X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortie de la version 3.2
    La version 3.2 du jeu vient de sortir.( Téléchargement) (patch note en français)
    Elle amène de nombreux ajouts et mécaniques:

    Vaisseaux:
    Rework des trois versions de l'avenger construit par Aegis


    Nouveau bombardier furtif, l'éclipse, également construit par Aegis


    Nouveau vaisseau de combat de type hit an run l'Hurricane produit par Anvil


    Nouveau chasseur léger Vandul, le blade adapté aux humains par l'entreprise Esperia


    Nouveau vaisseau de luxe dans sa version d'exploration spatial, le 600i de Origin

    A ces vaisseaux s'ajoutent les productions de deux armures "anciennes" l'une pour les soldats de l'UEE, l'autre pour les pirates, une collection de divers vêtements , 3 nouvelles armes (2 mitraillettes et un fusil sniper) et une nouvelle arme pour vaisseaux.

    Mécaniques:
    Le système de quantum qui permet de se déplacer très rapidement a connu plusieurs modification. Il est maintenant obligatoire de calibrer puis de préparer ses moteurs (spool) avant d'effectuer un saut. L'interface a également évoluer en reprenant bien des chose de l'ancien système, même si on peut toujours l'utiliser il est de nouveaux possible de se passer de la star map pour réaliser des sauts. Il est maintenant possible de réaliser des sauts courbés autour des lunes présentent en jeu (celin, yela, delamar et deymar) .

    Un système de groupe avec son propre chat est maintenant en place permettant de rejoindre en groupe, jusqu’à 50 joueurs (taille max d'une instance) une session de jeu, l'es joueurs peuvent être ajouter via l'interface des contactes ou tout simplement via les options d'actions quand on place son curseur sur leur tête normalement. Se système de groupe permet de sauté en groupe lors des quantum et affiche une petite icône au dessus de chaque membre du groupe avec son nom et la distance qui vous sépare. les vaisseaux des membres du groupes sont automatiquement déverrouillés pour les membres du groupe.

    Un travail a était effectué sur les composants des vaisseaux la répartition de l'énergie entre ceux-ci et l'évolution des signatures radar suite a leur utilisation. ses composants sont achetables dans des boutiques réparties sur différents ports de la zone de jeu. Le système de radar a également était enrichi avec la possibilité d’effectuer des scans de différents rayon pour détecter des points d’intérêt (vaisseaux, rochers riches en minerais...). La persistance a été amélioré il est possible si on se déconnecte depuis la couchette de notre vaisseau de se reconnecter au même endroit même en changeant de serveur.

    Le plus gros ajout est la possibilité pour les vaisseaux de minages (prospector pour le moment uniquement ) de miner des roches à la surfaces des planètes


    Attention:
    Le jeu est en alpha, les performances ne sont pas forcement géniales (15-40 fps selon les machines avec des freezes présents et des crash de temps en temps) même si elles se sont grandement améliorées par rapport a la 3.0. Si vous n'avez pas le jeu installer sur ssd et 16 g de ram une session de jeu peut devenir l'enfer (et avec aussi mais c'est plus rare ). Les vaisseaux ne sont pour le moment ni achetable ni louable en jeu, si vous voulez en tester un il faudra donc demander a un joueur qui le possède de vous le prêter.

    Future:
    la version 3.3 est attendu pour fin septembre avec la première planète et ses 4 lunes, les mécaniques de réparation, rechargement du carburant et recyclage, il y aura des changements , ajouts et des parties repoussées. Pour suivre tout cela, consultez la road map.

    Dernière modification par Drusgalis, 10-07-2018, 14h42.

    Commentaire


    • Merci à tous ceux qui nous postent les nouveautés

      Je suis de loin, en attendant d'avoir la bête qui fera tourner ce jeu...

      Commentaire


      • Bonjour à tous,

        Pour les joueurs qui suivent le projet mais n'osant tout de même pas sauter le cap, sachez que Star Citizen est en ce moment en essai gratuit jusqu'au 27 août.

