce de Two Thrones, un mod issu de La Guerre de Cent Ans et qui a pour objectif de corriger les défauts de ce dernier tout en apportant du nouveau contenu. Alberich nous en propose une présentation complète.

    Deux guides qui étaient restés longtemps dans nos archives de la rédactions en sont ressortis. Il s'agit d'un guide pour jouer Milan, et d'un autre pour l'Empire Byzantin. Vous trouverez dans ce message la liste de tous nos guides de jeux pour Medieval II - Total War.

    Le mod Hyrule Total War passe en version 2.0 ! Arandir a relayé sur le forum les liens de téléchargement de cette nouvelle version.

    Du nouveau concernant également le très attendu Europa Barbarorum 2, puisque nous avons droit à un aperçu des chevaux grecs en images.

    Enfin, on nous propose un aperçu de la version 0.7 de The Sundering, où vous trouverez des informations sur le sélecteur de campagne, les nouvelles unités, les nouvelles factions, les nouveaux scripts et bien d'autres choses, images à l'appui.




    Le mod Les Guerres de l'Atlantide poursuit son développement. Un aperçu des factions mésoaméricaines, les Olmèques et les Mayas, nous est proposé ce mois-ci.

    Lusignan développe un nouveau mod pour Rome Total War, Diadoques : Les Guerres Fratricides, dont le contenu est le suivant : "Il se déroule en -299, deux ans après la bataille d'Ipsos. De L'Empire d'Alexandre il ne reste que quatres Diadoques, la Macédoine de Cassandre, la Thrace de Lysimaque, l'Empire Séleucide de Séleucos, l'Empire Ptolémaïque de Ptolémée, et un trouble fête: La Thalassocratie Antigonide de Démétrios".

    Cela fait quelques temps déjà que le mod Un Empire sans Fin est sorti, mais vu qu'il est de chez nous il mérite bien un retour sur images supplémentaire. Ce mod a pour objectifs de donner un caractère plus historique à RTW 1.5. Il comprend 20 factions jouables (le Sénat étant devenu une faction comme les autres), une grande carte et de nombreuses modifications.

    Afin de rendre Europa Barbarorum encore plus parfait qu'il ne l'est déjà, certains de nos membres ont voulu ajouter quelques scripts et mécanismes accentuant le réalisme historique. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez vous rendre dans leur sous-forum de travail.
    Puisque l'on est sur des projets "locaux", si vous ne connaissez pas Virtua Roma il est temps de prendre connaissance de ce logiciel via cette présentation. Une nouvelle campagne multijoueur est par ailleurs en cours de préparation.

    Enfin, Alberich poursuit sa série "Les Galères de Sparte" sur le mod Hegemonia et nous propose quatre nouveaux épisodes ce mois-ci.

    -----

    Pour conclure sur les Total War, nous avons appris que Darthvader, moddeur célèbre pour son Darthmod, a annoncé officiellement son retrait du modding pour les prochains Total War, après ne pas avoir été convié au sommet du modding du 26 septembre. Difficile de dire à ce jour s'il s'agit d'une décision réfléchie ou prise sur un coup de tête (il avait annoncé son retrait il y a quelques années, avant de reprendre son activité de moddeur quelques temps plus tard). Quoiqu'il en soit, c'est un coup dur pour la communauté qui appréciait grandement son travail. Toutefois, Darthvader a confirmé poursuivre le suivi des Darthmods existants sur Empire, Napoleon et Shogun 2.
    [/news]






    Beaucoup de nouvelles du côté des studios de développement de Paradox Interactive, avec la sortie de Their Finest Hour, troisième extension de Hearts of Iron 3, et les premiers journaux de développement de Europa Universalis 4, de March of The Eagles et de la seconde extension de Crusader Kings 2. Au programme également, un nouveau guide de jeu, des contenus téléchargeables additionnels et des liens vers de nouvelles séries de vidéos francophones.

    [news]



    Hearts of Iron 3 est à l'honneur ce mois-ci avec la sortie de sa troisième extension, Their Finest Hour, dont Mundus Bellicus propose une présentation. Nous vous invitons à venir partager vos premières impressions dans ce même sujet.

    Par ailleurs, un nouveau contenu téléchargeable additionnel, contenant des musiques issues de Hearts of Iron 2, ravira les plus nostalgiques d'entre vous.

