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LeFoureur
a répondu
23-11-2019, 16h34
Conférence Star Citizen :
https://www.twitch.tv/starcitizen
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Velociriftonne
a répondu
21-11-2019, 22h54
A l'occasion de l'exposition intergalactique et de la vente anniversaire associée, CIG offre 10 jours d'accès libre à Star Citizen .
L'anniversaire de Star Citizen est toujours accompagné d'événements et de nouvelles. Cette année encore, CIG offre aux joueurs la possibilité d'essayer tous les vaisseaux dans une semaine d'accès libre, en dédiant chaque jour à un ou plusieurs constructeurs.
Voici jour par jour la liste complète des vaisseaux mis à disposition des joueurs, avec un commentaire de Jax McCleary :
24 novembre –
Anvil Aerospace
Arrow
: Un chasseur agile qui a du mordant, un dragon de papier rapide.
Gladiator
: Un bombardier rustique pour deux personnes.
Hornet F7C
: Solide et fiable, un chasseur médian multi-rôles.
Hornet F7C Wildfire
: Une édition spéciale du Hornet, avec un équipement pour l'Arena Commander et une livrée modifiée.
Hornet F7C-R Tracker
: Avec un radar avancé à la place de la tourelle, le Tracker cherche ce qui est caché.
Hornet F7C-S Ghost
: Discret et silencieux, le Ghost hante une zone en faisant profil bas.
Hornet F7C-M Super Hornet
: Un chasseur médian multirôle avec une configuration renforcée.
Hurricane
: Un chasseur lourd à la configuration extrême, dont une tourelle capable de percer boucliers et défenses.
Terrapin
: Un vaisseau carapacé avec des capteurs avancés, idéal pour la reconnaissance et l'exploration.
Valkyrie
: Une canonnière de débarquement multi-rôles.
25 novembre –
Roberts Space Industries
Aurora ES
: Un descendant du X7, le choix parfait pour un premier vaisseau. Versatile et intuitif.
Aurora LN
: Pour ceux qui se focalisent sur le combat, l'Aurora LN est fourni avec un bouclier supérieur et de meilleurs armes qui envoient.
Aurora LX
: L'Aurora de luxe, avec un confort additionnel pour les longs trajets dans l'espace.
Aurora MR
: Un équilibre entre fonction et performance, l'Aura MR est fournit avec une capacité d'emport, et des armes pour protéger la cargaison.
Constellation Andromeda
: Transporteur à équipage avec un design modulaire; le RSI Andromeda est l'un des vaisseaux iconique du Verse.
Constellation Aquila
: Lors de l'exploration des étoiles et des horizons lointains, le cockpit redesigné offre une visibilité maximale ; le rover et les capteurs pour tout explorer.
Constellation Phoenix
: Le véhicule des dieux, ce transporteur a été transformé en luxe et performance, idéal pour le transport de VIP
Ursa Rover
: Rustique, durable, solide, c'est le rover dont vous avez besoin pour explorer de nombreux environnements.
26 novembre –
Kruger Intergalactic, Consolidated Outlands, Tumbril
Cyclone
: Déclenchez une tempête avec ce véhicule biplace robuste capable de transporter un petit quelque chose à l'arrière.
Cyclone AA
: Ce buggy biplace est équipé d'un système EMP et d'un lance missile anti aérien pour dissuader les menaces venant du ciel.
Cyclone RN
: Disperser le brouillard de guerre, la variante reco du Cyclone est équipé d'un puissant scanner.
Cyclone TR
: Soutenez l'infanterie débarquée avec cette variante combat, équipée d'une tourelle pour fournir un appui feu dans les opérations au sol.
Mustang Alpha
: Le vaisseau d'entrée de gamme de Consolidated Outland pour ceux qui veulent repousser les limites un peu plus loin, dès le début.
Mustang Beta
: La maison est là où est notre coeur, le Beta offre de confortables quartiers pour les débutants qui explorent les frontières.
Mustang Delta
: Le Mustang Delta est armé de plus gros canons et de pods lance roquettes.
Mustang Gamma
: Prêt pour la compétition ? Le moteur supplémentaire à l'arrière fournira l'avantage dont vous avez besoin.
P-52 Merlin
: Petit, agile et doté d'un aiguillon, ce vaisseau parasite est fragile mais difficile à toucher.
27 novembre –
Musashi Industrial and Starflight Concern (MISC) and Argo
Argo MPUV 1C
: Un vaisseau de transfert marchand, un transpalette intergalactique.
Argo MPUV 1P
: Le MPUV-1P (souvent appelé ‘Argo Personnel.’) est équipé pour une responsabilité simple mais incroyablement importante : déplacer des groupes de personnes d’un endroit à un autre.
Freelancer
: Un vaisseau de transport à équipage, avec tourelle et munitions pour dissuader ceux qui sont après son transport.