        Il suffit de s'inscrire sur le site en utilisant éventuellement un code de parrainage qui vous permettra d'obtenir 5000 crédits AUEC (trouvable facilement sur le net), puis de vous rendre sur cette page (scroller vers le bas) et d'entrer ce code : GETINTOTHEVERSE dans la partie "Enter Your Gamescom FreeFly Coupon Code"

        Une fois ces étapes respectées, vous pourrez alors lancer le téléchargement (environ 42 Go) et débuter l'aventure jusqu'à lundi.

        Vous aurez accès à l’univers du jeu avec plusieurs vaisseaux et véhicules ainsi qu'aux modules de jeu Arena Commander (simulation de combat spatial) et Star Marine (composante FPS multijoueur).

        Je vous conseille très fortement de tester le jeu avec un ou des joueurs qui pourront vous montrer les bases de gameplay et ainsi vous aiguillez.
        Dernière modification par Velociriftonne, 25-08-2018, 01h32.

        Commentaire


        • CitizenCon, 3.3, 3.3.5


          La convention annuelle de Cloud Imperial Games se déroulera le 10 octobre. Ce sera l’occasion pour les développeurs de présenter le futur du projet et d'echanger avec la communauté du jeu Star Citizen. Dans le même temps devrait arriver sur les serveur public de test (ptu) la mise à jour 3.3 du jeu apportant de nouvelles fonctionalité comme les courses sauvages dans l'univers persistant. Suivra ensuite une mise a jour supplémentaire, la 3.3.5, apportant les fonctionnalités qui ne pourront être prête pour le début d'octobre.

          1) Rappels
          Cloud Imperial Games (CIG) est l'entreprise qui développe les jeux Star Citizen (SC) et Squadron 42 (Sq42). Le premier est un MMO spatial, une simulation de vie dans le futur centré sur les vaisseaux spatiaux, le deuxième jeu sera une préquelle solo ou notre personnage réalisera son service militaire en temps que pilote de combat, plusieurs épisodes sont prévu. Le financement de ce projet c'est lancé sur kickstarter et continu d’être alimenté principalement par l'achat de vaisseaux (ceci devraient être a termes obtenable en jeu) .

          Une Version en développement du jeu star citizen est accessible a ceux ayant acheter le jeu. C'est une alpha, de nombreuses fonctionnalités, comme l’obtention de vaisseaux, sont manquantes. Elle comporte de nombreux bug et le jeu n'est pas optimisé ( les fps sont souvent très bas ). Lorsque une nouvelle version est déployé, tout les trois mois, elle passe par plusieurs phase de test. tout d'abord elle est testé par un groupe de joueurs sous NDA, puis elle passe sur le public test univers (PTU) ou elle est progressivement ouverte a de plus en plus de joueur avant de passer une fois stable sur le persistant univers(PU).


          2) La CitizenCon
          Chaque année CIG organise un grand événement pour présenter le futur du développement de SC. Cet éventement a grossi d'année passant d'une simple conférence dans un théâtre a une grosse convention d'une journée entière, proposant de nombreuses activités, discutions avec les développeurs, scan du visage pour intégration a l'univers, conférences sur divers aspect de l'univers ... . Cette année la convention se déroulera a Austin au Texas le 10 octobre. La présentation principale sera diffusé en direct ainsi qu'une partie des autres conférences qui seront dans les jours suivant mises à disposition sur YouTube. La présentation devrait débuter autour de 20h (heure de Paris) elle sera disponible sur le site de RSi mais pour les non anglophone des traduction en direct devraient être organiser par les membre de star pirate news, la trad team et des youtubeur fr. les présentations secondaires porteront sur la création de l’environnement de jeu, le développement de la cité de Loreville, la conception des personnage qui peuplent l'univers, la révision du modèle de vol et bien d'autre sujets.

          Une Paris'vers est organisé également par la communauté francophone quelques jours plus tard.


          3) La 3.3
          Cette mise a jour amènera de nombreuses choses: Un nouveau donneur de quête et sa série de mission, un nouveau set d'armure, le rework des combinaisons RSI Odyssey (les affreux pigea-ma avec lesquels on commence), l'implémentation des stations spatiale procédurales de petite taille. Parmi les mécaniques de jeu arriveront le minage d’astéroïde, les courses sauvages, la dégradation des composants, les missions de combats au sol (fps), et l'amélioration du système de radar. Les IA de pilotes seront améliorées et les Ia de combat à pied ajouté. La série de vaisseau mustang sera retravaillé, les variantes (course, scan , mitrailleuse et DCA) du rover cyclone seront ajoutées ainsi que la version de luxe du constellation, un nouveau vaisseau fera son apparition le hammerhead.


