X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Assassin's Creed III

    Voici l'ancienne présentation :
    Spoiler:



    Je vous annonce la programmation officielle de Assassin's Creed III .
    Vous incarnerez un personnage nommé Connor, fils d'un britannique et d'une mère mohawk.
    Je ne vous en dit pas plus mais je vous laisse déguster cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=x5ZOUM4PVeo

    Quelques Images, impressionnant !




    Comme vous pouvez le voir les images sont parfaites, le graphismes merveilleux.

    Je vous laisse donner vos notes sur /20 !
    Moi je lui donne 20/20 il a l'air super.


    Bon, comme l'ancienne présentation était mal faite, j'ai décidé de la mettre à jour !



    Description :
    Assassin's Creed III est un jeu d'action et d'aventure sur PS3, XBOX 360, Wii U et PC. Desmond essaye de prévenir le Monde d'une éruption solaire destructrice malgré l'éternel conflit entre Assassins et Templiers. Via l'animus, il se plonge en pleine révolution américaine sous les traits d'un de ses ancêtres aux origines anglaises et amérindiennes : Connor Kenway. Armé d'un Tomahawk, le joueur explore Boston et New-York en bénéficiant d'une météo qui évolue et change.

    Éditeur : Ubisoft
    Développeur : Ubisoft Montreal

    Ce jeu est déconseillé aux moins de 18 ans !

    Images :
    Spoiler:












    Voilà pour les images.

    Vidéos :

    Trailer E3 | Assassin's Creed III :
    www.youtube.com/watch?v=S7HNwwXxI9U

    Trailer d'annonce | Assassin's Creed III :
    www.youtube.com/watch?v=x5ZOUM4PVeo

    Trailer de lancement | Assassin's Creed III :
    www.youtube.com/watch?v=YBu8qfbc17U

    L'histoire de Connor | Assassin's Creed III :


    Plus :

    Site officiel de Assassin's Creed 3 : http://www.assassinscreed.ubi.com/ac3/fr-FR/index.aspx
    Site officiel de Ubisoft : http://www.ubi.com/FR/default.aspx

    Conclusion :

    Même si les vidéos et images ont l'air totalement EPIC, l'histoire l'ai beaucoup moins.
    Ma note : 16/20

    Les graphismes sont bons, mais l'histoire gâche le jeu avec une triste fin. (Minable la fin. )
    __________________________________________________ ____________________________
    Voilà, j'espère que ça va vous plaire.
    Dernière modification par Daniel, 10-01-2013, 21h16.

  • #2
    Tu donnes 20/20 sans même avoir pu y jouer. Objectif atteint pour les commerciaux.

    Commentaire


    • #3
      Oui je donne 20/20 car il a l'air super...

      Commentaire


      • #4
        Si le jeu est pourri (j'en doute mais on ne sait jamais..) à sa sortie, t'en fera quoi de ton 20/20 ?

        Bon tu es en retard sur la news mais peu importe c'est bien de l'annoncer () d'autant que la saga des assassin's creed est (très) bonne (et subjectivement excellente) dans son genre, et contrairement à d'autres franchises qui ont des suites qui se ressemblent ou qui n'apportent rien, celle ci s'améliore à chaque épisode, à un scénario fil rouge (comme les Mass Effect), et n'est donc pas qu'une multitude de suites inutiles.
        Je bave déjà sur les images et sur les nouveautés de gameplay possibles

        Commentaire


        • #5
          Mouais. ACI avait un contexte excellent et bien mis en place, mais trop répétitif donc ennuyeux. Pour un premier jeu d'une série, c'est normal et pardonnable.
          ACII était excellent en tout point. Histoire sympathique, aventure longue et variée, nombreuses villes et bourgades superbement reconstituées, et bande son parfaite.
          AC Brotherhood, l'épisode de trop. Rome était nulle, l'Histoire était nulle, le système de confrérie complètement inutile et mal venu, j'ai arrêté le jeu au moment des inventions de Da Vinci, j'ai cru avoir fumé un gros joint tellement ça devenait hors de propos...

          AC Revelations, je suis amoureux de Constantinople et son Histoire dont j'ai eu beaucoup de plaisir à sillonner la ville de part en part à grimper les minarets et explorer les différents quartiers. Ambiance très douce et agréable. Histoire là aussi sans grand intérêt. Jeu tellement court, j'ai hurlé. Confrérie toujours aussi inutile et pénible.Multijouer ? Rien à cirer.