Prospector
: Le meilleur ami du mineur, avec un puissant laser de minage et des sacoches pour transformer le minerai en bénéfices.
Razor
: En avance sur la concurrence, ce coureur élégant donnera aux autres une course pour la pole position.
Razor EX
: Une édition spéciale furtive du Razor, équipée de matériaux réducteurs de signature et de composants furtifs.
Razor LX
: Une édition spéciale du Razor, avec un moteur overclocké, une maniabilité et un armement réduits en contrepartie de plus de vitesse en ligne droite
Reliant Mako
: Toute la flexibilité et la fiabilité d'un MISC Reliant, associées à une système d'amélioration d'images à la pointe de la technologie et à des optiques montées sur tourelle, pour capturer chaque instant avec la clarté et la précision qui font la une des journaux.
Reliant Kore
: La fusion des technologies Xi’an et humaines, ce chasseur léger permet de transporter du cargo avec un ami.
Reliant Sen
: Une plateforme scientifique mobile polyvalente; équipée de capacités à longue portée pour vous emmener plus loin, plus longtemps et doté de capteurs avancés.
Reliant Tana
: Un chasseur léger et polyvalent, le choix idéal pour la défense des frontières et des avant-postes grâce à sa centrale énergétique à haut rendement, à ses boucliers puissants et à ses points d'emport d'armes supplémentaires
Starfarer
: Gardez les flottes en mouvement avec ce ravitailleur lourd.
Starfarer Gemini
: Gardez les flottes en mouvement avec ce ravitailleur lourd, la version Gemini sacrifie de la cargaison pour du blindage et un lance missiles.
28 novembre –
Constructeurs Alien
Karthu-al
: Énigmatique, exotique et agile. Le fragile Karthu-al est la la pointe en termes de poussée latérale et de manœuvrabilité.
Nox
: rapide et aux courbes effilées, cette moto gravitationnelle se faufile sur les terrains accidentés. Parfaite pour la course ou les missions de reconnaissance.
Nox Kue
: Rapide et aux courbes effilées, cette moto gravitationnelle se faufile sur les terrains accidentés. Parfaite pour la course ou les missions de reconnaissance avec sa livrée argentée.
Banu Defender
: Un chasseur à deux places dont la conception en patchwork souligne une technologie créée par de multiples espèces.
Vanduul Glaive
: Ce chasseur moyen de conception Alien inspire la peur grâce à ses lames rétractables.
Vanduul Blade
: Armé et dangereux. Ce chasseur Alien fend l'air avec agilité et lacère ses ennemis.
29 novembre –
Aegis Dynamics
Avenger Stalker
: Une version modifiée de l'Avenger, s'adressant aux chasseurs de primes grâce à ses cellules de prison.
Avenger Titan
: Un ancien vaisseau de police incluant un espace de chargement pour effectuer du transport léger.
Avenger Titan Renegade : Edition spéciale du Titan avec sa livrée propre et son équipement conçu pour l'Arena Commander.
Avenger Warlock
: Une variante de l'Avenger, équipé d'un générateur d'EMP pour mettre les ennemis Hors Service.
Eclipse
: Un bombardier furtif profilé, armé de torpilles lourdes
Gladius
: Agé mais agile, ce chasseur léger embarque un armement de (milieu de gamme/Moyenne portée)
Gladius Valiant
: Edition du Gladius avec une livrée spéciale et un armement prévu pour l'Arena Commander.
PTV
: Un petit buggy terrestre qui vous emmènera, lentement mais sûrement, d'un point A à un point B
Hammerhead
: Une Corvette multi-équipage hérissée de tourelles habitées, conçue pour contrer les chasseurs.
Reclaimer
: Un lourd vaisseau de récupération spatiale qui permet de recycler les épaves et autres déchets spatiaux.
Retaliator
: Un bombardier longue distance pouvant s'en prendre à des vaisseaux capitaux, recouvert de tourelles et pouvant tirer de torpilles taille 9.
Sabre
: Préférant l'agilité à l'autonomie, ce vaisseau est léger, profilé et mortel.
Sabre Comet
: Edition spéciale du Sabre, avec une livrée propre et un armement pour l'Arena Commander
Vanguard Hoplite
: Vaisseau de transport de troupes à longue portée, il est équipé d'une tourelle avec canonnier.
Vanguard Sentinel
: Un vaisseau conçu pour se battre avec l'esprit plutôt que la force brute. Cette variante propose un cockpit à réalité augmentée, un système de guerre électronique, des missiles leurres et une batterie de charges EMP.
Vanguard Warden
: Chasseur lourd longue portée armée d'une tourelle à canonnier.
30 novembre –
Drake Interplanetary
Buccaneer
: Un chasseur léger qui sacrifie la durabilité et le siège éjectable pour de la puissance de feu.
