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  • LeFoureur
    a répondu
    Prend exemple sur le petit jeu Battle Brothers, un système d’événements dynamiques à été implanté et ça marche plutôt pas mal.

    Avant un événement = un lancement de script.

    Maintenant s'est la valeur de plusieurs facteurs qui enclenchent plusieurs types d'événements différents.

    Et pour Starcitizen, il y a surtout beaucoup de jalousie, car ce type de développement est complètement innovant et ils sont en terrain inconnu, mais derrière ça ce que tu vois à l'écran te prouve que les mecs ne sont pas là pour faire un vaporware.

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  • Limse
    a répondu
    Envoyé par Stilgar Voir le message
    Si ça foire c'est parce qu'ils auront vu trop gros et qu'ils n'ont pas pris le temps d'assurer. Pas par manque de compétences.
    C'est ce que je voulais souligner mais je ne trouvais pas les mots
    Evidement le jeu pète la classe niveau graphisme et animation ( même si je pense que mon PC ne le supportera pas ... ) c'est juste que ça me semble "trop" gros ... D'ailleurs en parlant de jeux qui promettent beaucoup, j'ai aussi Stellaris en ligne de mire ... Même si pour moi Paradox est capable de le faire, mon expérience me dit qu'il y aura peut être un hic à un moment ou un autre ( ou aucun aussi ), chaque partie différents l'une de l'autre ? ( bon c'est vrai il y arrive pas mal ... ) mais les événements aléatoires non codés en dure ? Meh ...

    Enfin bref, je divague, j'ai fini mon pavé et je vous rends votre post

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  • Stilgar
    a répondu
    Dans le genre avis fait en cinq secondes exprimé pour être exprimé... J'ai déjà vu des campagnes kickstarter prometteuses tomber à plat (Castle Story, PA...), rien de comparable avec ce projet. Le kickstarter n'était là que pour avoir un financement sans éditeur, ils avaient déjà l'argent sinon et on ne parle pas d'un petit studio indépendant qui fait ses dents.

    Si ça foire c'est parce qu'ils auront vu trop gros et qu'ils n'ont pas pris le temps d'assurer. Pas par manque de compétences.

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  • Limse
    a répondu
    Star Citizen ?... On va dire que les simulateurs spatiaux soient ma tasse de thé ... Et je sais pas pourquoi mais de tout ce que j'ai entendu dessus, ça ( bizarement ) m'inspire pas confiance ... toute les campagnes kickstarter et tout ça ... meh. Après on verra quand il sortira ...
    Dernière modification par Limse, 08-08-2015, 10h33.

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  • elrond petit pas tapons
    a répondu
    Mon fils est dans le trip, et c'est ce qu'il me dit : IMPRESSIONNANT !

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  • LeFoureur
    a répondu
    Jamais je n'ai vu quelque chose d'aussi impressionnant (si on passe sur les animations broken) et ce n'est pas fini et c'est du gameplay, pas un trailer.

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  • LeFoureur
    a répondu
    Houlà non, faut prendre son mal en patience avec SC

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  • DoubleSquall
    a répondu
    Toujours pas plus de précision (au moins de l'ordre du trimestre) concernant une potentielle release ?

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  • Stilgar
    a répondu
    Vivement qu'il sorte !

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  • DoubleSquall
    a répondu
    C'est ça !
    Je veux aussi ! Mais j'attends encore un peu... En tout cas il semble bien évoluer.

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  • leviath
    a répondu
    Bon vivement 2022 qu'il sorte !

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  • LeFoureur
    a répondu
    Puis ce n'est pas optimisé et plus le temps passe, plus ils améliorent leurs technologies (visuellement et surtout elles sont moins gourmandes, par exemple pour le système de dégâts.)

    Exemple :



    Alors qu'avant, ils étaient obligés d'avoir un système de dégâts avec plusieurs parties détachables qu'ils étaient obligés de modéliser. (énorme perte de temps et niveau performance, ce n'était pas top du tout.)
    Dernière modification par LeFoureur, 23-06-2015, 23h16.

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  • Melcor
    a répondu
    tourne très bien sur mon PC qui n'est pas une configs de fou. Donc nein.

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  • LeFoureur
    a répondu
    Pas du tout.

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  • WarDawn
    a répondu
    Le PC a 7000e pour le faire tourné correctement vous pensez ?

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