X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si des screens retravaillés sont plus moches que ce que devrait être le jeu, c'est un gros problème marketing quand même.

    Commentaire


    • #17
      Je préfère du marketing de merde et un bon jeu que l'inverse. Certains jeux devraient se faire plus discret avant de sortir

      Commentaire


      • #18
        étant pas un grand fan de la série( je les ai comme tous. lol ), je sens que je vais adorée celui-ci car j'aime trop l'époque !!

        Commentaire


        • #19
          D'accord avec Squall ce coup ci.

          Leviath pour l'instant on a encore aucun screen, enfin si, mais retravaillé au dessin, attendons encore un peu.

          Commentaire


          • #20
            Je suis -aussi- d'accord avec DS, il faudrait garder les jeux en secrets se serait mieux !

            Commentaire


            • #21
              ACB et ACR sont des "extensions stand-alone" ?
              Absolument pas, ce sont deux jeux à part entière jamais considérés comme extensions... Et ça se ressent au prix d'achat : une extension (du moins à l'époque où j'achetais des jeux à extensions, ce qui se fait de plus en plus rare avec l'arrivée des DLC) coutait environ 30 euros alors qu'un jeu de base coutait vers les 50...

              Commentaire


              • #22
                Nous joueurs on le considère comme extensions en tout cas.. Ca sent, c'était peut être pas leur but mais c'est tant pis.
                Les meilleurs AC sont ceux chiffrés.. le 1, le 2... et le 3

                Commentaire


                • #23
                  "Nous joueurs" ? Je suis autant joueur que toi =P
                  Sérieusement, ACB et ACR, ce sont des jeux à part entière. Une "extension" se définit comme un ajout fait à un jeu de base :
                  Dans le dossier d'installation, des fichiers seront ajoutés, il y a besoin au préalable d'avoir le jeu principal pour pouvoir l'installer. Il est par exemple impossible de jouer à Total War Kingdoms sans avoir installé MTW2 auparavant.
                  Ici, le cas est totalement différent, tu peux jouer à ACR sans avoir touché à ACII...
                  Celà dit, les ajouts d'ACB et ACR par rapport à ACII sont tellement peu nombreux qu'ils relèvent plus de l'extension que du jeu complet. Ce sont pourtant dans cette dernière catégorie qu'ils s'inscrivent...

                  Commentaire


                  • #24
                    Extension comme un ajout au jeu de base ? Oui. Mais pas seulement. Des jeux peuvent être des extensions stand alone. Tu as du contenu que tu peux utiliser seul, ou ajouté au jeu de base si tu le possèdes. Mais le débat n'est pas là, ça part HS, de plus on joue un peu sur les mots.

                    Ici (pour Brotherhood et Revelations) je parle d'extensions dans le sens où il y a eu un I, un II, et il y aura un III. Brotherhood et Revelations ont un peu "le cul entre deux chaises" en fait. Malheureusement, niveau prix Ubisoft a pris soin de bien les considérer comme des jeux à part entière
                    Dernière modification par DoubleSquall, 19-03-2012, 22h56.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bah étant donné qu'ils continuent l'Histoire, ce sont des jeux a part entière de la trilogie Ezio.

                      Commentaire


                      • #26
                        Assassin Creed I : Altair.
                        Assassin Creed II : Ezio jeune.
                        Assassin Creed Brotherhood : Ezio adulte.
                        Assassin Creed Revelations : Ezio vieux.
                        Assassin Creed III : Connor
                        Soit 3 Assassin Creed avec Ezio, un avec Altair et le dernier avec Connor.
                        Sa fait du bien de changer un peu leviath, bien que les aventures d'Ezio était bien mais bon...

                        Edit : A quand une fille ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Perso je déteste Ezio, ses constantes phrases et interjections italiennes au milieu des phrases françaises, quelle horreur...
                          Par chance dans Revelations, on a le droit à du Turc ! Ciao Efendim !

                          Commentaire


                          • #28
                            Je ne suis pas turc donc je ne peux pas savoir ce que Ezio dit dans Revelations !
                            Par contre si le jeu est en italien tout est en italien

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par lusitanian-kill Voir le message
                              Assassin Creed I : Altair.
                              Assassin Creed II : Ezio jeune.
                              Assassin Creed Brotherhood : Ezio adulte.
                              Assassin Creed Revelations : Ezio vieux.
                              Assassin Creed III : Connor
                              Soit 3 Assassin Creed avec Ezio, un avec Altair et le dernier avec Connor.
                              Sa fait du bien de changer un peu leviath, bien que les aventures d'Ezio était bien mais bon...

                              Edit : A quand une fille ?
                              Je ne connais pas du tout AC, mais l'identité du personnage ne relève-t-elle pas de l'intrigue, auquel cas ce serait un spoiler ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Non pas vraiment. Ou alors un mega mini spoiler

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X