          De nouvelles armes pour vaisseau et fps seront ajoutées. la mécanique des armes sera retravaillée et des nouvelles technique de shaders seront ajoutées au jeu.l'un des gros ajout sera la combinaison de la FOIP et de la VOIP.La première permettra grâce a une camera de reproduire sur notre personnage nos expressions et le mouvement de nos lèvres en temps réel, et la seconde de parler en jeu et de gérer la spatialisation des paroles des joueurs (les joueur rp seront contents).


          4) La 3.3.5
          Toutes les nouvelles ne sont pas toujours bonne et le contenu d'une partie de la 3.3 a du être repoussé. Une nouvelle technologie pour le Jeu l'objets conteneur streaming bien qu'en test actuellement par les evocati ne devrait pas être stabilisé a temps pour la citizen con. En permettant de charger en temps réelle des portion de l'univers elle devait permettre d’agrandir celui ci de manière importante et d'ajouter une technologie d'optimisation le bind culling. En conséquence l'OCS, le BindCulling la planète Hurston ses lunes et sa cité Loreville sont placé en attente. Des que l'OCS sera stabilisé ce patch sera publié. Pour le moment la fourchette est très large entre octobre et décembre, date de la 3.4

          5) La présentation de l'année dernière


          je tacherais de vous tenir au courant si les chose évolues et je ferais ici un résumé des conférences diffusées sur internet.



          Dernière modification par Drusgalis, 30-09-2018, 17h16.

          Commentaire


          • La Citizen Con c'est ce soir. Stream en français traduit par la communauté


            en bonus vidéo du rework du mustang

            Commentaire


            • 3.3.5, Free fly, et vente anniversaire


              La version 3.3.5 du jeu vient de sortir. Elle ajoute au système Stanton un certain nombre de "rest stop " les station services de l'espace, mais surtout la planète Hurston et ses quatre lunes doté d'un grand nombre d’amélioration par rapport aux 3-4 lunes déjà présentes. La première ville fais son apparition Lorville . Cette ville sur-volable de la taille d'Austin est comme la planète la propriété de la compagnie de vente d'arme Hurston Dynamics. A cela viennent se greffer des améliorations mineurs comme une nouvelle armure et une amélioration de la technologie de streaming des expression faciales. Les performances sont variables avec des fps bas a Loreville (>20fps) et très correctes dans l'espace et sur les lunes (jusqu'a 50 fps).


              A partir de vendredi (23/11/2017) aura lieu pendant une semaine, une période de free fly et la vente anniversaire. Les personnes qui le souhaitent pouront jouer au jeu gratuitement pendant cette période a la condition de créer un compte* ou d'en posséder déjà un. Toute les personnes qui joueront auront, en plus des vaisseaux éventuellement possédés, accès a plusieurs vaisseau qui changeront toute les 24 heures. Chaque jour un constructeur de vaisseau sera mis en avant et tous ses vaisseaux pilotables en jeu mise à disposition, sur le site les vaisseaux du constructeur seront également mis en vente pour ceux qui ne sont pas disponible toute l’année. Une surprise attendra (ou un gros bug ) les joueurs au spatioport de Lorville puisque une partie de l’événement qui dans le Lore du jeu fait écho a cette vente, l'exposition aérospatiale intergalactique devrait s'y dérouler sous la forme d'un salon ou seront exposé des vaisseaux dont quelques nouveauté. Chaque jour sera diffusé une vidéo faisant le point sur le travail et l’avancement des équipes de création des vaisseaux concernant la marque du jour. Des packs de démarrage différents ou moins chers sont souvent disponible pendant cette période.







              je suis à votre disposions ici ou par mp pour toute question sur Star Citizen . je tient également a rappeler que des vaisseaux sont déjà achetable en jeu(réinitialisé a chaque mise a jour) et qu'ils devraient tous l’être a terme. Faite attention les commerciaux sont tres bon cher CIG puisque le jeu vient de passer la barre des 200 millions récoltés ce week-end.
              D'autres personnes pourront également vous aider sur le discords de la communauté fr de Starcitizen

              * lors de la création d'un compte vous pouvez utiliser le code de parrainage d'une personne de la communauté pour avoir 5000 unités de la monnaie du jeu et un bonus pour votre parrain ou en prendre un au hasard ici .

