X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour moi, le 1 était génial (car découverte, tout simplement ! THE moment où on arrive devant la ville de Damas qui s'étend au loin devant nous, j'étais scotché à l'écran devant le gigantisme du bazar, sachant qu'on pouvait se balader vraiment partout ! Mais effectivement trop de répétitivité.
    Le deux était tout aussi bon, voire meilleur, puisqu'il corrigeait quasi tout les manques et défauts du premier (excepté l'IA et la difficulté, on est d'accord Mais il y avait tout de même des missions assez ardues, notamment celle sur un certain bateau - les vrais sauront de laquelle je parle ).
    Après, on entre dans la phase "industrielle" du jeu. Jeux en série qui sortent chaque année avec le cri "NOUVEAUTEEEES" mais totalement bidons. J'ai pas aimé Brotherhood, un peu mieux Révélations pour Constantinople, mais pas le III. Et le IV, non merci, je ne suis pas l'ultime pigeon

    Commentaire


    • En fait le plus dur c'est le 1 je trouve !

      Le IV je l'ai pas encore mais tous ceux qui l'ont testé me disent qu'il est bien meilleur que le III ! Sinon, si vou voulez du challenge, essayez de TOUT finir à 100 % , c'est pas si facile ! Perso je l'ai fait pour le Brotherhood...
      Dernière modification par Bombur, 31-12-2013, 15h12.

      Commentaire


      • C'est LE beau gosse par excellence, qui plaît aux filles (pu*** et de "bonnes familles"), qu'à la thune, la classe, qui a tout quoi! Connor est bien mais trop blanc ou noir selon moi!
        C'est pour ça que je l'aime pas, le charisme ne fait pas un bon personnage, ça en fait un bon produit marketing, c'est tout. Après Ezio s'améliore dans ACB et ACR.

        Bombur -> Le 4 a un scénario ecrit par et pour un gamin pré-pré-pré-pubère. Seule la fin est plutot intéressante et correctement ecrite et inspirée. Malgré ça l'ambiance et le gameplay sont génial, si on exclu l'optimisation et surtout cette v-synch si foireuse qu'on croirait à du sabotage... Il est surtout très bon en faite pour son univers et ses missions annexes ainsi que son contenu, faut pas en atttendre beaucoup de la quete principale, surtout pour un fan de la série.

        En fait le jeu est pensé pour les néophytes, Edward lui meme en est un, et comme eux (les joueurs qui découvrent AC), il se fou du conflit assassin/templier, et ne cherche que l'or et l'univers de pirate. Et le but et de le faire évoluer dans sa mentalité en meme temps que le joueur. Enfin bref, pas génial pour un fan, pas mal pour découvrir la série.

        Commentaire


        • le charisme ne fait pas un bon personnage
          Ben c'est quoi alors ? Et me dit pas le background, celui d'Ezio est génial !

          il se fou du conflit assassin/templier, et ne cherche que l'or et l'univers de pirate. Et le but et de le faire évoluer dans sa mentalité en meme temps que le joueur. Enfin bref, pas génial pour un fan, pas mal pour découvrir la série.
          Ouais ça je sais . Et je me dis que ça peut être pas mal d'ailleurs !
          Dernière modification par Bombur, 31-12-2013, 15h38.

          Commentaire


          • Ben c'est quoi alors ? Et me dit pas le background, celui d'Ezio est génial !
            Ce qui fait un bon personnage est sa construction psychologique, celle de Connor est très bien faite, Ezio n'est qu'un italien beau gosse coureur de jupon qui cherche à venger sa famille des méchant templiers sans poser de question et sans jamais avoir la moindre reflection intéressante.

            Ouais ça je sais . Et je me dis que ça peut être pas mal d'ailleurs !
            Chacun son avis sur la question, m'attendant beaucoup à cela ça ne m'a pas choqué ni plut. J'ai surtout détesté le scénario, surtout au début, je vais pas te spoiler, mais c'est ennui et d'un ridicule que j'avais pas vu dans un JV depuis un moment, meme la campagne de BF4 m'a moins gonflé que les premières séquences d'AC4.
            Dernière modification par Learchusfull, 31-12-2013, 17h42.

            Commentaire


            • Bah son caractère je le trouve bien aussi. D'ailleurs ça fait partie de son charisme ; le charisme c'est un tout, c'est pas uniquement physique ! Et si c'était le cas ça serait bizarre vu qu'avant d'avoir sa barbe il avait la même tronche que Desmond et Altaïr !
              Dernière modification par Bombur, 31-12-2013, 18h22.

              Commentaire


              • Envoyé par Learchusfull Voir le message
                si on exclu l'optimisation et surtout cette v-synch si foireuse qu'on croirait à du sabotage.
                Télécharge le programme D3DOverrider, lance le avant le jeu et apprécie une V-synch non bugguée et à 60 fps au lieu de 30 sur ACIV. J'avais abandonné le jeu au bout d'une heure à cause de la v-synch, une fois ce programme découvert, j'ai pu enfin apprécier le jeu !

                Commentaire


                • Oh yeah, merci !

                  Commentaire


                  • Lev -> on me l'a déjà conseillé, mais une fois que j'ai le fichier et que je l'ouvre, j'ai tout essayé, extraire, copier coller tout, ça ne marche pas Peut etre que c'est parce que je l'ouvre avec 7-ZIP, mais je ne sais pas comment faire autrement...

                    EDIT: je pense que mon PC a pris de bonne résolution pour 2014, j'ai réussi à trouver comment ça marche... quel boulet (enfin je vais pouvoir profiter de ce jeu, meme si je l'ai fini )
                    Dernière modification par Learchusfull, 31-12-2013, 22h26.

                    Commentaire


                    • Je l'ai extrait avec 7-zip sans aucun problème !

                      Commentaire


                      • Non mais c'est qu'une fois fait l'appli ne se lance pas avec le lanceur, mais c'est qu'il était caché dans ma barre des taches

                        Commentaire


                        • Paris, enfin !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X