          Pour ce ACIII, le manque évident de villes du au contexte me fait craindre plus à un simulateur d'écureuil qu'autre chose. De plus ils semblent avoir ajouter la possibilité de participer aux batailles rangées. Alors certes, ça semble cool, mais on est un ASSASSIN ! On parlera pas du fait qu'on a un héros moitié irlandais, moitié Mohawk avec un nom à dormir debout et un design atroce....la capuche....serieux. Par contre, étant donné qu'il porte un uniforme des troupes de la Nouvelle France sur lui, je suis curieux de voir si la France a un impact sur l'Histoire où si ils vont seulement verser dans l'héroïsme américain.

          Commentaire


          • #6
            La série des Assassin's Creed c'est juste la série de jeu vidéo la plus surestimée de ce millénaire.
            Dernière modification par Faras, 19-03-2012, 12h21.

            Commentaire


            • #7
              Pour moi, l'engouement à propos de la série est justifiée, mais uniquement pour les deux premiers opus. Assassin's Creed I, je l'ai vraiment adoré : une des époques les plus intéressantes de l'histoire, des villes qui m'avaient impressionné à l'époque, un gameplay inédit, pouvoir visiter la Terre Sainte au Moyen-Age, que du bonheur... Le 2e, tout aussi excellent, a quand à lui corrigé toute une série d'éléments qui manquaient au premier, comme la répétitivité par exemple. Mon coup de coeur reste tout de même le premier.
              C'est après que tout "foire", Brotherhood est pour moi une calamité : On passe du jeu d'action/infiltration à du quasi "beat' them all", Ezio est surpuissant, et avec l'arbalète tout devient ultrafacile. Scénario ridicule, aucune difficulté, pas de challenge, des ajouts superficiels (libérer Rome -_-') Même point de vue que Leviath
              Quand au dernier, je l'ai trouvé "moins foiré" que Brotherhood. Le scénario est loin d'être original ou exceptionnel, sauf les dernières minutes de jeu que j'ai vraiment apprécié. En gros, quelques moments sympathiques, mais rien de transcendant.

              Le choix d'époque du III reste "moins pire" que ce qu'il y aurait pu avoir. C'est tout de même une période riche, intéressante. Maintenant, il faut voir comment va évoluer le gameplay, j'espère retrouver un peu de challenge et surtout d'infiltration ! Si c'est pour tuer 25 soldats à la pelle en lançant une bombe puis en bourrinant à l'épée, je risque de ne pas trop apprécier ...

              Quand à noter ce jeu 20/20 avant la sortie, je n'aurai qu'un seul mot pour qualifier ce genre de comportement : TROLL. Restons critiques, que diable !

              Commentaire


              • #8
                Je remarque surtout que tu dis que le gameplay est super en regardant ces screens. Je suis curieux de savoir quelle est ta méthode

                Commentaire


                • #9
                  @ DoubleSquall, c'est possible !
                  @ Turambar, je me suis trompé, je corrige.

                  Commentaire


                  • #10
                    Olala les gars ACB et ACR étaient des addons.. normale qu'ils soient moins bon que le 1 et le 2.
                    le 3 proposera quelque chose de tout nouveau, j'ai hâte.

                    PS: Dans 2jours y a un journal qui sort avec 14 pages de nouveautés sur AC3, de quoi apprendre un peu plus de choses sur cette opus, hâte
                    Dernière modification par WarDawn, 19-03-2012, 17h24.

                    Commentaire


                    • #11
                      En tout cas le moteur graphique est toujours le même, ils ont juste rajouté deux ou trois effets d'ombres et lumières pour mettre un joli "nouveau moteur 2.0" pour plaire aux acheteurs, mais cela se voit clairement sur les screens que c'est le même. Donc niveau nouveautés, c'est déjà mal parti.

                      Commentaire


                      • #12
                        Non non ça sera un nouveau moteur je t'assure, ça été dit lors d'une interview.
                        J'ai plus le lien de la source sous mes yeux mais si si


                        Ces Screenshots comme tu dis sont retravaillés et ne proviennent pas du in-game vraiment, ca fait surtout effet dessin la.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouais, enfin pour halo reach aussi ils avaient dit que le moteur seraient différents du 3 (mais en fait il était tellement amélioré que c'est comme si c'était un nouveau : foutagedegueule


                          Moi la seule question que je me pose c'est: comment adapter le gameplay a un milieu forestier

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis un peu d'accord avec leviath sur certains points mais il faut tenir compte du fait que Brotherhood et Revelations ne sont que des extensions (stand alone tout de même).

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est pour ça, ça sera tout autre chose, j'ai hâte d'en savoir plus aussi.

                              Jade Raymond manque quand même.. M'enfin ca fait 3 ans qu'ils bossent dessus, je suis très confiant, comme le prochain Halo de 343 industries

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X