Caterpillar
: Un transporteur commercial lourd à équipage. Légèrement armé, avec une capacité de cargo supérieure.
Caterpillar Pirate
: Un transporteur commercial lourd à équipage. Légèrement armé, avec une capacité de cargo supérieure, et une livrée pirate.
Cutlass Black
: Le noir est de retour. Le Cutlass de Drake est un vaisseau à équipage très polyvalent, capable de briller au combat et dans le transport.
Dragonfly Black
: Une moto volante biplace. Traverse facilement un terrain accidenté ou couvre de courte distance dans l'espace.
Dragonfly Yellowjacket
:Une moto volante biplace. Traverse facilement un terrain accidenté ou couvre de courte distance dans l'espace, avec une livrée jaune
Herald
: Aucun secret n'est à l'abri, le Herald intercepte et enregistre les informations avant de disparaître avec une vitesse fulgurante.
1er décembre –
Origin Jumpworks
300i
: Voyagez avec style dans ce vaisseau de tourisme haute performance à l'allure profilée.
315p
: Traversez le 'verse avec ce vaisseau haute-performance, concentré sur l'exploration.
325a
: La finesse, signature d'Origin, dans un chasseur. Le 325 est l'atout idéal pour trouver vos marques avec style et raffinement.
350r
: La finesse, signature d'Origin, dans un vaisseau de course. Le 350 est l'atout idéal pour avoir toujours une longueur d'avance.
600i Explorer
: Le yacht de luxe de Star Citizen, conçu pour explorer dans le confort et le style avec sa baie de chargement pour véhicule.
600i Touring
: Ce vaisseau de luxe multi-usage signé Origin Jumpworks propose une coque aux exquis détails qui équilibre avec finesse les performances et le caractère versatile de cet engin intemporel.
85X
: Sportif et confortable, il est idéal pour les courtes sorties de son pilote et son passager.
890 Jump
: Avec son élégance, son profil trahissant un intérieur spacieux, le 890 Jump est une véritable merveille d'ingénierie. Il est conçu pour impressionner sous tous les angles en combinant un design unique et innovant, des matériaux des plus subtils et une technologie de pointe.
M50
: tête d'affiche d'Origin en matière de compétition, le M50 est petit, rapide et très agile.
2 au 5 décembre –
“Best In Show” – Un groupe de vaisseaux élus par la communauté
Drake Caterpillar
Aegis Reclaimer
Aegis Hammerhead
Drake Cutlass Black
(Source : millenium.org)
Dernière modification par
Velociriftonne
,
22-11-2019, 01h14
.
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Drusgalis
a répondu
28-10-2019, 21h11
Semaine de vol gratuite
Pour une période d'une semaine
le jeu est en accès gratuit
. Vous pourrez pendant cette période profiter de la totalité de Star Citizen avec 4 vaisseaux prêté pour l’occasion: les starters aurora et mustang, le vaisseau à tout faire avenger titan, son pendant pour les groupes de joueurs le cutlass black et le nouveau vaisseau alien banu defender. C'est l'opportunité de découvrir comment le jeu a évolué et de profiter de la mise à jour 3.7.1 qui est plutôt stable (pour une maj sc
)
pour en profiter
- vérifier que vote ordinateur peut faire tourner le jeu
ici
- si vous ne possédez pas encore de compte *
créé en un
- suivez les instructions
de la page de l’événement
cela revient à copier et collé un code pour débloquer l’accès et les vaisseaux.
-
téléchargé
le jeu et profiter-en pendant cette semaine
Le jeu n'est pas le plus évidant à prendre en main et comporte des bugs, mais si vous avez des questions ou des problèmes n’hésitez pas à poser demander directement en jeu (pour les non anglophones, il y a souvent des français sur le chat). Vous pouvez également m'envoyer un mp ici.
*
(si vous souhaitez profiter des bonus de parrainage mon code est le suivant:
STAR-GWNM-TRNM)
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Drusgalis
a répondu
13-10-2019, 15h29
Sortie de la version 3.7
Cette nouvelle version de star citizen devrait motiver ceux qui attentaient des ajout de gameplay pour star citizen. Cette mise à jour n’amène ni énorme vaisseau ni nouvelle planète mais un lot de demandes de la communauté ainsi que des occupations pour les fan de marche à pied. Les vaisseaux ne sont cependant pas complètement absent avec l'arrivé de deux petits nouveaux un peut intrigant.
