X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Oh putain le tank le tanl le tank"
    "Je fouille les tentes pour trouver un molo !"
    "Mais tire dessus au lieu de chercher un molotov abruti d'izer !"
    "Ok il est mort !"
    "La musique change ! La musique change !"
    "La horde ! On fait quoi on fait quoi ?"
    "Y'a rien qu'à changé dans le décor"
    "Non"
    "Si là ! Regardez ! Le bus magique !!!"

    Commentaire


    • Bon maintenant qu'on a fait Back To School : http://www.l4dmaps.com/details.php?file=7774

      C'est de la bonne !

      Commentaire


      • Elle a l'air d'être sympa! La vidéo sur le workshop de steam donne vraiment envie. Par contre 5 parties pour le télécharger, ça va durer une plomb!

        Edit: pour ceux que le Gouffre de Helm intéresse, il y a ce mod qui peut être sympa: http://www.l4dmaps.com/details.php?file=28068
        Dernière modification par Rahl2545, 14-01-2014, 21h52.

        Commentaire


        • Ah cette partie de back to school, ces fails, ces moments de rire, ce C4...

          Commentaire


          • J'avais testé il y a un ou deux ans Dead before Down, et elle est excellente ! On avait pas réussi à finir par contre Je laisse la surprise, mais je suis partant à mort pour le refaire. (J'ai installé le jeu maintenant et j'ai mon micro)
            @ Archange : C'est mieux qu'on organise un peu à l'avance, histoire d'avoir au moins 4 joueurs nan ?

            Commentaire


            • On a souvent de quoi faire une équipe de 4 joueurs sauf s'il y a une GPO importante.
              Je serai disponible demain, mais je serai fatigué donc moins performant. Sinon les autres jours on doit pouvoir s'arranger théoriquement.

              Commentaire


              • La map marche (enfin!), donc s'il y a un truc ce soir, je suis partant!

                Vous avez téléchargé la musique qui va avec ou juste les 5 parties?

                Commentaire


                • J'ai téléchargé uniquement les parties, j'ai toujours peur avec la musique.

                  Commentaire


                  • Si vous faites des partie régulièrement ajouter moi sur steam :
                    {[Hololo

                    Commentaire


                    • On fait quelque chose ce soir?

                      Commentaire


                      • Mise à jour steam :degout:

                        Commentaire


                        • Si vous faites une partie prévenez moi par steam!

                          Commentaire


                          • On se lance mémoire 44 par Vassal avec Archange, on reste disponible si vous voulez.

                            Commentaire


                            • Vous êtes toujours partant pour un Dead Before Dawn?

                              Commentaire


                              • Partant !
                                J'ai téléchargé la map.
                                Dernière modification par Seigneur Grievous, 16-01-2014, 00h16.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X