X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non, tu me l'a pas dit…

    Bon ben on reporte pour filmer, mais comme le dit benoit, vue qu'on était nombreux on peut jouer tranquille. En plus y'avait pas mal de débutants en versus, ça peut être l'occasion de se lancer sans se faire insulter par la communauté du jeu !

    Commentaire


    • C'est vrai que j'étais aux premières loges à côté de toi et cet événement est d'une extrême rareté !

      Commentaire


      • Pour ma part, Jeudi ça roule toujours. Il faut juste te trouver un remplaçant. Qui est volontaire?

        Commentaire


        • En fait je suis dispo. On cherche deux personnes pour venir jouer, ajoutez moi, Madurk ou Archange sur Steam en passant par le groupe Mundus.

          Commentaire


          • Encore une fois, je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu ! Uniquement grâce à mes compétences divine bien sûr.

            Commentaire


            • Le chapitre pour s'entrainer hier.

              Commentaire


              • Hier soir l'adversaire a préféré se suicider plutôt que d'affronter l'astre céleste de l'Ouest, le pourfendeur des incroyants et les défenseur des opprimés.

                Commentaire


                • Envoyé par Benoît Voir le message
                  Hier soir l'adversaire a préféré se suicider plutôt que d'affronter l'astre céleste de l'Ouest, le pourfendeur des incroyants et les défenseur des opprimés
                  On parle bien de Madurk là?

                  Commentaire


                  • De qui d'autre?

                    Commentaire


                    • Une petit mod rigolo trouver sur le workshop de steam dommage qu'il n'y est pas le skin de Sigourney Weaver

                      Commentaire


                      • Et les infectés spéciaux ? Le sang des xeno cause des dégâts ?

                        Commentaire


                        • Il y a les skins pour les hunter et Splitter par contre le sang ne cause pas de dégâts.

                          Commentaire


                          • Rahl, pendant ton absence la vérité a éclaté au grand jour!

                            Spoiler:

                            Commentaire


                            • Noooooooooon !

                              Commentaire


                              • TRAITRISE!!!!! Il n'y plus de mots assez forts pour désigner ce geste inqualifiable!! Je suis à deux doigts de mettre -1 de rep!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X