Spéléologie et collection
Le cœur de cette mise à jour est un ensemble de nouveauté qui devrait vous donner envie de sortir de votre vaisseau pour explorer l'environnement à pied. Un inventaire physique a était ajouté en jeu. Sa taille dépend de l'armure équipé et pour le moment il ne prend en compte que les collectables que vous pourraient ramasser. A pied vous pourrez voir et prendre de nombreux objets allant de fruit et légumes à des circuits imprimés et des débris rocheux. Une fois stocke dans votre inventaire vous pourez les vendre à une station directement ou les convertir en une pièce de cargo à déposer dans votre vaisseau. Le multitools déjà introduit se voit enfin attribuer son premier rôle. Équipé d'un module de minage il vous permet de vous livré à une activité avant réservé aux possesseurs du vaisseau prospector, a vous les joies du minage, mais uniquement sur des petits cailloux. Un travail a été réalisé sur les lampes frontales pour améliorer la visibilité et il est désormais possible d'ajouter sur les armes des compensateurs et des silencieux mais surtout des pointeurs laser et des lampes. La dernière pièce de ces nouveautés est l'ajout d'un petit nombre de grottes (15) repartie entre la planète Hurston et les lunes Aberdeen et Deymar.
Ajouts complémentaires mais attendu depuis longtemps pour certains
Il est désormais possible de louer des vaisseaux dans le jeu pour des périodes de 1,2,7 ou 30 jours.
Les missions peuvent être partagé avec les membres du groupe.
La VOIP continu d’être améliorée et prend en compte des effets comme la réverbération.
La personnalisation du visage à gagné une interface plus ergonomique
Les IA semblent un peu plus réactive par moment
Une nouvelle carte terrestre de star marine
Divers changements pour le mode pirate swarm d'arena commender
Les nouveaux vaisseaux
Deux variantes du vaisseau vangard sont maintenant disponibles. La première spécialisé dans la guerre électronique (non fonctionnelle) et la seconde doté de puissant missiles.Le premier vaisseau Banu, le Defender fait son arrivé dans l'univers de SC après des mois de report. Malgré son aspect d’œuvre d'art il se montre un combattant efficace pour ceux qui aiment son aspect de crabe. Le deuxième vaisseau surprenant de cette misse a jour est le RSI Mantis, le premier vaisseau de cher RSI depuis de nombreuses année. Son rôle principale l'interdiction quantum qui lui permet au choix de simplement empêcher les autres vaisseaux proches d'utiliser le quantum ou pour un coups énergétique plus élevé de sortir les vaisseaux de quantum, lui permettant de tendre des embuscades le long des axes routiers.
Le futur
Fin décembre devrait sortir l
a prochaine mise à jour
de Star Citizen qui amènera la planète Microtech, ces lunes et sa zone atterrissage, de nouveaux intérieurs plus grand et plus varié pour les stations spatiale. Devrait être également ajouter le combat au corps à corps et une amélioration des cockpits.
Le grand événement annuel de Star Citizen se tiendra à Manchester le 24 novembre. Le thème de cette année sera l'exploration avec peut etre le voyage vers un nouveau système solaire. En mème temps devrait avoir lieu une semaine de test gratuit et un salon de vaisseau spatiaux en jeu sur Arccorp, l'occasion de tester gratuitement de nombreux vaisseaux.
Bon jeu sur Star Citizen*
(* jeu en alpha, comportant de nombreux bugs, a découvrir avec des joueurs habitués du jeu en l’absence de didacticiel)
Dernière modification par
Drusgalis
,
13-10-2019, 15h33
.
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Drusgalis
a répondu
06-08-2019, 13h58
Sortie de la mise à jour 3.6
Seconde sortie de l'année cette mise à jour est accès sur le gameplay avec de nombreux ajouts et modifications. Si vous souhaitez voir les prochains ajouts , c'est
ici
Le première ajout de cette mise à jour est la plus grande variété extérieure des stations reststop servant de relai routier dans l'univers de SC. Cette amélioration bien que ne portant que sur l’extérieur de celles ci a donné des résultats magnifiques avec des constructions gigantesques qui raviront les fans de SF. L'amélioration de l’intérieure des stations est prévu pour la mise à jour suivante (3.7). Dans le domaine du visuel les vaisseaux le vanguard warden et le p52 merlin ont été améliorés et le p72 Archimède , une version de luxe du p52 à était ajouté. Un dernier invité c'est glissé dans la liste sans prévenir: le Balista, un véhicule terrestre lance missile.
Le système de loi a fait sa première apparition avec plusieurs sous composant. Les juridictions sont des zones de jeu ayant des lois différentes et contrôlé par une faction. Cela passe principalement par des différences dans les marchandises toléré (drogues) et par de fuir certaines juridictions pour d'autre ou vous n’êtes pas criminels pour le moment (très proches des châtelleries de skyrim). Vous pouvez également voir votre vaisseau intercepté puis scanné par les forces de l'ordre pour vérifier le contenu de votre soute. vous pouvez payer des amendes et utiliser des clé de hacking pour faire redescendre votre criminalité. Plus votre niveau de criminalité sera haut plus vous risqué de rencontrer des vaisseaux en grand nombres venu pour vous abattre. De nouvelles missions de transports illégales ont été ajouté et un nouveau type de localisations conçu pour les accueillir des avants poste battit dans des décharges.