    Enfin, Xaern nous propose une série de vidéos tutorielles en français et Mundus Bellicus, un guide sur la marine.


    [IMGsans]http://img11.hostingpics.net/pics/326522EU4.png[/IMGsans]

    Futur titre majeur de Paradox Interactive, Europa Universalis 4 voit ses premiers journaux de développement dévoilés. On y découvre notamment les refontes que les développeurs ont prévues par rapport aux précédents Europa Universalis, soit à partir de leur propre jugement, soit en fonction des demandes de la communauté, ainsi qu'un premier aperçu de l'économie. Sachant que les carnets de développement sont hebdomadaires et que la sortie du jeu est prévue à l'été 2013, nous vous laissons imaginer le nombre de journaux à paraître d'ici la sortie !


    [IMGsans]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_431350ck2x.png[/IMGsans]

    Du côté de Crusader Kings 2, nous avons également droit à des journaux de développement, concernant la seconde extension en cours de développement : L'Héritage de Rome. Parallèlement, Paradox Interactive prépare un nouveau patch majeur (1.07) pour le jeu, et consacre donc ces journaux à ce dernier ainsi qu'à l'extension.
    A ce jour, nous avons plus d'informations sur le contenu et modifications apportés par le patch (contenu gratuit donc), que sur celui de l'Héritage de Rome. Nous savons juste que l'extension apportera un système de "suites", au même titre que celles présentes dans Sengoku. A suivre...




    Le développement de March of The Eagles se poursuit, et la série des carnets de développement sur le jeu débute également, avec des infos sur le fonctionnement global du jeu. On y apprend notamment qu'il sera moins "bac à sable" que la plupart des autres jeux Paradox, grâce à un tout nouveau système de conditions de victoires.

    Pour rappel, March of The Eagles est prévu pour le premier trimestre 2013.
    [/news]



    [IMGsans]http://img11.hostingpics.net/pics/917085MountandBlade.png[/IMGsans]

    Du côté de Mount & Blade, le mois de septembre nous a réservé une surprise de taille : l'annonce de Mount and Blade 2 Bannerlord, pour lequel Stilgar nous a fait un retour sur le forum. Peu de choses au programme pour le moment, si ce n'est quelques vidéos et une première image.

    A noter aussi l'arrivée de la bêta ouverte du patch 3.2 de The Last Days, le célèbre mod sur le Seigneur des Anneaux.

    Enfin, nous avons accès à une nouvelle image de Kessel, sur le mod Star Wars Conquest.




    [IMGsans]http://img11.hostingpics.net/pics/165044WarofTheRoses.png[/IMGsans]


    Avant sa sortie prévue le 2 octobre prochain, War of the Roses est l'objet d'une session de jeu en vidéo des développeurs et de deux retours sur le développement du jeu, notamment sur ses armes. Ces vidéos sont disponibles sur nos forums.




    [IMGsans]http://img11.hostingpics.net/pics/166650Arma2.png[/IMGsans]

    Un nouveau contenu téléchargeable additionnel est maintenant disponible pour Arma 2 : Army of the Czech Republic. Comme son nom l'indique, il se concentre sur l'armée tchèque. Au programme, de nouvelles missions, de nouvelles unités, de nouveaux véhicules...

    Le sujet dédié à la présentation d'Arma 2
    a été mis à jour avec tous les liens concernant ce contenu.


    Par ailleurs, sachez que les parties en multijoueurs sont toujours à l'affiche sur MundusBellicus. N'hésitez pas à venir vous manifester !



    [IMGsans]http://img11.hostingpics.net/pics/359151EndlessSpace.png[/IMGsans]

    Notre forum consacré au jeu continue de s'étoffer, avec l'ajout de la liste des mods disponibles pour le moment.

    Par ailleurs, les développeurs ont annoncé trois petites extensions gratuites, qui sortiront au cours des mois qui viennent. Au programme de ce nouveau contenu, une nouvelle faction appelée "les Automatons", des améliorations de l'IA, une optimisation de la gestion des héros et de la diplomatie, de nombreux rééquilibrages, de nouvelles possibilités de modding...
    Tout ceci arrive en marge de l'extension payante qui ne va pas tarder. Petite précision d'ailleurs à ce sujet : les anciennes sauvegardes ne seront pas compatibles, terminez bien vos parties !

    Et pour terminer, Stilgar nous propose un sympathique récit de partie sur le jeu.