              Spoiler:
              le miens STAR-GWNM-TRNM
              Dernière modification par Drusgalis, 21-11-2018, 19h14.

              Commentaire


              • Bonjour à tous, je constate qu'il y a déjà quelques joueurs SC sur Mundus, ce serait bien à l’occasion de se retrouver sur le PU et faire une p'tite session de jeu ensemble, qu'en pensez-vous?
                Dernière modification par Velociriftonne, 22-11-2018, 20h13.

                Commentaire


                • C'est une bonne idée pour qu'on se retrouve on pourrait mettre nos handel rsi, le mien : Aborache
                  Autre info pour ceux qui veulent tester le jeu CIG a mis en ligne un guide de l'évènement. L'évènement en lui même commencera demain (23/11) a 17h heure fr de ce que j'ai compris

                  Commentaire


                  • Je t'ai ajouté Drusgalis.

                    N'hésite pas à me faire signe si une ballade dans le PU te tente!
                    Dernière modification par Velociriftonne, 06-12-2018, 22h45.

                    Commentaire


                    • Rétrospective de 2018, les ambitions de 2019




                      Il y a un peu plus d'un mois, juste avant les vacances de Noël, la mise à jour 3.4 est arrivé entre nos mains. CIG a également profité de la fin d'année pour publier la rétrospective de ses comptes et une road map de Squadron 42, complète celle ci s'étale jusqu’en 2020 année lors de laquelle le jeu pourrait sortir. Il y a une semaine la road map de star citizen a était mise à jour pour afficher les mises à jour de fin septembre ( 3.7) et fin décembre (3.8).

                      L'année 2018


                      Après la purge que fut pour tout les soutient du projet SC l'année 2017 et son absence de contenu uniquement ponctué de glissement de dates de sortie pour la mise à jour 3.0, l'année 2018 c'est révélé comme la preuve que les ambitions de CIG étaient réalisables. Les nombreuses optimisations ont permit d’agrandir la surface de l'univers (ou plutôt le volume) mais aussi les conditions de jeu, il est désarmé possible de jouer dans à plus de 30 fps et avec un bon matériel seul des zones réduites comme Lorville pourront impacter de manière conséquente votre expérience de jeu. CIG à démontré sa capacité avec le minage à produire puis enrichir des gameplay pas forcement évident à rendre intéressant en jeu, les premières base de la mécanique de scan sont également posés permettant de scanner des vaisseaux pour connaitre leur cargaison et le nom de l'équipage . L'univers limité à 4 lunes au début de 2018 c'est vu enrichi de sa première planète, d'une ville de taille conséquente et de 4 autres lunes. Performance d'autant plus appréciable, que les biomes se différencient agréablement les uns des autres. De nombreux vaisseaux sont également devenu pilotable notamment de véritables mastodontes comme le reclaimer et le hamerhead. Cependant de nombreuses choses manquent encore, si certains vaisseaux sont achetable en jeu l'économie n'en est qu'a ses balbutiements et une majorité de vaisseaux ne peuvent pas encore réellement servir faute de gameplay associé. De nombreux bug jalonnent encore les sessions de jeu bien qu'il soit maintenant possible de faire des sessions de plusieurs heures sans incident majeur. les missions bien que suffisamment varié dans leur natures manquent encore d'une réelle complexité qui permettraient de ne pas les faire apparaitre trop répétitive à la longue. Mais si vous joué en groupe ou en guildes le jeu peut s’avérer un immense bac à sable propres à vous satisfaire pendant des dizaines d'heures.