Le système de vol c'est vu ajouté deux fonctionnalité. le hovermode, quand votre vaisseau vole à basse vitesse dans la zone à faible altitude votre vaisseau se comporte comme un hélicoptère. Cela permet d'en finir avec les vaisseaux flottant le nez vers le sol qui dérangeaient un peu, de nombreux vaisseau font pivoté leur réacteurs ou possèdent des réacteurs spécifiques à ce mod de vol. L'usure des composants de vaisseau avec pour conséquence des dysfonctionnement de plus en plus courant et grave est ajouté avec la mise à jour. Cette fonctionnalité est pour le moment très rapide du au statut d'alpha ne vous étonnez donc pas que l'un de vos réacteur fasse des siennes après 10 petites minutes de vol.
Le système de transite pour les ascenseur et les metro est amélioré permettant des temps d'attente moins long et la fin de la téléportation cachée. Le système de free look (bouger la tétè mais pas le corps ni l'endroit ou on vise) est implémenté ainsi que certaine amélioration dans les systèmes de communication foip et voip avec la créations de canaux par vaisseaux le nombre de personnes dans un canal et le nom de la personne entrain de parler. Il est maintenant possible de changer les viseurs des armes et les sauts (à pied) ont étaient grandement amélioré. Le système de minage a connu quelque augmentation et en terme de répartition des roches minables. Le visuel des boucliers et leur fonctionnement ont changé le rendu est bien plus satisfaisant et les petits chasseurs auront plus de mal à annihiler seul les vaisseau de plus grande taille. Bien plus de vaisseaux sont disponible à l'achat en jeu (ils ne persistent pas a chaque changement de mise à jour)
Des petit correctif arrivent au fur et à mesure et deux fonctionnalités sont toujours en développement , la locations de véhicules et le monstrueux vaisseau de tourisme de taille capital le 890 jump (premier vaisseau capital à arriver en jeu).
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Drusgalis
a répondu
08-06-2019, 18h56
Sortie du patch 3.5.1
Ce patch intermédiaire amène de nouveaux bâtiments et publicité pour diversifier le biome gratte ciel de Arcorp. Désormais les changements (armes, composants) sur les vaisseaux persistent quand les vaisseaux sont détruits et que l'assurance en délivre un nouveau, cela encouragera à modifier son vaisseau et représente les assurances complémentaires qui devraient arriver plus tard. Les personnes jouant en groupe seront contentes d'apprendre que les personnes dans un vaisseaux verront toute leur zone d'apparition être mise à jour lorsque le vaisseau les contenant se posera sur un landing pad d'une zone majeure .
Les nouvelles versions du vaisseau 300i (325, 350) ainsi que la possibilité de les customiser lors de leur achat sur le site de rsi (plusieurs options d’apparences, siège lit et volant, ajout d'un réveil d'une cafetière et d'un mixeur, pack d'armes-composants) une option qui risque d'amener de l'argent supplémentaire au projet et de faire couler de l'encre du coté des journaux jv
Pour une semaines les vaisseaux de la marque origin sont testable sur l'univers persistant pour tout les possesseurs d'un accès au jeu.
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Drusgalis
a répondu
30-04-2019, 21h31
Période de test gratuit
du 1er au 8 mai (ouvert)
Star Citizen
sera disponible en téléchargement pour tous durant cette période, un compte (gratuit) est nécessaire pour accéder au jeu. Les vaisseaux disponibles seront le arrow (combattant mono place) , le prospector (vaisseau de minage), le cutlass black (vaisseau multi place ), l'avenger titan (multifonction), dragonfly (moto).
Se rendre ici pour démarrer
le jeu est toujours en développement il y a de nombreux bugs, pas de réel tutoriel et les serveurs seront probablement un poil surchargés du à cet événement. Avant de vous lancer dans le mode univers persistant prenez le temps de tester star marine et arena comender, des modes de jeu spécifiques qui vous permettront de prendre en main le jeu dans un environnement plus réduit. Les performances des machines sont disponibles
ici
pour savoir comment votre bécane fait tourner SC ( +de 10go de ram, jeu sur ssd, processeur 4cores, et gtx 960 ). Si vous découvrez le jeu je vous conseille de vous faire aider par un habituer du forum comme
Velociriftonne
ou moi (pseudo SC Aborache) ou de contacter une autre personne de la communauté francophone (
discord
) surtout si vous avez des difficultés en anglais (pas de vf ).
Dernière modification par
Drusgalis
,
01-05-2019, 17h49
.
