X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Zou, j'arrive !

    Commentaire


    • #62
      ok (toutefois, je n'ai pas eu le temps de régler mon pb de micro)

      Commentaire


      • #63
        Je suis dispo sur le mumble et steam !

        Waiting for orders.

        Commentaire


        • #64
          Gouffre de Helm, nous avons été mauvais.
          Seul élément à développer, l'événement qui fait tomber la porte principale est tombé trop tôt sur toutes nos tentatives.

          Versus par contre nous avons assuré sur la première moitié avant de nous écrouler deux manches de suite.
          C'était No mercy avec Archange, Bis, Rahl et moi.

          "Bon Bis surtout il ne faut pas détruire la vitre au tout début"
          "ok"
          *bim"
          "C'était quoi?"
          "C'était ça la vitre?"

          Du bon fou rire en somme.
          C'est surtout sur le passage de l'hôpital, donc l'avant-dernier segment, où ce fut un échec total. Ils sont tous sortis là où nous n'avons pas réussi à passer l'ascenseur. Pour le dernier segment par contre, ce fut mieux qu'espéré.
          Dernière modification par Benoît, 03-01-2014, 23h18.

          Commentaire


          • #65
            Ouaip c'était bien cool. Moi je suis chaud pour recommencer ce soir !

            Faudrait que tout le monde télécharge ça avant pour qu'on tente de la lancer ! Ca serait coule.

            Commentaire


            • #66
              Je serais ptet des vôtres ce soir

              Commentaire


              • #67
                Pourquoi pas?

                Commentaire


                • #68
                  Oubli de ma part, c'est ça qu'il faut télécharger : http://steamcommunity.com/sharedfile...back+to+school

                  Il faut vous abonner et lancer le jeu.

                  Commentaire


                  • #69
                    Si je suis en forme ce soir, déménagement d'amis oblige, j'en suis également.
                    En fonction du nombre nous verrons, en attendant je télécharge le mod.

                    Commentaire


                    • #70
                      J'ai fini de télécharger la campagne, envoyer moi l'invitation à la partie quand vous y jouerez.

                      Commentaire


                      • #71
                        Dans l'idéal essayez d'avoir un casque/micro, c'est plus simple pour se coordonner.

                        Commentaire


                        • #72
                          Je suis en train de télécharger back to school (partie 4). Donc bientôt fini (je dirai 20 min). On fait quelque chose ce soir?

                          Commentaire


                          • #73
                            Je suis connecté et partant, on peut toujours se lancer une petite campagne en attendant que les autres arrivent.
                            La connexion sur le mumble est intéressante pour voir qui est présent ou non pour ceux qui veulent nous rejoindre.

                            Commentaire


                            • #74
                              Je suis désolé, ma marraine est passée à l'improviste du coup je vais me mettre à manger que maintenant, je serais là que dans une demi-heure / trois-quart d'heure.

                              Commentaire


                              • #75
                                Nickel le temps que je télécharge la map et que je le teste si elle marche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X