X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Raph_VR
    a répondu
    silent warriors ! normal pour un gars sans micro.

on t'accepte à condition que tu apprennes à répondre à l'écrit rapidement.

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    "Ici Couillous leader, réclamons extraction d'urgence, on est dans la m..."

J'aime cette idée

Vous pensez qu'il sera possible d'accueillir un co-équipier muet (sans micro) mais ayant des compétences en pilotage d'hélico, slalom entre les buissons, infiltration (j'adore les missions nocturnes, avec les lasers et tout ) ? J'accepte tout type de poste dans l'équipe.

Au passage, si certains d'entre vous s'amusent de temps en temps sur les serveurs publics d'Arma 2 Combined Operations (jeu de base + extension), je suis fréquemment sur le serveur de TAW.net (trouvable dans la liste depuis le menu multijoueurs du jeu).
    Je joue de temps en temps sur le jeu de base (ma carte préférée étant le Tchernarus) sur le serveur public des Silent Warriors.

Laisser un commentaire:

• Raph_VR
    a répondu
    moi aussi, j'aurai quasiement tout fini le 22 juin

J'aimerai bien organiser quelques aprèm ou des soirées autour d'ArmA. Ce sera l'occasion de jouer pleinement et sérieusement quelques missions un peu tendues.

D'ici là, faudrait se retrouver au moins une fois à 4 ou 5 pour s'entrainer surtout à trois choses :
    1) la communication = échange claire et succincte d'infos importantes
    2) le déplacement coordonné = comment e déplacer à deux
    3) la couverture réciproque = l'art de tirer dans le vide pour permettre à son coéquipier d'effectuer une action.

En matière de communication, il serait sympa de se trouver un nom d'équipe. un truc du genre BURNUS ( à pron,oncer "Burnous" ça ne vient pas de To Burn = brûler ... non, non, cherchez encore... c'est plus une racine testiculaire latine)
    En ce sens, le chef d'équipe sera BURNUS 1 et le grenadier BURNUS 6

Sinon, ça marche aussi avec CUIUS (prononcer Couillous)
    Dernière modification par Raph_VR, 30-05-2012, 18h11.

Laisser un commentaire:

• Joarius
    a répondu
    Tu m'as donné envie, mais comme pour Virtua Roma (et VFP), Juin va voir mes dispos réduites aussi .

Laisser un commentaire:

• Raph_VR
    a répondu
    Je ne sais pas quand je serai dispo pour la prochaine session, mais j'ai hâte car j'ai énooooooormément besoin de me défouler en ce moment.

Laisser un commentaire:

• Archange
    a répondu
    Moi je suis en vacance le 23 juin !

Cela dit j'vais quand même essayer de pas perdre de lien social en juin/juillet pour une fois, donc j'espère pas être dispo h24 quoi

Laisser un commentaire:

• Raph_VR
    a répondu
    ben le soucis, c'est que jai plein de batailles en retard sur VR...

Mais a priori, il y a un week end où ma femme part avec les enfants. Je vous donne la date exacte, mais là ce sera ArmA Guédon !
    D'ici là, on peut essayer de se checker en fin de semaine.

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Envoyé par Raph_VR Voir le message
    Mais effectivement, à plusieurs ça peut être la pagaille si on switche tous en même temps... comment savoir qui est qui !
    Vive le micro

Tu es dispo quand pour une nouvelle session ?

Laisser un commentaire:

• Raph_VR
    a répondu
    Le switch ne fonctionne qu'avec les unités IA.
    Quand il est disponible, à tout moment un joueur peut abandonner le soldat qu'il dirige à l'IA pour prendre le controle d'un autre.
    ça permet par exemple de placer des soldats à des endroits stratégiques et de les laisser en couverture avant d'en déplacer un autre. ça permet aussi de se positionner toujours aux endroits les plus chauds.

Mais effectivement, à plusieurs ça peut être la pagaille si on switche tous en même temps... comment savoir qui est qui !

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Envoyé par Joarius Voir le message
    Je me suis demandé après si ce n'était pas chez moi un conflit entre Hamachi et GameSpy
    Ola pas besoin de tout ça pour jouer.

Et comme vous êtes tous les deux en 1.11 le problème ne vient pas de là.

Quant au switch, par défaut c'est la touche T. Une fenêtre s'ouvre permettant la sélection de l'unité désirée, quand le switch est possible.

Laisser un commentaire:

• Joarius
    a répondu
    Oh oh ... Serait-ce chez moi que ça merdouille... :\

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Comme dit : j'ai installé le patch 1.11 ; l'as-tu installé ?
    Bah je l'ai sur steam donc oui, ça se fait tous seul, j'ai même le Arrowhead en 1.60 je crois.

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Rappelez-moi, la prochaine fois que je conduis, de ne PAS écrabouiller mes "futurs" passagers

Laisser un commentaire:

• Joarius
    a répondu
    @Elanion :
    Je me suis demandé après si ce n'était pas chez moi un conflit entre Hamachi et GameSpy (si je ne m'abuse, j'ai cru voir le logo), comme j'en ai pour RTW ('faut que je déconnecte Hamachi pour aller sur GS).
    Mais en fait d'autres parties étaient en vert elles. Et comme j'ai vu qu'il y avait aussi des mods pour ARMA II, peut-être est-ce effectivement la raison : incompatibilité de version ?
    Comme dit : j'ai installé le patch 1.11 ; l'as-tu installé ?

@DoubleSquall :
    Quand je rentrais le mdp, il me disait que ce n'était pas le bon.

@Raph :

Je pense aussi qu'il vaut mieux s'entraîner avant d'aller au "vrai" casse-pipe, histoire de ne pas être dégoûté et surtout d'apprendre à opérer ensemble, d'acquérir des réflexes communs, enfin bref, d'éviter ce dont parlait Archange, le plus bel exemple en étant ce qu'il propose => ICI <=.

Euh, comment ça on switche entre les PJs ? Le principe, je comprends, mais 'faut que le PJ soit libre, non ? Pis j'vous dis pas les doubles/triples/quadruples personnalités de certains soldats !
    " Momo, couvre-nous ! "
    " Rhaa, Momo tuer tous ces fils de p#$%*@ ! ! " Bam bam bam bam bam bam bam bam bam bam bam bam
    DP*
    " Oh put#@$%, mais qu'est-e que je fous debout, tout seul avec la M60 qui crache comme un fou ! Couvrez-moi, les gars, je vais me planquer ! "
    DP*
    " Il est où le pack médical ?! 'tain, mais c'est qu'ça brûle un affut de M60 ! ! ! " Jette la mitrailleuse...
    DP*
    " RHAAAAAaaa... euh ?! Mais elle est où la mitrailleuse ?! Pourquoi Momo il a de la gaze dans les mains ! Et j'fais comment pour exploser les hostiles ?! "
    Bam Ça, c'est Raph qui vient de se tirer une balle avec son Colt logé dans sa bouche...

* Dédoublement de Personnalité

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Oui oui, c'est bon pour les points de passages. En revanche quand le menu de point de passage s'ouvre, impossible d'en sortir sauf avec la touche Echap mais ça ne prend alors rien en compte.

La partie en orange je ne vois pas. Vous pouviez tout de même jouer à deux ? Si oui, ça n'est pas un problème de version je pense.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X