    [IMGsans]http://img11.hostingpics.net/pics/239753Chivalry.png[/IMGsans]

    Le jeu transposant le mod "Age of Chivalry" d'Half Life 2 sur un nouveau moteur pour en faire un jeu à part entière a réussi sa campagne "kickstarter" et sortira le 16 octobre 2012.



    [IMGsans]http://img11.hostingpics.net/pics/970933GameofDwarves.png[/IMGsans]

    Un nouvel aperçu du jeu en anglais est disponible. Il s'attarde sur les mécanismes du jeu.







    Une grande partie des amateurs de King Arthur premier du nom ont été déçus par le numéro deux, qui mettait au placard une bonne partie de l'aspect gestion. Cela dit les développeurs sont toujours là, et ont ajouté des succès au jeu. Ce n'est pas grand chose, mais ne laissons pas la licence tomber dans l'oubli...



    [IMGsans]http://img11.hostingpics.net/pics/9154960ADlogo.png[/IMGsans]

    Une nouvelle version alpha (la onzième pour être précis) est sortie. Elle offre une version mac plus stable, corrige certains ralentissements, rajoute de nouvelles factions et améliore l'intelligence artificielle.






    Eugen Systems a publié pour son dernier jeu un nouveau contenu téléchargeable additionnel gratuit nommé "Commander". Celui-comporte un nouveau mode de jeu : économie et de nouvelles cartes.






    Combat Mission se déplace cette fois-ci en Italie pour son nouvel opus. Une version de démonstration est disponible.



    [IMGsans]http://img11.hostingpics.net/pics/150273OOAM.png[/IMGsans]

    Vous avez envie de jouer un gobelin ou un orc contre la méchante civilisation humaine ? Cyanide planche là dessus.





    Les membres d'Obsidian ont décidé de profiter de l'engouement de Kickstarter pour se lancer dans un nouveau jeu de rôle sans avoir à subir les contraintes d'un éditeur. En tout cas pour l'instant, leur campagne de récolte de fonds est un succès.






    Et hop ! Un kickstarter de plus : Les chevaliers de Baphomet reviennent nous voir !






    Enorme mise à jour pour Distant Worlds ! Elle ne concerne que les possesseurs de la dernière extension mais elle est l'occasion pour ceux-là de relancer une nouvelle partie et pour tous les autres de découvrir ce jeu de grande stratégie de l'espace.





    Le jeu continue son développement et nous avons droit ce mois-ci à de nouveaux aperçus.





    Malgré leurs modestes moyens (studio notamment auteur du mirifique Magic Garden), les développeurs continuent d'assurer le suivi de leur jeu qui prend à chaque patch des améliorations réellement utiles. Un détour est obligatoire pour toute personne intéressée par les 4X magiques !





    La campagne Kickstarter a été un succès total puisque tous les objectifs additionnels ont été accomplis. Bonjour les guerres galactiques, les géantes gazeuses, etc !



    [IMGsans]http://img11.hostingpics.net/pics/12543018WorldOfWarplanesGeekLette.png[/IMGsans]


    La bêta est disponible pour les personnes intéressées. En tout cas pas de surprise : c'est du World of Tanks dans les airs au niveau des mécanismes.



    [IMGsans]http://img11.hostingpics.net/pics/394316Da3InqHeader.png[/IMGsans]

    Dans la rubrique "on traie la vache jusqu'aux oreilles", je veux le maître : Bioware. Cette fois, c'est reparti pour Dragon Age avec une troisième itération.



    [IMGsans]http://img11.hostingpics.net/pics/752635X3TerranConflict1icon.png[/IMGsans]

    Nous vous rappelons qu'un mod pour transposer l'univers Star Wars dans X3 est toujours en cours de développement. N'hésitez pas venir jeter un oeil et donner un coup de main à l'équipe si le coeur vous en dit !





    Ageod a sorti son dernier jeu : Alea Jacta Est, permettant de revivre certains évènements historiques de l'histoire romaine. Centré sur des périodes assez courtes, le jeu est disponible pour une petite vingtaine d'euros


    Dernière modification par Rem, 30-09-2012, 22h36.

  • #2
    Le jeu du mois

    Bienvenue dans la nouvelle rubrique du Diarium Strategorum : Le jeu du mois. Cette nouveauté consiste à mettre en valeur chaque mois un jeu abordé dans les forums de Mundus Bellicus, intéressant mais pas forcément le plus connu, pour vous le faire découvrir. Ce mois-ci, Stilgar nous propose une présentation détaillée de Majesty 2, sur un ton un peu décalé, certes à l'image de ce titre développé par Ino-co et édité par Paradox Interactive.



