X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ubisoft étant friand de CTA, il fallait s'attendre à une campagne agressive à ce niveau pour le prochain Assassin's Creed III. Mais de là à en sortir tous les mois, voilà qui est surprenant.

    L'éditeur annonce en effet que du contenu téléchargeable sera mis à la disposition de la communauté à un rythme mensuel. Ces CTA concerneront les modes multijoueurs. On nous annonce d'ailleurs qu'il seront scénarisés. Comprenez par là qu'en vous adonnant au multijoueurs, vous débloquerez des pans de l'histoire de cet opus.

    Une idée séduisante pour les joueurs qui pourront s'offrir tous ces CTA et un beau pactole pour Ubisoft. Cette campagne devrait débuter dès la mois de novembre soit peu de temps après la sortie du jeu.
    Les CTA, pourquoi pas. Je ne suis pas contre le principe. Mais ce que je trouve honteux, c'est qu'on abuse de ce système. Et là, c'est n'importe quoi. En plus, forcer le joueur à jouer en multi pour débloquer des parties de l'histoire c'est débile.
    Dernière modification par Stilgar, 09-09-2012, 17h42.

    Commentaire


    • #62
      Dans les anciens c'était pareil on jouait un templier. C'est une partie de l'histoire détaché de la vraie histoire si je puis dire. Je ne cautionne pas leur manière de faire surtout que je déteste le multi pourris et sans intérêt qu'ils font.
      Pour connaitre l'histoire du multi de révélation j'ai regardé une vidéo les regroupant tous. Et je suis bien content de pas avoir passé des heures à jouer a ce multi pour le peu d'infos qu'ils donnent.
      Si certains aiment le multi AC, qu'ils viennent m'expliquer ce qui leur plait.

      Commentaire


      • #63
        Bah merde. C'était comme ça aussi dans les anciens ? Jamais fait attention. Bref le système est bidon.

        Commentaire


        • #64
          Très franchement, AnvilNext a l'air d'améliorer vraiment les choses !

          Sinon deux nouvelles vidéos :

          A la 40ème seconde de celle ci, on nous dévoile bien la voix iroquoise de Connor.


          Jamais 2 sans 3, heu... Mais la c'est une 4ème !

          Commentaire


          • #65
            On arrête plus Ubisoft qui publie encore de nouvelles vidéos chaque semaine.
            A maintenant un mois de la sortie AC 3 ils nous font visiter un musé avec un guide personnel nous expliquant la crise de 1773 pour les colons Américain et montre le courage sans égal face aux méchant anglais.

            Commentaire


            • #66
              Alors que le jeu s'apprête à sortir, j'hésite à le prendre sur PC ou PS3. Je vous explique les raisons de mon dilemme :
              Tout d'abord mon matos : Ni ma télé, ni mon pc ne sont des bêtes de guerre, je me contente de peu en matière de graphismes. Je suis habituellement plutôt joueur PC.

              Mon écran de TV : LCD 32" avec une résolution de 1366 x 768

              Mon PC : Portable, Windows 7, quadcore 2Ghz, 4G de mémoire
              vive, mémoire graphique totale 2814Mo, et carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4650

              Je crains de le prendre sur PS3 pour deux raisons (en plus du fait que le prix est plus élevé). Mes craintes, c'est que les textes affichés sur l'écran ne soient trop petits/illisibles comme pour Red Dead Redemption. De même, je crains d'avoir des ralentissements trop importants et des graphismes encore plus mauvais sur console que sur PC... Bien que je ne porte pas grande attention aux graphismes au premier abord, force est de constater que mon Skyrim sur PC donne par exemple mieux que Skyrim sur console PS3 alors que la plupart de mes options graphiques sont au minimum...

              Le PC a pour unique désavantage l'attente d'un mois supplémentaire. Les avantages sont que je peux jouer à la manette si besoin, et au pire brancher le PC sur ma télévision. Malgré ça, j'hésite encore et toujours...

              Quelqu'un pour m'éclairer un peu ?

              Commentaire


              • #67
                Prends le sur PC, c'est pas très gourmand comme c'est le même moteur depuis le premier, tu devrais pouvoir y jouer en moyen probablement. Et comme tu le soulignes, c'est moins cher sur PC. Autant pas s'embeter !

                Commentaire


                • #68
                  Surtout que le jeu a été développé sans portage console vers PC, mais directement pour PC. Donc normalement pas d'optimisation ratée.

                  Mais en écrivant j'ai un gros doute de si il s'agit d'AC III ou Watchdogs, en tout cas il s'agit d'un titre multisupport à grosse audience développé en interne par Ubisoft.

                  Commentaire


                  • #69
                    Les AC ont toujours été des vilains portages console, je pense pas que ça change pour celui-là. C'est juste un poil plus beau sur pc.

                    Commentaire


                    • #70
                      C'est possible, mais je suis persuadé d'avoir lu un article où Ubi explique que la version PC est entièrement faite pour PC sans être un portage. Mais je ne suis absolument plus certain du jeu dont il est question, je sais juste que c'est un jeu de l'E3 d'un des studios d'Ubi. Seulement j'ai essayé de retrouver ça avec google et le lien est noyé au milieu de liens commerciaux... :/

                      Commentaire


                      • #71
                        Très probablement Watchdog car au vue de la vidéo, y'a DX11 et des effets Physx, choses propres au pc.

                        Commentaire


                        • #72
                          Tu penses que ça peut tenir de façon fluide avec ma config ? Mettre les graphismes en bas/moyen, ça ne me dérange pas. Par contre, les ralentissements, c'est différents :\

                          Commentaire


                          • #73
                            Le jeu n'étant pas sorti, je ne peux rien promettre.
                            Tu auras sûrement de meilleurs graphismes en jouant sur la PS3, mais tu paieras plus cher pour un jeu dont le solo ne devrait pas excéder les 15h à mon avis. Tu peux toujours le prendre sur Zavvi.com à la limite pour faire des économies.

                            Commentaire


                            • #74
                              Cela dit les caractéristiques de son ordi sont supérieures à celles de la PS3 et sa résolution pas très grande, donc je pense que ça tournera mieux sur ordi que sur PS3. Après bon il faudra en juger ça le moment venu.

                              D'une manière générale ce genre de jeu je les achète toujours avec 6 mois à un an après leur sortie. Des jeux vendus à 50-70 euros il y a un an sont trouvables sur Amazon.fr, sur Steam ou dans une promo dans un magasin Games ou une Fnac à moins de 10 euros. A moins d'être un "fanboy" ou d'avoir vraiment envie du jeu je préfère attendre.

                              Edit : j'avais pas vu que c'était un portable. Bon ça risque d'être un peu lent...
                              Dernière modification par Stilgar, 07-10-2012, 00h07.

                              Commentaire


                              • #75
                                Je ferais donc mieux d'attendre la sortie PC ?
                                @ Stilgar, c'est vrai que mes configs se font vieilles, mais d'un autre côté j'ai joué à Skyrim en basse configuration partout (excepté quelques options, du genre distance de vue) pour jouer de façon totalement fluide, et en comparant avec la version Ps3, je trouve que ça donne encore mieux sur mon vieux PC ! De plus, je ne sais pas situer la différence de configuration requise entre AC III et AC Revelations, mais je tourne en médium de façon fluide avec Revelations... Au pire je peux toujours attendre la sortie PC et voir ce que ça donne.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X