X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Celà dit, les ajouts d'ACB et ACR par rapport à ACII sont tellement peu nombreux qu'ils relèvent plus de l'extension que du jeu complet. Ce sont pourtant dans cette dernière catégorie qu'ils s'inscrivent...
    C'est que je disais en gros, aller pas chercher la petite bête, on le sait que c'est des jeux a part entières, mais comme je cite ici, les ajouts sont tout simplement minimum, ils auraient pue les sortir en DLC (enfin non ya quand même de quoi jouer quelque heures).

    Perso je déteste Ezio, ses constantes phrases et interjections italiennes au milieu des phrases françaises, quelle horreur...
    Par chance dans Revelations, on a le droit à du Turc ! Ciao Efendim !
    Pas de bol, je parle très bien l'italien, j'ai eu la chance/possibilité de le finir dans cette langue

    AC 1 2 et 3 seront les meilleurs opus, vous verrez que celui qui suivra le 3 sera nettement moins bien. Un peu comme le passage d'AC 2 à ACB

    Commentaire


    • #32
      Personnellement je pense que "Connor" est son nom de famille (Comme Auditore l'est chez Ezio). Son prénom, pas encore dévoilé, fera normalement référence à "Aigle". (à moins qu'ils ne décident de l'appeller Sarah ? =P http://www.youtube.com/watch?v=MV-LFPUwM-A )

      Commentaire


      • #33
        Le héros se nommera Connor ou Ratohnhaketon.
        Je plussois Connor

        Commentaire


        • #34
          @WarDawn, Ratohnhaketon est son nom indien ( mohawk ) mais le nom du personnage est Connor :
          Dernière modification par Daniel, 21-03-2012, 14h39.

          Commentaire


          • #35
            Z'avait dis "ou" c'était pas précisé, bien qu'il fallait s'en douter, merci Lusitan

            http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0...tra-vivant.htm

            Pour ceux qui ne souhaitent pas cliquer, je vous copie le texte:

            Gaminformer publie une pelletée d'informations au sujet d'Assassin's Creed III, précisément, c'est la question de la nature sauvage qui est étudiée. Si dans les épisodes précédents, les zones séparant les villes manquaient un peu de vie, Ubisoft compte bien changer la donne. Nommée The Frontier, la surface qui sépare les deux villes du jeu, New York et Boston est considérée comme la troisième ville et sera bien plus qu'une surface un peu morne que l'on traverse en évitant quelques gardes éparpillés. Voici donc ce que The Frontier vous réserve :

            - Elle est 1,5 fois plus grande que la map totale de Assassin's Creed Brotherhood.
            - 30% des missions principales se dérouleront dans cette étendue sauvage.
            - On y trouvera également des missions secondaires et des activités diverses (comme la chasse).
            - The Frontier se compose de forêts, de campements de bûcherons, de camps indiens, de camps militaires, de lacs et de montagnes.
            - Des villages ou de petites villes pourront aussi être explorés (comme Lexington).
            - Les lieux évolueront dans le temps selon la progression du conflit (soldats blessés, campements abandonnés...).
            - Le passage des saisons sera très important et modifiera l'environnement. Un lac gelé deviendra un nouveau passage, la neige entravera les déplacements et changera la stratégie du joueur. Le free run dans les arbres devenant un avantage sur les ennemis.
            - The Frontier abritera une grande quantité de vies animales, la chasse sera d'ailleurs une activité pouvant rapporter de l'argent (vente de peaux).
            - Le cheval sera de retour et pourra être utilisé pour traverser cette zone plus rapidement.

            De sacrées et très alléchantes promesses donc pour cette zone qui semble à elle seule pouvoir servir de terrain de jeu. Et si vous souhaitez en savoir plus, nous vous donnons rendez-vous mardi prochain, le 27 mars, pour lire l'aperçu d'Assassin's Creed III que nous vous concoctons.


            Raaaaaaaaaaaah c'est tout bénèf, ca a l'air franchement bien mieux que les 2 précédents opus

            Commentaire


            • #36
              Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... Assassin's Creed... Assurément une de mes séries préférées !
              Alors, pour la petite critique :
              1 : Très bon, ma période favorite parmi celles abordées, mais il est vrai trop répétitif (et missions de renseignements parfois gonflantes).
              2 : Parfait, très bonne durée de vie personnage extrêmement charismatique (oui, c'est subjectif) ; je trouve personnellement que ses phrases en italien font partie de son charme... Enfin, ceci dit il faut savoir que l'italien est la langue que je trouve la plus belle.
              Brotherhood : J'ai bien aimé mais il faut savoir rester objectif et je comprends très bien les critiques de "trop facile" et autres citées plus haut. Ceci dit, Rome est vraiment magnifique, quant aux inventions farfelues, elles font d'une certaine manière partie de l'univers d'A.C.
              Revelations : Franchement je trouve qu'on est presque revenu au niveau du 2 (même si j'aime moins le jeu de couleurs (mais il va bien avec les lieux/circonstances) et que le crochet rend parfois les choses un peu trop rapides), surtout sur la fin (la scène dans le tombeau d'Altaïr est juste mythique) ! Mais le gros pint noir est la durée de vie courtissime : j'étais sur le cul de l'avoir fini aussi vite, c'est la première fois que je n'ai pas eu le temps d'acheter/rénover toutes les boutiques, œuvres d'art, etc. etc.
              3 : S'annonce sous les meilleures augures avec entre autres la possibilité de pouvoir grimper aux arbres et aux falaises (j'ai toujours trouvé illogique de ne pas pouvoir le faire dans les autres alors qu'on peut escalader n'importe quel monument). Par contre 1,5 fois la map de Brotherhood ça me paraît un peu étriqué...