                      Je ne parlerais pas trop de l’aspect financier du jeu n'ayant que peux de connaissances dans le domaine. Le jeu à largement dépassé les 200 millions de dollars récolté par les achats principalement de vaisseaux et de game package. Comme mentionné dans l'introduction CIG a dévoilé ses résultats économiques de 2012 à 2018 a dé. Ceci montre qu'une bonne partie des fonds de cette périodes sont directement allé au développement des jeux, laissant une réserve d'un peu moins de 20 millions en cas de problèmes. Fin 2018 Cris Robert à déclaré avoir pour obtenir un budget servant à la promotion du jeu SQ42 lors de sa sortie fait appel à des investisseurs externes qui sont entré au capital avec 10% par un investissement de 46 millions de $. Outre un retour financier il est possibles au vu de la nature de ceux-ci que des produits dérivé comme de la musique ou un films dans l'univers puissent être envisageable à très long terme.

                      En conclusion voila deux vidéos issus de la communauté qui pour moi résument parfaitement l'état du jeu en ce moment:


                      L'année 2019

                      La consultation des deux road map met en évidence de nombreux lien entre les mécaniques développé pour SC et pour SQ42. Lors d'une interview Erin Robert a déclaré que la priorité de cette année était le contenu de SQ42 et que cela impacterait les fonctionnalité développées pour SC. Ainsi des mécaniques comme le recyclage d'épaves attendu pour 2018 initialement ont était complètement mise en veille aux profit de contenu présent dans les deux jeu comme un meilleurs système de gestions des composants du vaisseau et l'amélioration du système de radar. De nombreux ajouts devraient rendre l'univers de sc plus intéressant cette année avec l'intégration de la chasse à la prime ou de la contrebande. Au fur est a mesure que l'année avancera les stations spatiales devraient gagné en variété avec un plus grand nombre d'assets visuels interne et externe puis dans leur fonctionnalité (raffinerie, dépot de cargo) et mème dans leur état puisque des versions abandonnées de celles ci sont prévu. A cela s'ajoute en fin d'année la planète glacée Microtech et ses lunes. De nombreux vaisseaux sont prévu pour sortir tout au long de l'année, les variant du relient le 890 jump mais aussi les très attendus Carack et Hull-c entre autre.

                      La première mise à jour de l'année

                      Prévu pour fin mars elle amènera une nouvelle planète et ces 2 lunes. Ce sera la première planète ville, une sorte de Corusant, entièrement recouverte de constructions. Le nouveau model de vol arrivera également ainsi que la personnalisation poussé de son avatar. Un contenu très demandé arrivera en fin, les personnages féminins. De nouvelles techniques de shaders devraient rendre le jeu plus beau et moins consommateurs de ressource et un travail sur les communications serveur et en cous pour réduire les bugs et les crash et rendre le jeu plus fluide.

                      Commentaire


                      • Mise à jour 3.5 : Objectif Œcuménopole


                        La première mise à jour de l’année 2019 vient de sortir. Le projet Star Citizen se voit avec celle-ci enrichi de nombreuses nouveauté mais également des changements à des objets et mécaniques plus anciennes.
                        La Road map
                        La première planète ville

                        Le bijou de cette mise à jour est probablement l’implémentation en jeu de la planète ArcCorp. Propriété du congloméra du même nom, ArcCorp est une planète privé qui à su attirer un grand nombre d’entreprises passant en 50 ans de nouvelle colonie à planète ville. La totalité de la planète est recouverte de bâtiment et si le contrôle du trafic aérien vous empêchera de descendre sous les 200m il reste possible de slalomer entre les gigantesques building aux très lumineuses enseignes publicitaire. Il est également possible de se poser sur de nombreux toits. Un spatioport fonctionnel est également disponible et permet via un bus d’accéder au hub de Area 18, un ensemble de places reliées par d’étroits couloirs. S’y trouvent de nombreux commerces, un bar, un immeuble d’Habitations et pour ceux qui la chercherons une nouvelle donneuse de missions
                        .