Motif:
ajout de la page pour rejoindre le test gratuit de SC
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Drusgalis
a répondu
21-04-2019, 14h56
Mise à jour 3.5 : Objectif Œcuménopole
La première mise à jour de l’année 2019 vient de sortir. Le projet Star Citizen se voit avec celle-ci enrichi de nombreuses nouveauté mais également des changements à des objets et mécaniques plus anciennes.
La Road map
La première planète ville
Le bijou de cette mise à jour est probablement l’implémentation en jeu de la planète ArcCorp. Propriété du congloméra du même nom, ArcCorp est une planète privé qui à su attirer un grand nombre d’entreprises passant en 50 ans de nouvelle colonie à planète ville. La totalité de la planète est recouverte de bâtiment et si le contrôle du trafic aérien vous empêchera de descendre sous les 200m il reste possible de slalomer entre les gigantesques building aux très lumineuses enseignes publicitaire. Il est également possible de se poser sur de nombreux toits. Un spatioport fonctionnel est également disponible et permet via un bus d’accéder au hub de Area 18, un ensemble de places reliées par d’étroits couloirs. S’y trouvent de nombreux commerces, un bar, un immeuble d’Habitations et pour ceux qui la chercherons une nouvelle donneuse de missions
.
Le nouveau modèle de vol
Les vaisseaux de Star Citizen étant le cœur du jeu, ce changement est la partie la plus importante de la mise à jour. Désormais les propulseurs sont bien plus réalistes, leur puissance étant bien plus dépendant de leur taille. Tout les modes de vol ont été unifié et il est bien plus facile de maintenir de hautes vitesses en changeant de direction mais le « dérapage » risque de vous conduire droit dans un astéroïde. L’interface retravaillé affiche enfin la distances au sol en vol atmosphériques, la gestion de la température est fonctionnelle et les IA de pilotes ont été amélioré. Un gros travail de son et d’ambiance a été réalisé permettant de sentir les moteurs réagirent aux différents ordres.
La personnalisation de son avatar
Le système de personnalisation de personnages à complètement changé. Les formes du visages sont maintenant produites grâce à un outils de métissage ou l’on choisi un jeux de personnes dont l’influence sur chaque partie du visage pourra être paramétré. Si le système souffre dans sa prise en mains pas forcement intuitive il à l’avantage de donner bien plus de liberté qu’il n’y paraît et d’empêcher la production « d’abominations » . Les personnages féminins sont désormais jouables ajoutant un peu de parité au jeu.
Les contenus supplémentaires
Le déplacement des moto en lévitations, le système de radars et une parties des mission génériques ont été retravaillés. L’optimisation du jeu continu avec des amélioration des communications avec les serveurs, une réduction des ressources utilisés par les projectiles (les possesseurs de HammerHead pour profiter de tirs de tourelles à 60 fps). La qualité de jeu globale à également augmenté grâce à la correction de certains bugs et à des changements de méthodes, fini les mobiglasse récalcitrantes et les exploitation pvp de la désynchronisation .De nouvelles armes ont fait leur apparition, à pied comme pour les vaisseaux. Le vaisseau 300i à été changé pour mieux correspondre à sa marque (Apple
) et la série des Reliants est complète.
La suite
La prochaine mise à jour en juin devrait être bien plus centré sur l’élément manquant actuellement au jeu, les gameplays avec le système de loi et la contrebande, la possibilité de personnaliser ses armes et de porter plus d’objets différents à la main. Puis vers la fin d’année les stations spatial devraient s’enrichir et la planète glacière Microtech arrivera. Suivi au début de l’année 2020 par la géante gazeuse que l’on orbite depuis de nombreuses années sans pouvoir l’approcher, Crusader. Aces lieux s’ajouteront de nombreux autres ajout pour le moment peu détaillé en dehors des info basiques de la road map. Un rappel important le planning est susceptible de changer. Le jeu est toujours en développement et n’a rien d’un produit fini, s’y lancé seul peut être très casse gueule mais la communauté sera toujours là pour vous aider.
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Drusgalis
a répondu
13-02-2019, 09h31
Rétrospective de 2018, les ambitions de 2019
Il y a un peu plus d'un mois, juste avant les vacances de Noël, la mise à jour 3.4 est arrivé entre nos mains. CIG a également profité de la fin d'année pour publier la rétrospective de ses comptes et une road map de Squadron 42, complète celle ci s'étale jusqu’en 2020 année lors de laquelle le jeu pourrait sortir. Il y a une semaine la road map de star citizen a était mise à jour pour afficher les mises à jour de fin septembre ( 3.7) et fin décembre (3.8).