              Sinon :
              De plus ils semblent avoir ajouter la possibilité de participer aux batailles rangées. Alors certes, ça semble cool, mais on est un ASSASSIN ! On parlera pas du fait qu'on a un héros moitié irlandais, moitié Mohawk avec un nom à dormir debout et un design atroce....la capuche....
              Ça dépend comment c'est amené : dans le 1 aussi on va sur le champ de bataille à la fin ! Et puis c'est quoi le problème avec la capuche ???

              Commentaire


              • #37
                Par contre 1,5 fois la map de Brotherhood ça me paraît un peu étriqué...
                C'est juste frontier qui fera 1,5 fois la map de brotherhood, soit la zone extérieure aux deux villes.

                Commentaire


                • #38
                  Ah ok, c'est tout de suite mieux !

                  Commentaire


                  • #39
                    Qu'en pensez vous les gens ?

                    http://www.jeuxvideo.com/videos-edit...y-00038316.htm


                    Pour ma part 4 points négatifs:
                    - Version pré - Alpha et sort (si tôt) en Octobre..
                    - Du Gameplay ? Mensonge de la part D'ubi
                    - Certaines textures assez laides.
                    - L'IA toujours aussi pitoyable.

                    Les points positifs:
                    - Rentré dans la maison, j'ai ouvert les yeux en gros :bave:
                    - La diversité, la fluidité, le contexte historique, le changement tant attendu est la au moins.

                    Day one sur PC, ca sera plus jolie j'espère.

                    Commentaire


                    • #40
                      Pour ce qui est de la "vidéo de gameplay", je pense la même chose que toi... C'est du mensonge, et en plus de ça, c'est abusé de ne sortir la vidéo qu'après la publication par 1700.000 personnes d'une page de publicité sur Facebook...
                      J'ai envie de dire, c'est Ubisoft quoi. Ils sont tout le temps dans l'abus (je repense au système de DRM avec Assassin's Creed II, lamentable). Leur vidéo en "pré-alpha" alors que le jeu sort en Octobre ? ça prouve qu'ils n'ont pas planché si longtemps sur le jeu, et qu'on doit s'attendre à un AC Brotherhood-like, c'est à dire baclé, petite durée de vie, et scénario minable. Jusqu'au moment où j'aurai des témoignages de gens crédibles (et pas de kikoolol fans), je resterai assez sceptique, même si l'univers et l'époque m'intéressent au plus haut point.
                      Et cette bande-annonce ne m'a pas franchement épaté, je m'attendais à bien mieux. De toutes façons, la série des Assassin's Creed a commencé à mal tourner après AC II. On verra bien ce que donnera celui-ci.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par WarDawn Voir le message
                        Du Gameplay ? Mensonge de la part D'ubi
                        Tu parles des nouveautés de gameplay ? Parce que là je comprends qu'il n'y en aura pas (donc pas de jeu)

                        En revanche pourquoi tu dis "mensonge de la part d'ubi" et ce juste en regardant cette vidéo ? De ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, il y aura bien quelques nouveautés, certaines même plutôt bonnes. Ubi est attendu au tournant particulièrement sur le gameplay qui s’essouffle depuis le début de la série, donc ce que j'ai pu lire est encourageant. En revanche j'ai peur d'une sortie ratée, bâclée, ou d'un jeu en kit.

                        Commentaire


                        • #42
                          En fait, ils avaient promis de diffuser "une vidéo de gameplay" si 1776.000 personnes partagaient leur pub sur Facebook, et t'avais un compteur à pigeons. Le nombre a été atteint, et ils ont diffusé cette vidéo, qui n'est pour moi pas une vidéo de gameplay, d'où le "mensonge"
                          Jeu en kit, c'est déjà le cas. Le jeu est même pas en béta qu'ils ont déjà leur éditions collector avec DLC, etc.
                          Je trouve ça minable...

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
                            En fait, ils avaient promis de diffuser "une vidéo de gameplay" si 1776.000 personnes partagaient leur pub sur Facebook, et t'avais un compteur à pigeons. Le nombre a été atteint, et ils ont diffusé cette vidéo, qui n'est pour moi pas une vidéo de gameplay, d'où le "mensonge"
                            Ah ok. Compteur à pigeons et publicité pour eux. Pas top en effet parce que la vidéo ne montre pas beaucoup de phases de gameplay. Enfin on en voit mais c'est tellement mis en scène que c'est peu probant, on croirait une bande annonce.
                            Dernière modification par DoubleSquall, 10-05-2012, 19h31.

                            Commentaire


                            • #44
                              Voila pourquoi ai-je dis mensonge.
                              Au fait 1.776.000 personnes surtout car il faut retenir les 4 premiers chiffres: 1776, date importante

                              ça prouve qu'ils n'ont pas planché si longtemps sur le jeu, et qu'on doit s'attendre à un AC Brotherhood-like, c'est à dire baclé, petite durée de vie, et scénario minable
                              Peut être pas à ce point, il y a tout de même 3 ans de dévellopement derrière cet opus, nous verrons bien à l'E3 déja

                              Commentaire


                              • #45
                                Ouais, vaut mieux pas juger trop vite, n'empêche je le sens assez mal...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X