    Leçons de capitalisme appliqué


    Majesty 2, développé par Ino-Co et édité par Paradoxe Interactive est la suite du jeu développé par Cyberlore : Majesty - The Fantasy kingdom sim. Le jeu reprend le principe qui avait fait le succès du premier opus, à savoir l'impossibilité de contrôler directement ses unités, la seule manière de se faire écouter étant de mettre des grosses primes aux objectifs pour que nos unités puissent les dépenser fièrement à la taverne. Ils ont également gardés la même touche d'humour un peu décalé qui donne à Majesty une ambiance très lointaine des autres jeux de stratégie plus classiques et plutôt sérieux.


    Le fonctionnement du jeu pourra en désarçonner quelques uns parmi les plus idiots du village mais il se prend rapidement en main. Toujours est-il que votre serviteur l'a compris après quelques tentatives : on commence par construire des bâtiments pour mettre en place son village, de préférence des bâtiments économiques (les halles) et une caserne. Ensuite selon l'imminence de la menace et la topographie on pourra choisir entre acheter tout un tas de babioles dont raffolent nos héros et qui les amélioreront, ou investir massivement dans les campements militaires pour augmenter notre armée.


    Une fois le principe de base en main il est temps de se lancer dans la campagne, car c'est là que se situe une grande partie de l'intérêt de Majesty 2 : réaliser une suite de missions, comme étant une suite de petits-défis, dont il faudra trouver la bonne solution pour les réaliser. Le jeu n'est en revanche pas des plus intéressant en multijoueur, car il n'est pas taillé ni pensé pour. Vous serez ainsi introduis par votre conseiller, ne se gênant pas pour dépeindre le manque d'entrain de vos sujets envers votre autorité, dans le scénario. Ce conseiller vous expliquera l'histoire de ce monde : face à un royaume totalement en paix, un roi finit par s'ennuyer et chercher un peu d'animation pour pouvoir se montrer valeureux. Le roi invoque donc des démons afin de les vaincre, mais il est bien entendu défait et c'est à vous de faire le sale boulot pour repousser ces bestioles d'Ardania.


    [tmb]http://i33.servimg.com/u/f33/11/53/262012-021.jpg[/tmb]
    Il fut un temps où Ardania était un royaume paisible...


    Dans chaque mission vous aurez un à plusieurs objectifs, certains chronométrés, d'autres consistant à récolter des ressources, à réaliser pour la terminer. Sur ce point le jeu ne joue pas la carte de l'originalité, puisqu'il s'agit bien souvent de taper sur les mêmes choses tout au long du jeu avec les mêmes unités. En revanche certaines missions vous demanderont de vous y reprendre à un grand nombre de fois. Il vous faudra donc voir si vous octroyez une prime à vos héros accaparés par l'argent pour qu'ils aillent explorer un bout de la carte ou plutôt pour qu'ils aillent essayer de se débattre avec le grizzli qui a établi sa tanière à côté de votre clinquante taverne. Et pour compliquer le tout, les unités ne répondent pas tous de la même manière au offres d'emplois, les elfes préfèreront explorer par exemple mais n'iront pas casser la croûte avec une meute de loups. Notons également que plus vos héros sont renommés, plus leurs chevilles enflent, si en début de partie une centaine de florins leur suffiront, avec une unité au dessus du niveau 10 il va falloir commencer à aligner les billets. Parfois à l'inverse, afin de ne pas déclencher une invasion de monstre vous allez mettre une zone d'exclusion pour qu'ils ne s'y rendent pas, or vous pouvez être certains qu'un nain finira par faire comme si de rien n'était, et voila votre partie perdue... Les parties offrent donc une expérience de jeu fortement originale sur ce point de vue, en vous plaçant en tant que maire spécialiste dans la corruption et la mise à prix.




    [tmb]http://i33.servimg.com/u/f33/11/53/262012-019.jpg[/tmb]
    L'écran de choix des missions de l'une des extensions. Les drapeaux sont les missions inaccessibles pour l'instant.


