X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Madurk est très pédagogue... si on est déjà un joueur confirmé et endurci

    Commentaire


    • Salut a tous!!!
      J'ai télécharger le jeu hier YEAH!!!
      Et je suis nul ""facepalm""

      Mais je cherche a jouer avec des gens sympas et vous semblez l'être!
      Mon pseudo steam, c'est mon pseudo Mundus Bellicus (storm49nat si vous ne l'avez pas compris).
      Par contre prévenez moi si vous m'ajoutez svp

      De plus, si vous m'invitez dans une conversation pour quelques parties, vous devez savoir que j'ai.....(des hémorroïdes?) Non 14 ans!
      Et oui c'est possible car vous l'avez été! (Sauf si vous êtes pas humains)

      Commentaire


      • Pour jouer on passe rarement par steam sur la phase de coordination, plutôt par mumble. Steam c'est uniquement pour chercher un joueur manquant, ce qui n'arrive que si on veut monter deux équipes pour un versus.
        Donc, au risque de me répéter, si vous voulez jouer passez sur mumble à partir de 20h/20h30 et voyez avec les joueurs disponibles.

        Commentaire


        • Mais tu sais bien que la répétition est la base de l'enseignement!

          Commentaire


          • Je sais que c'est la base du comique.

            Commentaire


            • Le tank afk d'hier était magnifique Benoît .

              Commentaire


              • Mmmmmm
                Spoiler:

                Commentaire


                • Je le savais ! Voilà pourquoi t'étais toujours derrière !

                  Commentaire


                  • Ey pour la prochaine partie je propose la map -Helms Deep- Reborn (En plus on peut jouer à 8 en survivant eh eh ! )

                    Commentaire


                    • A 8, t'es sur? Je crois que c'est qu'à 4. Les 4 autres survivants à droite sur la muraille ne sont pas jouables.

                      Commentaire


                      • Dans tous les cas une partie est possible, j'ai d'ailleurs dit à d'autres que j'attendais ton retour pour la jouer.

                        Commentaire


                        • Dès qu'on se retrouve un soir sur le mumble, on pourrait se la faire.

                          Commentaire


                          • Lorsque Steam avait offert gratuitement ce jeu en décembre, je l'avais prit, j'en suis sûr. Et là, je viens de me rendre compte que je ne l'ai plus... Quelqu'un d'autre a ce problème ?

                            Commentaire


                            • Nope moi je l'ai toujours dans ma bibli, ca doit venir de chez toi!

                              Commentaire


                              • Je viens de réinstaller Left, donc si ça tente quelqu'un de faire une partie un de ces soirs, je suis partant!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X