                        Le nouveau modèle de vol

                        Les vaisseaux de Star Citizen étant le cœur du jeu, ce changement est la partie la plus importante de la mise à jour. Désormais les propulseurs sont bien plus réalistes, leur puissance étant bien plus dépendant de leur taille. Tout les modes de vol ont été unifié et il est bien plus facile de maintenir de hautes vitesses en changeant de direction mais le « dérapage » risque de vous conduire droit dans un astéroïde. L’interface retravaillé affiche enfin la distances au sol en vol atmosphériques, la gestion de la température est fonctionnelle et les IA de pilotes ont été amélioré. Un gros travail de son et d’ambiance a été réalisé permettant de sentir les moteurs réagirent aux différents ordres. La personnalisation de son avatar

                        Le système de personnalisation de personnages à complètement changé. Les formes du visages sont maintenant produites grâce à un outils de métissage ou l’on choisi un jeux de personnes dont l’influence sur chaque partie du visage pourra être paramétré. Si le système souffre dans sa prise en mains pas forcement intuitive il à l’avantage de donner bien plus de liberté qu’il n’y paraît et d’empêcher la production « d’abominations » . Les personnages féminins sont désormais jouables ajoutant un peu de parité au jeu. Les contenus supplémentaires

                        Le déplacement des moto en lévitations, le système de radars et une parties des mission génériques ont été retravaillés. L’optimisation du jeu continu avec des amélioration des communications avec les serveurs, une réduction des ressources utilisés par les projectiles (les possesseurs de HammerHead pour profiter de tirs de tourelles à 60 fps). La qualité de jeu globale à également augmenté grâce à la correction de certains bugs et à des changements de méthodes, fini les mobiglasse récalcitrantes et les exploitation pvp de la désynchronisation .De nouvelles armes ont fait leur apparition, à pied comme pour les vaisseaux. Le vaisseau 300i à été changé pour mieux correspondre à sa marque (Apple ) et la série des Reliants est complète.
                        La suite

                        La prochaine mise à jour en juin devrait être bien plus centré sur l’élément manquant actuellement au jeu, les gameplays avec le système de loi et la contrebande, la possibilité de personnaliser ses armes et de porter plus d’objets différents à la main. Puis vers la fin d’année les stations spatial devraient s’enrichir et la planète glacière Microtech arrivera. Suivi au début de l’année 2020 par la géante gazeuse que l’on orbite depuis de nombreuses années sans pouvoir l’approcher, Crusader. Aces lieux s’ajouteront de nombreux autres ajout pour le moment peu détaillé en dehors des info basiques de la road map. Un rappel important le planning est susceptible de changer. Le jeu est toujours en développement et n’a rien d’un produit fini, s’y lancé seul peut être très casse gueule mais la communauté sera toujours là pour vous aider.


                        Commentaire


                        • Période de test gratuit du 1er au 8 mai (ouvert)
                          Star Citizen sera disponible en téléchargement pour tous durant cette période, un compte (gratuit) est nécessaire pour accéder au jeu. Les vaisseaux disponibles seront le arrow (combattant mono place) , le prospector (vaisseau de minage), le cutlass black (vaisseau multi place ), l'avenger titan (multifonction), dragonfly (moto). Se rendre ici pour démarrer

                          le jeu est toujours en développement il y a de nombreux bugs, pas de réel tutoriel et les serveurs seront probablement un poil surchargés du à cet événement. Avant de vous lancer dans le mode univers persistant prenez le temps de tester star marine et arena comender, des modes de jeu spécifiques qui vous permettront de prendre en main le jeu dans un environnement plus réduit. Les performances des machines sont disponibles ici pour savoir comment votre bécane fait tourner SC ( +de 10go de ram, jeu sur ssd, processeur 4cores, et gtx 960 ). Si vous découvrez le jeu je vous conseille de vous faire aider par un habituer du forum comme Velociriftonne ou moi (pseudo SC Aborache) ou de contacter une autre personne de la communauté francophone (discord) surtout si vous avez des difficultés en anglais (pas de vf ).
                          Dernière modification par Drusgalis, 01-05-2019, 17h49. Motif: ajout de la page pour rejoindre le test gratuit de SC

                          Commentaire


                          • Sortie du patch 3.5.1

                            Ce patch intermédiaire amène de nouveaux bâtiments et publicité pour diversifier le biome gratte ciel de Arcorp. Désormais les changements (armes, composants) sur les vaisseaux persistent quand les vaisseaux sont détruits et que l'assurance en délivre un nouveau, cela encouragera à modifier son vaisseau et représente les assurances complémentaires qui devraient arriver plus tard. Les personnes jouant en groupe seront contentes d'apprendre que les personnes dans un vaisseaux verront toute leur zone d'apparition être mise à jour lorsque le vaisseau les contenant se posera sur un landing pad d'une zone majeure .
                            Les nouvelles versions du vaisseau 300i (325, 350) ainsi que la possibilité de les customiser lors de leur achat sur le site de rsi (plusieurs options d’apparences, siège lit et volant, ajout d'un réveil d'une cafetière et d'un mixeur, pack d'armes-composants) une option qui risque d'amener de l'argent supplémentaire au projet et de faire couler de l'encre du coté des journaux jv
                            Pour une semaines les vaisseaux de la marque origin sont testable sur l'univers persistant pour tout les possesseurs d'un accès au jeu.

