X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Sortie sur PC repoussée d'un mois si j'ai bien suivi !

    Commentaire


    • #47
      Pas eu d'annonce officielle d'Ubisoft mais oui, il court que la version PC n'arriverait que le 23 novembre.

      Commentaire


      • #48
        Possibilité d'être capitaine d'attaquer, d'aborder et de couler un navire
        Franchement j'ai vu une vidéo c'est très impressionnant...

        Dernière modification par Aikiko, 02-07-2012, 16h27.

        Commentaire


        • #49
          En revanche on dirais qu'on as greffé un moteur de Hors bord, enfin bon je chipote. Sinon effectivement sa en jette.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Glaurung Voir le message
            En revanche on dirais qu'on as greffé un moteur de Hors bord, enfin bon je chipote. Sinon effectivement sa en jette.
            Quand on sait que les abordages en un contre un de bateau (souvent pirate contre marchand) pouvais durer plusieurs jours pour que le poursuivant rattrape sa cible je préfère autant que la vitesse sois augmenté. Même si c'est vrai que la, ça rivalise avec les bateaux à moteur.

            J'en profite pour mettre les deux dernières vidéos mis en ligne.


            La première qui montre un peu de gameplay accompagné de la musique amazing grace.





            Et la deuxième mis en ligne le 4 juillet 2012, (Il manque plus que le "engagez-vous ") pour être complet, ceci dit j'apprécie.

            Dernière modification par kunfry, 09-07-2012, 13h26.

            Commentaire


            • #51
              Salut tout le monde.

              Voici deux nouvelles vidéos d'Assassin's Creed 3 datant du 23 août et du 30 août.
              Je vous laisse déguster !

              Voici ces deux vidéos, "Dans les coulisses d'Assassin's Creed III" !



              Dernière modification par Daniel, 05-09-2012, 20h15.

              Commentaire


              • #52
                J'ai joué au I, II et Brotherhood. Je n'ai même pas tenté de faire Revelations (je lirai un bon gros résumé pour l'histoire) parce que ça devenait redondant. En revanche, le III me botte bien. En espérant que l'IA soit améliorée et que les nouveautés notamment en terme de gameplay soient vraiment au rendez-vous.

                Commentaire


                • #53
                  Personnellement je reste sceptique, je sais absolument pas pourquoi.
                  Les armes à feu peut-être ?

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par lombrenoire Voir le message
                    Personnellement je reste sceptique, je sais absolument pas pourquoi.
                    Les armes à feu peut-être ?
                    Ou peut être le sur-americanisme aberrant des trailers visant le public americain...ça me fait vomir.

                    Commentaire


                    • #55
                      Apparemment c'est le plus gros projet qu'Ubisoft a lancé de son histoire, démarré avant la sortie d'AC 2 et ayant eu des pointes dans l'équipe à 600 personnes. Y aurait genre 150 nouveaux éléments de gameplay. Et on a une version propre au PC, pas un vieux portage foireux comme jusqu'à présent.
                      Bon après ça garantit peut être que la réalisation sera bien faite, mais de là à dire que l'expérience le sera...

                      Y a un truc que j'aime pas du tout dans ces vidéos c'est quand le mec dit " on a voulu mettre l'accent sur la brutalité des combats de l'époque"... Franchement d'une part c'est loin d'être le pire et surtout ce que j'aimais bien dans AC c'était son côté non gore (en tout cas jusqu'au 2, après ça devient dejà un peu plus glauque), ça en faisait un truc soft et on te lançait pas du sang sans arrêt...
                      Dernière modification par Stilgar, 06-09-2012, 11h14.

                      Commentaire


                      • #56
                        Il faut voir ce qu'ils mettent derrière "brutalité". Ce n'est pas forcément des litres d'hémoglobine.

                        Commentaire


                        • #57
                          Regarde les vidéos, elles sont explicites...

                          Commentaire


                          • #58
                            Quand on sait que les batailles les plus meurtrières de la guerre d'indépendance américaine culminaient à 150-200 morts en tout, ça fait bien rigoler.

                            Commentaire


                            • #59
                              Bah du spectacle, du spectacle, du spectacle ! C'est la même partout, sauf chez Paradox car ils n'ont aucun intérêt à faire ça...

                              Commentaire


                              • #60
                                "Il combat pour la liberté, mais il se bat aussi contre la tyrannie"
                                Meme choses, non ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X