X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rem
    a répondu
    Pour les gens qui veulent installer un mod, je vous recommande l'utilisation de Six Updater. C'est un utilitaire d'installation de mod créé spécialement pour arma 2 et particulièrement utile quand on sait le bazar que c'est pour installer un mod...

Il paraît un peu usine à gaz au premier abord, mais il s'utilise assez bien. Vous avez dans la liste tous les mods disponibles et il vous suffit de cliquer dessus pour que le logiciel le télécharge et l'installe.
    Pour lancer un mod, lancez le jeu, puis dans la partie Extensions du menu principal, sélectionnez le mod qui normalement apparaît dans la liste. Il vous faudra relancer le jeu par contre.

Laisser un commentaire:

• Joarius
    a répondu
    Quelqu'un pourrait indiquer tous les dossiers concernés par Arma et ses missions ? Parce que là, je m'y perds sacrément : pas logique pour moi tout ça... :\

Laisser un commentaire:

• Archange
    a répondu
    Comment installe t'on un addon ?

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Skype c'est de la merde, point barre!

Le chat in game est très bien, pour l'histoire des corbeaux je crois qu'il faut mourrir en étant sur le global chanel sinon impossible de parler aux joueurs.

Sinon ce soir je suis opé vers 22h

Laisser un commentaire:

• RT2
    a répondu
    Non non, mes enceintes sont éteintes : tout passe par le casque (micro et écouteur).
    Ah mais c'est abusé alors, ça ne devrait pas résonner comme ça. J'espère qu'on trouvera la cause du problème, parce si on a le malheur de parler pendant que ton micro est activé, on devient sourd, ce qui m'a déjà valu plusieurs fois de bégayer bêtement parce que je ne m'entendais plus parler.

Et elle n'a pas besoin d'un RPG pour me shooter : une simple poêle suffit...
    Ah ah, faudrait faire appel à madame alors pour dégommer les chars dans ArmA 2, à coup sûr elle se débrouillera mieux que nous.
    Dernière modification par RT2, 24-06-2012, 19h13.

Laisser un commentaire:

• Joarius
    a répondu
    Pour l'instant, c'est au jour le jour.
    Raph a commencé à préparer l'opération Mercury de façon plus ordonnée.

Laisser un commentaire:

• Faras
    a répondu
    Bon s'quand votre prochaine excursion ?

Laisser un commentaire:

• Joarius
    a répondu
    Non non, mes enceintes sont éteintes : tout passe par le casque (micro et écouteur). :\

Pour l'achat du casque, ayant acheté ArmA II et Arrowhead, je vais attendre au moins juillet, 'cause chefe du Trésor pas d'accord sinon. Et elle n'a pas besoin d'un RPG pour me shooter : une simple poêle suffit...

Laisser un commentaire:

• RT2
    a répondu
    Sinon, Archange, Jojo, DS, RT2 et Galadas : mon micro grésille autant avec Skype ?
    Je ne me rappelle pas voir été dérangé par ton micro, en même temps j'ai une mémoire de poisson rouge.
    Niveau micro, Guems, Raph et Elanion sont bons à mon goût. En revanche, même si Joarius a un micro de bonne qualité, il génère énormément d'écho. Tu dois jouer avec les enceintes non? Si oui, la seule solution efficace est encore de passer sur casque, afin que le son venant de tes enceintes ne soit pas réenvoyé en boucle par ton micro. Je sais ce que c'est : j'ai un bon kit d'enceinte 5.1 avec basses et tout, et je m'en vois réduit à jouer avec des écouteurs tout merdiques. Mais je n'ai pas trop le choix pour éviter l'écho.

Pour moi par contre, je peux pas dire. Apparemment ça allait mieux avec mon nouveau micro, mais si ça dérange encore, il faut me le dire histoire que je puisse essayer de corriger le problème.

CONCLUSION : LA PROCHAINE FOIS C'EST SKYPE
    Argl non par pité, à ce compte là passez au moins par un logiciel fait pour ça du genre Teamspeak, Mumble ou Ventrilo. Mais le chat vocal in-game est très bien, le seul truc qui me dérange un peu, c'est le coup des corbeaux, qui coupent parfois le contact entre joueurs sous certaines conditions. M'enfin j'imagine qu'il faut juste comprendre comment ça fonctionne, et ça devrait passer tout seul.
    Dernière modification par RT2, 24-06-2012, 18h59.

Laisser un commentaire:

• Archange
    a répondu
    Moi ça me gêne pas spécialement.

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    CONCLUSION : LA PROCHAINE FOIS C'EST SKYPE
    Z'êtes d'accord ?

Laisser un commentaire:

• Archange
    a répondu
    Il grésille mais sur skype c'était supportable.

Vous oubliez que joarius a écrasé un lapin.

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Comment tu sais que j'aurais fait un bon chef de groupe ?
    Sinon, Archange, Jojo, DS, RT2 et Galadas : mon micro grésille autant avec Skype ?

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Envoyé par Raph_VR Voir le message
    1) les micros qui marchent pas c'est pas top
    2) les micros qui grésillent et bourdonnent, c'est horrible
    3) les micros qui résonnent, ça brouille l'écoute (c'est aussi une contrepétrie)
    4) quand tout le monde parle, c'est pas évident de comprendre ce que veut le chef de groupe
    5) quand le chef de groupe ne dit rien, c'est pas évident de savoir quoi faire
    6) Quand Archange parle tout le temps, je me dit qu'il ferait un bon chef de groupe
    7) Quand Archange propose des itinéraires à la place d chef de groupe, je me dit qu'il a très envie de faire le chef de groupe !! qu'à celà ne tienne... à la prochaine ce sera lui le chef
    8) Par contre, je pense que c'est le chef qui décide et les autres qui suivent, sauf quand le chef demande leur avis aux autres. A méditer pour la prochaine sessions (même Archange qui d'ici là sera peut être passé chef de groupe mais s'il ne l'est pas.. et ben... il fera comme les autres ! non mais...)
    9) Bis - boris aurait peut être pu faire un bon chef de groupe s'il n'avait été aphone
    10) il parait qu'il faut mettre un 10, sinon ça manque...
    Pour le 1, 2 & 3 achetez un bon micro casque ! Si vous avez 50 euros à mettre ... >> Un Plantronics - Gamecom 777 - Technologie Dolby 5.1

Pour le 4 je confirme mais ça n'arrive pas souvent. Pour le 5... Et pour le reste je suis d'accord !

Laisser un commentaire:

• Guemsterk
    a répondu
    Rectification. Le pilote a couru sur la route devant moi (en Sedan) alors que j'étais à moins de 20 m et à 105 km/h (ou miles par heures, je ne sais pas la vitesse indiqué).

Il s'est donc pris la Sédan à une vitesse de 45 (unité ?) et est... mort. (Car en plus, il s'est mis à courir en face de la Sédan...)

Par contre, au niveau de la mer, heureusement que j'avais fait une embardée, sinon le 4x4 de Jojo nous aurait rentré dedans
    Dernière modification par Guemsterk, 24-06-2012, 18h38.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X