X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attention, des points de rep en moins... quelle sanction.
    C'est au moins aussi fort qu'un kick en versus.

    Commentaire


    • Vous devriez plutôt me donner des points pour avoir améliorer votre niveau et donner des astuces d'expert sur left, ingrat que vous êtes.

      Commentaire


      • Un petit mode de mutation sympa: http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=231915171 C'est pas la recherche de la difficulté mais si vous avez envie de dézinguer des zombies par camions à la mitrailleuse, ce mode est fait par vous!

        Commentaire


        • Une nouvelle étape a été franchi dans mes aventures en versus: après m'être fait kicker de nombreuses fois, les gens désormais me laissent mourir!
          Plus sérieusement, c'est vrai! (et c'est ça le pire) Je venais d'arriver dans la partie, j'avais rien fait de mauvais (on était les survivants), on était mal en point et j'avais encore mon kit de soin. On se fait gerber, hordes et là je me prends un hunter sur la tronche. Un des mes camardes arrive, dézingue les zombies autour de moi mais laisse le hunter me finir!! Et quand je meurs, je le vois en mode Gollum venir chercher mon kit sur mon corps encore chaud!! Vous le croyez ça?!

          Commentaire


          • Tu as encore beaucoup à apprendre avant d'atteindre le niveau de ton maître.

            Commentaire


            • Non mais là c'est même pas une question de niveau!! C'est ça le pire! C'est pas une réflexion logique: "il est mauvais, on le kicke". Là c'est juste: "j'ai besoin d'un kit, il en a un, je le laisse mourir". pour un jeu qui se joue en équipe, ça le fait pas trop!

              Commentaire


              • Oublie pas que tu es sacrifiable.

                Commentaire


                • Je pense qu'avec tout ce que je subis en versus, je peux écrire un livre!

                  Commentaire


                  • Vous continuez de jouer? J'ai le jeu aussi. (Steam: kaad3)

                    Commentaire


                    • Est ce que ça vous dirait un p'tit versus ce week-end (ou dans la semaine)? Suivant le nombre de personnes, un versus complètement MB ou alors juste une équipe de 4 affrontant des randoms ou même autre chose! Qui serait intéressé?

                      Commentaire


                      • Ce soir ou dimanche soir je peux.

                        Commentaire


                        • Du moment que chui dans l'équipe de Benoît et Rahl, j'accepte tous les défis, même contre des coréens.
                          Dernière modification par Madurk, 29-03-2014, 16h24.

                          Commentaire


                          • Il a le jeu Raph ??

                            Commentaire


                            • Je parlais de rahl mais ils ont tous deux un pseudo pourri qui se ressemble donc c'est pas ma faute.

                              Commentaire


                              • Allons, allons, que ça comme volontaires? Engagez vous! Visite touristique de grandes villes et de leurs monuments les plus emblématiques ou alors de belles randonnées dans la campagne, cocktails en tout genre (à consommer avec modération bien entendu) et le plaisir de ravager des hordes de zombies!
                                Engagez vous!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X