X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je passe mon tour ce week-end, je suis sur Paris.

    Commentaire


    • Les mecs ! Vous allez rire ! Devinez ce que j'ai trouvé dans mon placard !

      Commentaire


      • Un chinois ?

        Commentaire


        • Nan ! Une pile !

          Commentaire


          • Reste connecté sur Steam, ce soir c'est la chasse aux infectés.
            Si des personnes veulent venir pour organiser un versus, elles sont les bienvenues.

            Commentaire


            • Pour ce soir, Madurk reste incontestablement le meilleur joueur.

              Commentaire


              • "Incontestablement" est peut-être un peu fort... Je dirai plutôt que tu as profité du dur travail de tes coéquipiers (Benoit, moi-même et le moine tibétain Archange qui s'immole par le feu) pour t'approprier toute la gloire.

                Commentaire


                • Izer obtient le titre de "pire joueur de la planète". Il n'est même pas bon pour servir de bouclier humain ! Il aurait pu être efficace s'il avait rejoint l'équipe ennemi et l'a faire perdre mais il a refusé ! C'est scandaleux ! J'organise donc un Grand Conseil présidé par moi même (dit : Madurk le Modeste) et de mes deux disciples pour statuer du cas d'Izer.

                  Commentaire


                  • izer=caca en plus quand il est là on dit n'importe quoi !

                    Commentaire


                    • Moi j'ai pas besoin de lui pour dire n'importe quoi en jouant à L4D2

                      Commentaire


                      • Quand il y a Archange et Charles, on perd. Quand ils ne sont plus là, on gagne. Il y a là une coïncidence pour le moins troublante...

                        Commentaire


                        • Oui et nos adversaires m'ont invités dans leur groupe. Ils ont du être ébranlé par le champion que je suis ! Je n'ai pas accepté leur invitation mais je peux voir qui est dans leur équipe maintenant.

                          Commentaire


                          • Je viens télécharger Back to School, cette map a l'air vraiment pas mal et j'ai hâte de la faire avec vous! Dites moi quand c'est possible.
                            Aussi! Charles m'a dit que Madurk était une personne très pédagogue, ouverte aux versus avec des débutants à former.

                            Commentaire


                            • Ca m'intéresse aussi d'essayer cette campagne qui à l'air pas mal ajouter moi sur steam o( Hololo{1st° )o et puis il faudra prévoir une date etc .

                              Commentaire


                              • Rejoignez le mumble en soirée, il y a des chances que nous soyons connecté.
                                Par contre lors de la dernière tentative le chapitre 3 (ou 2?) avait un problème de stabilité.

                                Sinon c'est une excellente campagne, peut-être la meilleure avec un mod.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X