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Velociriftonne
a répondu
25-08-2018, 01h09
Bonjour à tous,
Pour les joueurs qui suivent le projet mais n'osant tout de même pas sauter le cap, sachez que
Star Citizen
est en ce moment en
essai gratuit jusqu'au 27 août
.
Il suffit de s'inscrire sur le
site
en utilisant éventuellement un code de parrainage qui vous permettra d'obtenir 5000 crédits AUEC (trouvable facilement sur le net), puis de vous rendre sur cette
page
(scroller vers le bas) et d'entrer ce code :
GETINTOTHEVERSE
dans la partie "
Enter Your Gamescom FreeFly Coupon Code
"
Une fois ces étapes respectées, vous pourrez alors lancer le téléchargement (environ 42 Go) et débuter l'aventure jusqu'à lundi.
Vous aurez accès à l’univers du jeu avec plusieurs vaisseaux et véhicules ainsi qu'aux modules de jeu Arena Commander (simulation de combat spatial) et Star Marine (composante FPS multijoueur).
Je vous conseille très fortement de tester le jeu avec un ou des joueurs qui pourront vous montrer les bases de gameplay et ainsi vous aiguillez.
Dernière modification par
Velociriftonne
,
25-08-2018, 01h32
.
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Piwaille
a répondu
08-07-2018, 11h57
Merci à tous ceux qui nous postent les nouveautés
Je suis de loin, en attendant d'avoir la bête qui fera tourner ce jeu...
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Drusgalis
a répondu
02-07-2018, 09h30
Sortie de la version 3.2
La version 3.2 du jeu vient de sortir.(
Téléchargement
) (
patch note en français
)
Elle amène de nombreux ajouts et mécaniques:
Vaisseaux
:
Rework des trois versions de
l'avenger
construit par Aegis
Nouveau bombardier furtif,
l'éclipse
, également construit par Aegis
Nouveau vaisseau de combat de type hit an run
l'Hurricane
produit par Anvil
Nouveau chasseur léger Vandul,
le blade
adapté aux humains par l'entreprise Esperia
Nouveau vaisseau de luxe dans sa version d'exploration spatial,
le 600i
de Origin
A ces vaisseaux s'ajoutent les productions de deux armures "anciennes" l'une pour les soldats de l'UEE, l'autre pour les pirates, une collection de divers vêtements , 3 nouvelles armes (2 mitraillettes et un fusil sniper) et une nouvelle arme pour vaisseaux.
Mécaniques
:
Le système de quantum qui permet de se déplacer très rapidement a connu plusieurs modification. Il est maintenant obligatoire de calibrer puis de préparer ses moteurs (spool) avant d'effectuer un saut. L'interface a également évoluer en reprenant bien des chose de l'ancien système, même si on peut toujours l'utiliser il est de nouveaux possible de se passer de la star map pour réaliser des sauts. Il est maintenant possible de réaliser des sauts courbés autour des lunes présentent en jeu (celin, yela, delamar et deymar) .
Un système de groupe avec son propre chat est maintenant en place permettant de rejoindre en groupe, jusqu’à 50 joueurs (taille max d'une instance) une session de jeu, l'es joueurs peuvent être ajouter via l'interface des contactes ou tout simplement via les options d'actions quand on place son curseur sur leur tête normalement. Se système de groupe permet de sauté en groupe lors des quantum et affiche une petite icône au dessus de chaque membre du groupe avec son nom et la distance qui vous sépare. les vaisseaux des membres du groupes sont automatiquement déverrouillés pour les membres du groupe.
Un travail a était effectué sur les composants des vaisseaux la répartition de l'énergie entre ceux-ci et l'évolution des signatures radar suite a leur utilisation. ses composants sont achetables dans des boutiques réparties sur différents ports de la zone de jeu. Le système de radar a également était enrichi avec la possibilité d’effectuer des scans de différents rayon pour détecter des points d’intérêt (vaisseaux, rochers riches en minerais...). La persistance a été amélioré il est possible si on se déconnecte depuis la couchette de notre vaisseau de se reconnecter au même endroit même en changeant de serveur.
Le plus gros ajout est la possibilité pour les vaisseaux de minages (prospector pour le moment uniquement ) de miner des roches à la surfaces des planètes
Attention:
Le jeu est en alpha, les performances ne sont pas forcement géniales (15-40 fps selon les machines avec des freezes présents et des crash de temps en temps) même si elles se sont grandement améliorées par rapport a la 3.0. Si vous n'avez pas le jeu installer sur ssd et 16 g de ram une session de jeu peut devenir l'enfer (et avec aussi mais c'est plus rare
). Les vaisseaux ne sont pour le moment ni achetable ni louable en jeu, si vous voulez en tester un il faudra donc demander a un joueur qui le possède de vous le prêter.
Future:
la version 3.3 est attendu pour fin septembre avec la première planète et ses 4 lunes, les mécaniques de réparation, rechargement du carburant et recyclage, il y aura des changements , ajouts et des parties repoussées. Pour suivre tout cela, consultez la
road map.