    L'un des autres intérêts de ce jeu est la personnalisation de vos unités. En effet tout au long de la campagne, après chaque mission vous avez la possibilité de garder l'une de vos unités pour en faire un héros. Ceci vous amènera à voir pour chacune de vos unités ses capacités propres en plus de ses capacités de race. Il y a une sorte d'aspect rôliste combiné avec des noms assez humoristiques qui donne à tout ça un côté jovial et entraînant. Ces héros pourront être réutilisés dans vos parties suivantes grâce à un bâtiment spécial (la chambre des Lords) mais ne sont en général pas donnés, quand je vous le dis que tout tourne autour de l'argent dans cet univers !


    [tmb]http://i33.servimg.com/u/f33/11/53/262012-020.jpg[/tmb]
    L'écran de sélection de vos héros, ou de plutôt de vos anti-héros !




    Tout au long de la partie il vous faudra veiller à ce que vos héros aient un toit pour se soigner et se reposer, et à améliorer leurs capacités via les recherches. Cet argent sera ensuite insidieusement récupéré dans les impôts lorsqu'ils iront s'acheter une nouvelle armure à la mode dans la forge du coin...


    Un petit nombre d'outils viendront vous aider dans la gestion du royaume. Vous avez d'une part quatre pouvoirs du royaume, permettant d'augmenter les impôts récoltés, de soigner vos unités plus rapidement qui peuvent être activés tout au long du jeu mais qui prennent du temps à se recharger et d'autre part les sorts débloqués par les recherches qui vous conteront souvent de l'argent permettant de foudroyer un ennemi qui passait par là ou d'envoyer vos voleuses piquer la caisse du paysan du coin et vous la ramener (tout en percevant au passage une bonne dîme). Ces outils sont intéressants et sont les seuls sur lesquels vous avez un impact presque direct dans ce jeu !


    Enfin pour ce qui concerne le multijoueur, fortement déserté donc à faire avec des amis, les parties ne seront pas des plus exceptionnels, faute des objectifs existant en campagne, mais pour une fois une attaque furtive/Blitzkrieg sera très difficile. Les parties auront plutôt tendance à durer.


    [tmb]http://i33.servimg.com/u/f33/11/53/262012-022.jpg[/tmb]
    Une partie plutôt avancée, où je suis le meilleur mieux que le meilleur lui-même !




    En conclusion, Majesty 2 : The Fantasy kingdom sim est un jeu de stratégie aux mécaniques atypiques, très vivant, qui fera travailler vos méninges et très divertissant sans pour autant se prendre au sérieux avec sa bonne dose d'humour. On le recommande à toute personne qui aime bien les jeux de stratégie en temps réel et qui souhaite voir autre chose que les formules remâchées sans arrêt. De plus le jeu est très joli à voir et n'a pas encore de ride, même si sorti en 2009. La campagne longue et difficile vous tiendra en haleine pendant de nombreuses heures et vous trouverez en plus des petites extensions rajoutant des missions en général plutôt corsées. De plus le tout est disponible pour des prix très faibles, et dans le pire des cas il sera disponible sur l'une des promotions de Steam ou Gamersgate pour une bouchée de pain.
    En revanche ce jeu est fortement déconseillé à Jean-Luc Mélanchon, Georges Marchais, Léon Trotsky, Karl Max et à tous les communistes ou anti-capitalistes que le monde comporte.


    Spoiler:

    [tmb]http://i33.servimg.com/u/f33/11/53/262012-024.jpg[/tmb]


    [tmb]http://i33.servimg.com/u/f33/11/53/262012-023.jpg[/tmb]


    [tmb]http://i33.servimg.com/u/f33/11/53/262012-025.jpg[/tmb]



    Si vous souhaitez discuter du jeu, rendez-vous donc sur ce sujet du forum !

    Commentaire


    • #3
      Que du beau travail ! Bravo et merci

      Commentaire


      • #4
        Yep ! Excellent

        Commentaire


        • #5
          Très bon travail, merci pour les infos.

          Commentaire


          • #6
            A vrai dire mon mod "Un Empire sans fin 280" est terminé. C'est juste la préparation sur le site que je n'ai pas terminé car j'ai repris mon travail.
            Bravo pour pour cette nouvelle édition et merci pour le retour en image de mon mod

            Commentaire


            • #7
              Vraiment sympa ce journal

              Commentaire


              • #8
                vraiment sympas !! Bravo pour la nouvelle mise en forme et le travail effectué

                Commentaire

                Chargement...
                X