X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Raph_VR
    a répondu
    On n'est pas mort, on a rempli la mission une fois que tu nous a abandonné Archange

Prise en tenaille et destruction du blindé (après pillage des cadavres bien entendu)

@Jojo : si tu veux voir plus d'ennemis, passe plus souvent devant le soldat qui te précède. Ouvrir la route est le meilleur moyen de tomber sur un os. Et sinon, fais-toi une mission d'netrainement : toi, seul, dans une ville contre plein plein plein d'IA

Laisser un commentaire:

• Archange
    a répondu
    Comment vous êtes morts finalement ?

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Merci pour cette sympathique session ! Ce fut un plaisir de combattre à vos côtés une fois de plus les amis

Laisser un commentaire:

• Joarius
    a répondu
    OK pour ces dernières indications.
    Bon ben sinon, je ferai avec. Merci.

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Pour les missions sauvegardées en "mode édition" (possibilité de les retoucher à tout moment), elles doivent être dans le dossier ArmA II du dossier Mes Documents (elles apparaissent en bleu dans la liste des missions in game). Mais comme déjà dit, ce n'est que quelques Mo tout au plus donc il n'y a pas de soucis. Les missions téléchargées ou que tu es sûr de ne pas retoucher, tu les mets dans le répertoire principal d'ArmA II (elles apparaissent en blanc dans la liste des missions in game).
    Dernière modification par DoubleSquall, 26-06-2012, 21h17.

Laisser un commentaire:

• Joarius
    a répondu
    @Ela :
    Étant une taupe maniaco-chiante, je voudrais laisser ma partition C:/ en dehors d'ArmA et tout regrouper.

@DS :
    Désinstaller et réinstaller tout le(s) jeu(x) ? Non, ça je ne ferai pas puisque le dossier du jeu (\Bohemia Interactive) se trouve déjà sur D:/.
    Mais sinon, si on peut mettre les missions téléchargées dans le dossier du jeu, alors c'est cool. Il en va pareil des missions éditées ?

Laisser un commentaire:

• Raph_VR
    a répondu
    Désolé pour hier soir, j'avais la tête à l'envers....
    En fait, j'ai été "retenu" dirons nous.

Mais si ce soir il y a une sessions, je veux bien y participer vers 22h (environ)

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    @Joarius : le plus simple est de désinstaller, et de réinstaller sur la partition désirée.
    Les missions téléchargées prennent très peu de place (tu peux aussi les mettre dans le répertoire principal d'ArmA, dossier Missions et MPMissions ). Les mods ou conversions totales c'est autre chose (la taille varie mais c'est plus lourd) mais il faut les mettre dans le répertoire principal d'ArmA donc ta partition D. Alors aucun problème.

Je pense que tu peux tout laisser comme ça.

Laisser un commentaire:

• Archange
    a répondu
    Sinon j'ai regardé et je crois qu'il y a pas mal de map qu'on peut dl avec la version free...

Mais je suis pas sûr (je lorgne sur fallujah )

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Boarf les missions c'est quelques Mo juste, t'as le temps avant de blinder ta partition!
    L'abruti, c'était moi, môssieuh...
    Etonnant non?

Laisser un commentaire:

• Joarius
    a répondu
    L'abruti, c'était moi, môssieuh...

Bon sinon, quelqu'un saurait-il si on peut changer les dossiers du jeu de place concernant ceux de mon profil et de l'éditeur ?
    Je m'explique :
    - Mes dossiers où sont installés les jeux sont D:\__Games\Bohemia Interactive\ArmA 2 et D:\__Games\Bohemia Interactive\ArmA 2 Free. Donc j'ai ArmA II et ArmA II Free sur la partition D:.
    - Le dossier de mon profil est dans C:\Documents and Settings\patrice\Mes documents\ArmA 2 Other Profiles\Joarius où j'ai les dossiers des missions du jeu, mais aussi ceux des missions jouées en multi ou celui de la mission que je prépare, tout comme les sauvegardes.
    - J'ai aussi un dossier C:\Documents and Settings\patrice\Mes documents\ArmA 2 (ArmA2.cfg, ArmA2Free.cfg et patrice.ArmA2Profile).

Or ma partition C:, ben il lui reste 13,3 Go, et je me dis qu'avec les missions que je peux créer, ou télécharger (surtout... ), la place risque de diminuer et je préfère garder de la marge.
    Par contre, j'ai encore largement de quoi faire sur la partition D:.
    So, ma question peut-elle trouver solution ? 'faut-il intervenir dans les fichiers d'ArmA ? Au niveau de la base de registre ? Ailleurs au niveau de w$ ?

Laisser un commentaire:

• Archange
    a répondu
    Moi non plus, je couvrais le hangar avec faras et ça mitraillait ferme et j'ai vue ça, me suis dit : "mais c'est quoi cet abruti ? "

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Non, Jojo a même écrit un truc genre "Je suis réincarné en zombie". J'avoue que sur le moment j'ai pas compris ce qu'il voulait dire

Laisser un commentaire:

• RT2
    a répondu
    A la tête du fusil qu'il avait, j'aurais plutôt dis le KSVK .
    Oui, c'était c'lui là, je me rappelle qu'il avait un nom tordu dans ce genre.

Perso, comme je suis arrivé au pmoment où vous étiez dans le hangr
    Sérieux? Je devais être trop concentré sur l'action alors, je ne t'ai pas vu arriver du tout. J'ai cru que tu nous avais rejoins bien plus tard, lorsque Rem et moi étions en train de brûler dans le camion.
    Dernière modification par RT2, 26-06-2012, 17h08.

Laisser un commentaire:

• Joarius
    a répondu
    Perso, comme je suis arrivé au pmoment où vous étiez dans le hangr, je n'ai pas compris tout de suite ce que je voyais... Du ciel et de l'herbe, mais sous un angle que je n'avais pas encore vu jusqu'à présent. n Je tourne la tête, mais c'est toujours aussi bizarre. Je "sens" que des hommes passent non loin de moi, mais ne vois toujours rien... Je passe en 3° personne et... Ah ben oui, évidemment... :degout: ... Le perso est allongé sur le dos, apparemment mort, ou quasiment... Impossible de le bouger ou de faire quoi que ce soit...
    Pour la fin de mission, z'aurais pas dû descendre du char, mais l'amener en protection de DS et RT2. Mais bon, pas grave.
    Par contre, je n'y ai pas cru quand j'ai descendu l'hélicoptère : 'tain ce con restait en stationnaire... Et par après, j'ai eu une suée quand je me suis dit : " Et si c'est lui qui avait tiré avant nous ?... "

Laisser un commentaire:

Chargement...
X