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Drusgalis
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10-07-2018, 14h42
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Drusgalis
a répondu
14-04-2018, 10h04
Pour ceux qui souhaitent tester le jeu il y à une période d'accès gratuit
Il faut, si vous n'en avez pas déjà un, créer un compte RSI puis se sur la page suivante:
https://robertsspaceindustries.com/p...Free-Fly-Event
et entrer le code : GETINTOTHEVERSE
Attention le jeu pèse plusieurs dizaines de giga, et les performance en jeu sont assez faible (voir post au dessus)
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Drusgalis
a répondu
07-04-2018, 14h12
Tu peux déjà "jouer" si tu possèdes un accès au jeu (game package?). Mais garde à l'esprit qu'il y a de nombreux bugs, crashs et que l’accès est plutôt une maniéré d'aider les développeurs en testant la bête. Bien que les performances se soient améliorées depuis la 3.0 si le jeu n'est pas installé sur un ssd le temps de chargement au lancement de l'univers persistant sera très long ( 5 min) de plus 16g de RAM sont recommandés si possible avec une vitesse d’accès élevé.
Pour ce qui est de jouer entre star marine (fps) , arena comender (combat spatial) et l'univers persistant ( MMO) tu en a facilement pour une 20ene d'heures voir plus si tu joue avec des amis. Si tu ne l'a pas déjà acheté, je te conseil d’attendre la sortie ou une version plus stable pour rejoindre SC, bien qu'il y ai déjà plus de contenu que dans certains jeux sorties il y a peu.
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Drusgalis
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07-04-2018, 14h13
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Aaltar
a répondu
06-04-2018, 08h18
C'est quand qu'on joue ?
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Drusgalis
a répondu
02-04-2018, 10h05
La
3.1 est disponible sur le live
(
version fr
) avec 4 nouveaux vaisseaux, un peut d'optimisation (gain ~5fps d’après ceux qui ont pu tester) et beaucoup de correction de bug
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Drusgalis
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02-04-2018, 10h11
.
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Velociriftonne
a répondu
25-12-2017, 15h48
Premières séquences de gameplay de la Campagne Solo Squadron 42, du Holiday Livestream de Noel :
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Velociriftonne
a répondu
21-12-2017, 15h51
Teaser de Squadron 42 avec Mark Hamill :
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Velociriftonne
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21-12-2017, 15h57
.
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Velociriftonne
a répondu
23-11-2017, 11h41
Ça y'est 1ère vague de PTU lancée pour la 3.0! Hyyyyyppppeeee!
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Velociriftonne
a répondu
18-11-2017, 16h18
Il y a beaucoup de sceptiques quant à ce vaste projet, enfin surtout parmi les personnes ne le connaissant en réalité que très peu. La grosse mise à jour 3.0 qui devrait sortir avant la fin d'année (on l'espère en tout cas, au moins pour l’accès au PTU, le build 3.0 étant actuellement en phase Evocati) sera de toute façon déterminante quant à l'avenir de Star Citizen aux yeux des incrédules. Lorsque l'on fait le bilan jusqu'à maintenant, on ne peut nier que le développement du jeu a énormément avancé. Certes, vu les ambitions folles de Chris Roberts (mais qui n'en rêve pas aussi?), il faudra encore être patient avant la sortie du jeu, mais déjà en l’état actuel des choses (version pré-alpha), ce projet continue de conquérir toujours plus de backers chaque année, qui ne paie pas le jeu, mais participe au financement du développement de celui-ci, tout en connaissant d'avance les risques (très longue attente, échec,...). Mais CIG a toujours su être transparent quant au développement du jeu, et avance toujours plus de preuves que ce projet est techniquement faisable.
Donc oui, comme tu dis : un grand bravo à CIG!
En effet, le passage en atmosphère est vraiment bluffant et quand on sait jusqu'à où CIG veut pousser le réalisme... je pense notamment au travail récent sur les effets atmosphériques lié au bang supersonique
La 2.6.3 pèse actuellement 30 Go, avec la 3.0 on devrait passer dans les 40 Go, et il avait été initialement annoncé que le jeu final pèserait plus de 100 Go... A voir ce qu'il en sera à l'avenir!
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Velociriftonne
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18-11-2017, 18h07
.
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Zastis
a répondu
15-11-2017, 19h06
Je suis le projet de loin depuis le début, et j'ai longtemps était très septique, surtout par le modèle de développement par module. Je pensais impossible de pouvoir créer un jeu par petits bouts, parfois dans des studios différents et de tout assembler à la fin, sans que tout ne semble artificiel.
Et pourtant avec la 3.0 qui vient, le jeu semble déjà prendre forme, en tout cas il va pouvoir s'appuyer sur une base solide pour développer le reste. Et en plus (et surtout) contenter les donateurs qui pourraient s'impatienter face à un projet si ambitieux qu'il en est très long à développer.
Bravo à CIG pour la maitrise de son projet !
Le passage de l'espace aux planètes est vraiment bluffant. Quelle impression d'immensité ! Je ne suis pas du tout fan des spaces opéra, mais celui là je le testerais si j'ai la bonne config quand il sortira en 2030.
Vous avez vu la taille des planètes ???? Vous pensez que le jeu pèsera combien ? 100 To ?
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Velociriftonne
a répondu
10-11-2017, 14h42
Résumé de l'ATV du 9/11 :
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Izer51
a répondu
06-11-2017, 12h54
Deux petites vidéos(en français) qui résume la CitizenCon:
partie 1/2
partie 2/2
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Velociriftonne
a répondu
29-10-2017, 11h09
Chris Roberts qui voit toujours plus grand...
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