X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Se faire un tank au katana vous dites? Challenge accepté.



    Suite:

    Dernière modification par Benoît, 09-02-2014, 11h07.

    Commentaire


    • Et le final, avec une dédicace à Archange. Vous comprendrez la dédicace en regardant la vidéo.
      Notez que sans la stratégie que nous utilisons, c'est un final très difficile à faire de manière "régulière".

      Commentaire


      • La 2ème vidéo au dessus est privée.

        Commentaire


        • C'est corrigé.

          Commentaire


          • C'est super frustrant de voir le tank monter dans l'hélico pour te tataner !

            Commentaire


            • Une prochaine campagne à télécharger: http://www.l4dmaps.com/details.php?file=7316

              Commentaire


              • C'est grâce à ce genre de vidéo qu'on voit quels joueurs doivent se sacrifier pour que les autres puissent continuer.

                Commentaire


                • Ben comme j'ai dit plus haut ajouter moi sur steam si vous cherche quelqu'un pour une campagne ou un versus mon steam : [{Hololo

                  Commentaire




                  • Soirée versus mundus bellicus

                    Nous organisons une soirée versus spéciale mundus bellicus le jeudi 27 février, début à 21h (venez 15 minutes avant sur mumble). Ce versus sera filmé pour faire profiter tout le monde.

                    Un premier chapitre sur une carte sera fait pour voir comment se débrouillent les équipes et équilibrer.

                    Les équipes actuelles:

                    Team Madurk et ses faire-valoir:
                    - Madurk seul contre toute une équipe
                    - Benoit
                    - Elanion, si absence Conqueror
                    - Manixbe

                    Team Archange et ses esclaves:
                    - Archange
                    - Rahl
                    - Izer
                    - Diderlord

                    Nous cherchons des personnes en cas d'absence de l'un des participants, nous n'assurons pas une place à l'heure actuelle. Profitez-en pour vous faire une soirée L4D si la partie est complète.
                    Dernière modification par Benoît, 24-02-2014, 21h38.

                    Commentaire


                    • Donc vous avez comprit ? Vous prenez les coups à ma place. Peu importe si vous crever du moment que j'arrive sain et sauf à l'abri.

                      Commentaire


                      • Nous avons tenté un versus ce soir... on nous a montré comment jouer.

                        Commentaire


                        • Je ne dirai pas ça comme ça: je dirai plus positivement que l'on a remarqué quelques lacunes dans notre technique de jeu et que du coup, on a pris une dérouillée. C'est tout.

                          Commentaire


                          • Après vous dites que je suis un tyran mais c'est grâce à moi et mes victoires que vous brillez un peu dans ma lumière ! Chaque Meneur talentueux se doit d'être autoritaire avec ses troupes sinon c'est la défaite.

                            Commentaire


                            • Allez hop ! Petite vidéo extrait de ma cession d'enregistrement de test pour jeudi.

                              Je ne m'en lasse pas

                              Commentaire


                              • Tu en fais un gif?
                                Ce hunter qui mange un rocher...

                                Sinon comme je l'ai dit à Archange j'ai un impératif qui vient de m'être imposé jeudi, je ne pourrai donc pas être présent. Pour la vidéo des deux côtés, on peut donc décaler à plus tard mais cela ne vous empêche pas de faire un versus à l'heure prévue.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X