                            Commentaire



                            • Sortie de la mise à jour 3.6


                              Seconde sortie de l'année cette mise à jour est accès sur le gameplay avec de nombreux ajouts et modifications. Si vous souhaitez voir les prochains ajouts , c'est ici


                              Le première ajout de cette mise à jour est la plus grande variété extérieure des stations reststop servant de relai routier dans l'univers de SC. Cette amélioration bien que ne portant que sur l’extérieur de celles ci a donné des résultats magnifiques avec des constructions gigantesques qui raviront les fans de SF. L'amélioration de l’intérieure des stations est prévu pour la mise à jour suivante (3.7). Dans le domaine du visuel les vaisseaux le vanguard warden et le p52 merlin ont été améliorés et le p72 Archimède , une version de luxe du p52 à était ajouté. Un dernier invité c'est glissé dans la liste sans prévenir: le Balista, un véhicule terrestre lance missile.


                              Le système de loi a fait sa première apparition avec plusieurs sous composant. Les juridictions sont des zones de jeu ayant des lois différentes et contrôlé par une faction. Cela passe principalement par des différences dans les marchandises toléré (drogues) et par de fuir certaines juridictions pour d'autre ou vous n’êtes pas criminels pour le moment (très proches des châtelleries de skyrim). Vous pouvez également voir votre vaisseau intercepté puis scanné par les forces de l'ordre pour vérifier le contenu de votre soute. vous pouvez payer des amendes et utiliser des clé de hacking pour faire redescendre votre criminalité. Plus votre niveau de criminalité sera haut plus vous risqué de rencontrer des vaisseaux en grand nombres venu pour vous abattre. De nouvelles missions de transports illégales ont été ajouté et un nouveau type de localisations conçu pour les accueillir des avants poste battit dans des décharges.

                              Le système de vol c'est vu ajouté deux fonctionnalité. le hovermode, quand votre vaisseau vole à basse vitesse dans la zone à faible altitude votre vaisseau se comporte comme un hélicoptère. Cela permet d'en finir avec les vaisseaux flottant le nez vers le sol qui dérangeaient un peu, de nombreux vaisseau font pivoté leur réacteurs ou possèdent des réacteurs spécifiques à ce mod de vol. L'usure des composants de vaisseau avec pour conséquence des dysfonctionnement de plus en plus courant et grave est ajouté avec la mise à jour. Cette fonctionnalité est pour le moment très rapide du au statut d'alpha ne vous étonnez donc pas que l'un de vos réacteur fasse des siennes après 10 petites minutes de vol.

                              Le système de transite pour les ascenseur et les metro est amélioré permettant des temps d'attente moins long et la fin de la téléportation cachée. Le système de free look (bouger la tétè mais pas le corps ni l'endroit ou on vise) est implémenté ainsi que certaine amélioration dans les systèmes de communication foip et voip avec la créations de canaux par vaisseaux le nombre de personnes dans un canal et le nom de la personne entrain de parler. Il est maintenant possible de changer les viseurs des armes et les sauts (à pied) ont étaient grandement amélioré. Le système de minage a connu quelque augmentation et en terme de répartition des roches minables. Le visuel des boucliers et leur fonctionnement ont changé le rendu est bien plus satisfaisant et les petits chasseurs auront plus de mal à annihiler seul les vaisseau de plus grande taille. Bien plus de vaisseaux sont disponible à l'achat en jeu (ils ne persistent pas a chaque changement de mise à jour)

                              Des petit correctif arrivent au fur et à mesure et deux fonctionnalités sont toujours en développement , la locations de véhicules et le monstrueux vaisseau de tourisme de taille capital le 890 jump (premier vaisseau capital à arriver en jeu).