L'année 2018
Après la purge que fut pour tout les soutient du projet SC l'année 2017 et son absence de contenu uniquement ponctué de glissement de dates de sortie pour la mise à jour 3.0, l'année 2018 c'est révélé comme la preuve que les ambitions de CIG étaient réalisables. Les nombreuses optimisations ont permit d’agrandir la surface de l'univers (ou plutôt le volume) mais aussi les conditions de jeu, il est désarmé possible de jouer dans à plus de 30 fps et avec un bon matériel seul des zones réduites comme Lorville pourront impacter de manière conséquente votre expérience de jeu. CIG à démontré sa capacité avec le minage à produire puis enrichir des gameplay pas forcement évident à rendre intéressant en jeu, les premières base de la mécanique de scan sont également posés permettant de scanner des vaisseaux pour connaitre leur cargaison et le nom de l'équipage . L'univers limité à 4 lunes au début de 2018 c'est vu enrichi de sa première planète, d'une ville de taille conséquente et de 4 autres lunes. Performance d'autant plus appréciable, que les biomes se différencient agréablement les uns des autres. De nombreux vaisseaux sont également devenu pilotable notamment de véritables mastodontes comme le reclaimer et le hamerhead. Cependant de nombreuses choses manquent encore, si certains vaisseaux sont achetable en jeu l'économie n'en est qu'a ses balbutiements et une majorité de vaisseaux ne peuvent pas encore réellement servir faute de gameplay associé. De nombreux bug jalonnent encore les sessions de jeu bien qu'il soit maintenant possible de faire des sessions de plusieurs heures sans incident majeur. les missions bien que suffisamment varié dans leur natures manquent encore d'une réelle complexité qui permettraient de ne pas les faire apparaitre trop répétitive à la longue. Mais si vous joué en groupe ou en guildes le jeu peut s’avérer un immense bac à sable propres à vous satisfaire pendant des dizaines d'heures.
Je ne parlerais pas trop de l’aspect financier du jeu n'ayant que peux de connaissances dans le domaine. Le jeu à la
rgement dépassé les 200 millions
de dollars récolté par les achats principalement de vaisseaux et de game package. Comme mentionné dans l'introduction CIG a dévoilé
ses résultats économiques de 2012 à 2018
a dé. Ceci montre qu'une bonne partie des fonds de cette périodes sont directement allé au développement des jeux, laissant une réserve d'un peu moins de 20 millions en cas de problèmes. Fin 2018 Cris Robert à déclaré avoir pour obtenir un budget servant à la promotion du jeu SQ42 lors de sa sortie fait appel à des investisseurs externes qui sont entré au capital avec 10% par un investissement de 46 millions de $. Outre un retour financier il est possibles au vu de la nature de ceux-ci que des produits dérivé comme de la musique ou un films dans l'univers puissent être envisageable à très long terme.
En conclusion voila deux vidéos issus de la communauté qui pour moi résument parfaitement l'état du jeu en ce moment:
L'année 2019
La consultation des deux road map met en évidence de nombreux lien entre les mécaniques développé pour
SC
et pour
SQ42
. Lors d'une interview Erin Robert a déclaré que la priorité de cette année était le contenu de SQ42 et que cela impacterait les fonctionnalité développées pour SC. Ainsi des mécaniques comme le recyclage d'épaves attendu pour 2018 initialement ont était complètement mise en veille aux profit de contenu présent dans les deux jeu comme un meilleurs système de gestions des composants du vaisseau et l'amélioration du système de radar. De nombreux ajouts devraient rendre l'univers de sc plus intéressant cette année avec l'intégration de la chasse à la prime ou de la contrebande. Au fur est a mesure que l'année avancera les stations spatiales devraient gagné en variété avec un plus grand nombre d'assets visuels interne et externe puis dans leur fonctionnalité (raffinerie, dépot de cargo) et mème dans leur état puisque des versions abandonnées de celles ci sont prévu. A cela s'ajoute en fin d'année la planète glacée Microtech et ses lunes. De nombreux vaisseaux sont prévu pour sortir tout au long de l'année, les variant du relient le 890 jump mais aussi les très attendus Carack et Hull-c entre autre.
La première mise à jour de l'année
Prévu pour fin mars elle amènera une nouvelle planète et ces 2 lunes. Ce sera la première planète ville, une sorte de Corusant, entièrement recouverte de constructions. Le nouveau model de vol arrivera également ainsi que la personnalisation poussé de son avatar. Un contenu très demandé arrivera en fin, les personnages féminins. De nouvelles techniques de shaders devraient rendre le jeu plus beau et moins consommateurs de ressource et un travail sur les communications serveur et en cous pour réduire les bugs et les crash et rendre le jeu plus fluide.
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Velociriftonne
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23-11-2018, 12h39
Je t'ai ajouté Drusgalis.
N'hésite pas à me faire signe si une ballade dans le PU te tente!
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Velociriftonne
,
06-12-2018, 22h45
.
