X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parfois, je me demande si ils font exprès de merder leur conférence pour rendre battlefront magnifique

    Commentaire


    • Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
      C'est juste du reskin de Battlefield ou je suis de très mauvaise foi ?
      Tu connais EA ... on peut pas être de mauvaise foi avec eux ...

      Commentaire


      • WOW !!

        Pour tout les rageux qui cracher sur le jeux avant d'avoir d'infos ou autre : Mission scénarisé jouable en Solo (avec IA) / Coop / Split avec lien entre elle. Ce n'est certes pas une campagne, mais ça s'en approche beaucoup.

        D'une puissance ce jeux...

        Commentaire


        • Trouvé à 30€, avec un potes on est des gros fan boy Star Wars et fan de BF. Les deux vidéos, celle de la conf EA et celle la conf complètement dingue de Sony, nous on achevés, on a craqués.

          Commentaire




          • Dernière modification par LeFoureur, 16-06-2015, 05h05.

            Commentaire


            • Perso je suis fan!!
              Mais oui bordel!!, ça fait longtemps qu'un jeu ne m'a pas fait autant d'effet!

              Bon après la première vidéo est vachement mise en scène, mais le rendu est quand même super cool
              Dernière modification par Elanion, 16-06-2015, 07h45.

              Commentaire


              • Wahou ! Juste grandiose, après à voir de vrai phase de gameplay mais pour l'instant ça a juste l'air énorme.

                Commentaire


                • Magnifique, il manque plus que les batailles spatiales et la on a un vrai jeu !

                  Commentaire


                  • Oh mon Dieu. Par contre j'ai l'impression qu’ils ont revu le nombre de joueurs à la hausse en multi/solo.
                    Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 16-06-2015, 13h01.

                    Commentaire


                    • C'était aussi mon impression. Mais c'est clairement ce que j'attendais.

                      Commentaire


                      • je n'ai jamais joué a un battlefront mais rien qu'a voir ces vidéos

                        Commentaire


                        • Mais ce que je voulais dire c'est que le jeu se rapproche beaucoup plus d'un Battlefield que des anciens Battlefront. Il suffit de voir la façon dont la vue à la troisième personne a été faite, tout le monde jouera en mode FPS. Contrairement à beaucoup, je ne suis pas encore convaincu, même si je reconnais que graphiquement le jeu est impressionnant.

                          Commentaire


                          • Vu que je n'ai jamais joué à un Battlefront à la TPS, je vais t'avouer que cette question ne s'est jamais posée pour moi. En tout cas ça à l'air tout aussi dynamique

                            Commentaire


                            • J'aime bien le fait que la version deluxe intègre des grenades plus puissantes pour ceux l'ayant commandé.
                              EA.. EA.. que dire. Oais oais ya la hype que le jeu a l'air excellent, mais ca sent quand même très mauvais sur le long terme, du genre pas mal de DLC bien chère. J'attendrai quand même la GOTY, ya beaucoup de bons jeux a côté mais faut pas me prendre pour un pigeon.

                              Commentaire


                              • Je suis d'accord, le jeu s'annonce énorme (j'avoue je suis devenu fou hier), mais par contre ça sent le pigeonnage massif...

                                Perso je vais le precommander, mais tous les dlc et tout ça sera à -75% dans 2 ou 3 ans, tant pis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X