                              Commentaire


                              • Sortie de la version 3.7

                                Cette nouvelle version de star citizen devrait motiver ceux qui attentaient des ajout de gameplay pour star citizen. Cette mise à jour n’amène ni énorme vaisseau ni nouvelle planète mais un lot de demandes de la communauté ainsi que des occupations pour les fan de marche à pied. Les vaisseaux ne sont cependant pas complètement absent avec l'arrivé de deux petits nouveaux un peut intrigant.

                                Spéléologie et collection

                                Le cœur de cette mise à jour est un ensemble de nouveauté qui devrait vous donner envie de sortir de votre vaisseau pour explorer l'environnement à pied. Un inventaire physique a était ajouté en jeu. Sa taille dépend de l'armure équipé et pour le moment il ne prend en compte que les collectables que vous pourraient ramasser. A pied vous pourrez voir et prendre de nombreux objets allant de fruit et légumes à des circuits imprimés et des débris rocheux. Une fois stocke dans votre inventaire vous pourez les vendre à une station directement ou les convertir en une pièce de cargo à déposer dans votre vaisseau. Le multitools déjà introduit se voit enfin attribuer son premier rôle. Équipé d'un module de minage il vous permet de vous livré à une activité avant réservé aux possesseurs du vaisseau prospector, a vous les joies du minage, mais uniquement sur des petits cailloux. Un travail a été réalisé sur les lampes frontales pour améliorer la visibilité et il est désormais possible d'ajouter sur les armes des compensateurs et des silencieux mais surtout des pointeurs laser et des lampes. La dernière pièce de ces nouveautés est l'ajout d'un petit nombre de grottes (15) repartie entre la planète Hurston et les lunes Aberdeen et Deymar.


                                Ajouts complémentaires mais attendu depuis longtemps pour certains

                                Il est désormais possible de louer des vaisseaux dans le jeu pour des périodes de 1,2,7 ou 30 jours.
                                Les missions peuvent être partagé avec les membres du groupe.
                                La VOIP continu d’être améliorée et prend en compte des effets comme la réverbération.
                                La personnalisation du visage à gagné une interface plus ergonomique
                                Les IA semblent un peu plus réactive par moment
                                Une nouvelle carte terrestre de star marine
                                Divers changements pour le mode pirate swarm d'arena commender

                                Les nouveaux vaisseaux

                                Deux variantes du vaisseau vangard sont maintenant disponibles. La première spécialisé dans la guerre électronique (non fonctionnelle) et la seconde doté de puissant missiles.Le premier vaisseau Banu, le Defender fait son arrivé dans l'univers de SC après des mois de report. Malgré son aspect d’œuvre d'art il se montre un combattant efficace pour ceux qui aiment son aspect de crabe. Le deuxième vaisseau surprenant de cette misse a jour est le RSI Mantis, le premier vaisseau de cher RSI depuis de nombreuses année. Son rôle principale l'interdiction quantum qui lui permet au choix de simplement empêcher les autres vaisseaux proches d'utiliser le quantum ou pour un coups énergétique plus élevé de sortir les vaisseaux de quantum, lui permettant de tendre des embuscades le long des axes routiers.




                                Le futur

                                Fin décembre devrait sortir la prochaine mise à jour de Star Citizen qui amènera la planète Microtech, ces lunes et sa zone atterrissage, de nouveaux intérieurs plus grand et plus varié pour les stations spatiale. Devrait être également ajouter le combat au corps à corps et une amélioration des cockpits.

                                Le grand événement annuel de Star Citizen se tiendra à Manchester le 24 novembre. Le thème de cette année sera l'exploration avec peut etre le voyage vers un nouveau système solaire. En mème temps devrait avoir lieu une semaine de test gratuit et un salon de vaisseau spatiaux en jeu sur Arccorp, l'occasion de tester gratuitement de nombreux vaisseaux.

                                Bon jeu sur Star Citizen*

                                (* jeu en alpha, comportant de nombreux bugs, a découvrir avec des joueurs habitués du jeu en l’absence de didacticiel)
                                Dernière modification par Drusgalis, 13-10-2019, 15h33.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X