X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Commentaire


      • Commentaire


        • Chris Roberts qui voit toujours plus grand...

          Commentaire


          • Deux petites vidéos(en français) qui résume la CitizenCon:
            partie 1/2



            partie 2/2

            Commentaire


            • Résumé de l'ATV du 9/11 :

              Commentaire


              • Je suis le projet de loin depuis le début, et j'ai longtemps était très septique, surtout par le modèle de développement par module. Je pensais impossible de pouvoir créer un jeu par petits bouts, parfois dans des studios différents et de tout assembler à la fin, sans que tout ne semble artificiel.
                Et pourtant avec la 3.0 qui vient, le jeu semble déjà prendre forme, en tout cas il va pouvoir s'appuyer sur une base solide pour développer le reste. Et en plus (et surtout) contenter les donateurs qui pourraient s'impatienter face à un projet si ambitieux qu'il en est très long à développer.

                Bravo à CIG pour la maitrise de son projet !

                Le passage de l'espace aux planètes est vraiment bluffant. Quelle impression d'immensité ! Je ne suis pas du tout fan des spaces opéra, mais celui là je le testerais si j'ai la bonne config quand il sortira en 2030.

                Vous avez vu la taille des planètes ???? Vous pensez que le jeu pèsera combien ? 100 To ?

                Commentaire


                • Il y a beaucoup de sceptiques quant à ce vaste projet, enfin surtout parmi les personnes ne le connaissant en réalité que très peu. La grosse mise à jour 3.0 qui devrait sortir avant la fin d'année (on l'espère en tout cas, au moins pour l’accès au PTU, le build 3.0 étant actuellement en phase Evocati) sera de toute façon déterminante quant à l'avenir de Star Citizen aux yeux des incrédules. Lorsque l'on fait le bilan jusqu'à maintenant, on ne peut nier que le développement du jeu a énormément avancé. Certes, vu les ambitions folles de Chris Roberts (mais qui n'en rêve pas aussi?), il faudra encore être patient avant la sortie du jeu, mais déjà en l’état actuel des choses (version pré-alpha), ce projet continue de conquérir toujours plus de backers chaque année, qui ne paie pas le jeu, mais participe au financement du développement de celui-ci, tout en connaissant d'avance les risques (très longue attente, échec,...). Mais CIG a toujours su être transparent quant au développement du jeu, et avance toujours plus de preuves que ce projet est techniquement faisable.

                  Donc oui, comme tu dis : un grand bravo à CIG!

                  En effet, le passage en atmosphère est vraiment bluffant et quand on sait jusqu'à où CIG veut pousser le réalisme... je pense notamment au travail récent sur les effets atmosphériques lié au bang supersonique

                  La 2.6.3 pèse actuellement 30 Go, avec la 3.0 on devrait passer dans les 40 Go, et il avait été initialement annoncé que le jeu final pèserait plus de 100 Go... A voir ce qu'il en sera à l'avenir!
                  Dernière modification par Velociriftonne, 18-11-2017, 18h07.

                  Commentaire


                  • Ça y'est 1ère vague de PTU lancée pour la 3.0! Hyyyyyppppeeee!

                    Commentaire


                    • Teaser de Squadron 42 avec Mark Hamill :

                      Dernière modification par Velociriftonne, 21-12-2017, 15h57.

                      Commentaire


                      • Premières séquences de gameplay de la Campagne Solo Squadron 42, du Holiday Livestream de Noel :

                        Commentaire


                        • La 3.1 est disponible sur le live (version fr ) avec 4 nouveaux vaisseaux, un peut d'optimisation (gain ~5fps d’après ceux qui ont pu tester) et beaucoup de correction de bug




                          Dernière modification par Drusgalis, 02-04-2018, 10h11.

                          Commentaire


                          • C'est quand qu'on joue ?

                            Commentaire


                            • Tu peux déjà "jouer" si tu possèdes un accès au jeu (game package?). Mais garde à l'esprit qu'il y a de nombreux bugs, crashs et que l’accès est plutôt une maniéré d'aider les développeurs en testant la bête. Bien que les performances se soient améliorées depuis la 3.0 si le jeu n'est pas installé sur un ssd le temps de chargement au lancement de l'univers persistant sera très long ( 5 min) de plus 16g de RAM sont recommandés si possible avec une vitesse d’accès élevé.

                              Pour ce qui est de jouer entre star marine (fps) , arena comender (combat spatial) et l'univers persistant ( MMO) tu en a facilement pour une 20ene d'heures voir plus si tu joue avec des amis. Si tu ne l'a pas déjà acheté, je te conseil d’attendre la sortie ou une version plus stable pour rejoindre SC, bien qu'il y ai déjà plus de contenu que dans certains jeux sorties il y a peu.
                              Dernière modification par Drusgalis, 07-04-2018, 14h13.

                              Commentaire


                              • Pour ceux qui souhaitent tester le jeu il y à une période d'accès gratuit
                                Il faut, si vous n'en avez pas déjà un, créer un compte RSI puis se sur la page suivante:https://robertsspaceindustries.com/p...Free-Fly-Event
                                et entrer le code : GETINTOTHEVERSE

                                Attention le jeu pèse plusieurs dizaines de giga, et les performance en jeu sont assez faible (voir post au dessus)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X