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Drusgalis
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22-11-2018, 21h18
C'est une bonne idée pour qu'on se retrouve on pourrait mettre nos handel rsi, le mien : Aborache
Autre info pour ceux qui veulent tester le jeu CIG a mis en ligne un guide de l'
évènement
. L'évènement en lui même commencera demain (23/11) a 17h heure fr de ce que j'ai compris
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Velociriftonne
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22-11-2018, 16h00
Bonjour à tous, je constate qu'il y a déjà quelques joueurs SC sur Mundus, ce serait bien à l’occasion de se retrouver sur le PU et faire une p'tite session de jeu ensemble, qu'en pensez-vous?
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Velociriftonne
,
22-11-2018, 20h13
.
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Drusgalis
a répondu
21-11-2018, 19h12
3.3.5, Free fly, et vente anniversaire
La version 3.3.5 du jeu vient de sorti
r. Elle ajoute au système Stanton un certain nombre de "rest stop " les station services de l'espace, mais surtout la planète Hurston et ses quatre lunes doté d'un grand nombre d’amélioration par rapport aux 3-4 lunes déjà présentes. La première ville fais son apparition Lorville . Cette ville sur-volable de la taille d'Austin est comme la planète la propriété de la compagnie de vente d'arme Hurston Dynamics. A cela viennent se greffer des améliorations mineurs comme une nouvelle armure et une amélioration de la technologie de streaming des expression faciales.
Les performances sont variables
avec des fps bas a Loreville (>20fps) et très correctes dans l'espace et sur les lunes (jusqu'a 50 fps).
A partir de vendredi (23/11/2017) aura lieu pendant une semaine, une
période de free fly et la vente anniversaire
. Les personnes qui le souhaitent pouront jouer au jeu gratuitement pendant cette période a la condition de créer un compte* ou d'en posséder déjà un. Toute les personnes qui joueront auront, en plus des vaisseaux éventuellement possédés, accès a plusieurs vaisseau qui changeront toute les 24 heures. Chaque jour un constructeur de vaisseau sera mis en avant et tous ses vaisseaux pilotables en jeu mise à disposition, sur le site les vaisseaux du constructeur seront également mis en vente pour ceux qui ne sont pas disponible toute l’année. Une surprise attendra (ou un gros bug
) les joueurs au spatioport de Lorville puisque une partie de l’événement qui dans le Lore du jeu fait écho a cette vente,
l'exposition aérospatiale intergalactique
devrait s'y dérouler sous la forme d'un salon ou seront exposé des vaisseaux dont quelques nouveauté. Chaque jour sera diffusé une vidéo faisant le point sur le travail et l’avancement des équipes de création des vaisseaux concernant la marque du jour. Des packs de démarrage différents ou moins chers sont souvent disponible pendant cette période.
je suis à votre disposions ici ou par mp pour toute question sur Star Citizen . je tient également a rappeler que des vaisseaux sont déjà achetable en jeu(réinitialisé a chaque mise a jour) et qu'ils devraient tous l’être a terme. Faite attention les commerciaux sont tres bon cher CIG puisque le jeu vient de passer la barre des 200 millions récoltés ce week-end.
D'autres personnes pourront également vous aider sur le
discords de la communauté fr de Starcitizen
* lors de la création d'un compte vous pouvez utiliser le
code de parrainage
d'une personne de la communauté pour avoir 5000 unités de la monnaie du jeu et un bonus pour votre parrain ou en prendre
un au hasard ici
.
Spoiler:
le miens STAR-GWNM-TRNM
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Drusgalis
,
21-11-2018, 19h14
.
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Drusgalis
a répondu
10-10-2018, 18h39
La Citizen Con c'est ce soir. Stream en français traduit par la communauté
en bonus vidéo du rework du mustang
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Drusgalis
a répondu
30-09-2018, 17h14
CitizenCon, 3.3, 3.3.5
La convention annuelle de
Cloud Imperial Games
se déroulera le 10 octobre. Ce sera l’occasion pour les développeurs de présenter le futur du projet et d'echanger avec la communauté du jeu Star Citizen. Dans le même temps devrait arriver sur les serveur public de test (ptu) la mise à jour 3.3 du jeu apportant de nouvelles fonctionalité comme les courses sauvages dans l'univers persistant. Suivra ensuite une mise a jour supplémentaire, la 3.3.5, apportant les fonctionnalités qui ne pourront être prête pour le début d'octobre.
1) Rappels
Cloud Imperial Games (CIG) est l'entreprise qui développe les jeux Star Citizen (SC) et Squadron 42 (Sq42). Le premier est un MMO spatial, une simulation de vie dans le futur centré sur les vaisseaux spatiaux, le deuxième jeu sera une préquelle solo ou notre personnage réalisera son service militaire en temps que pilote de combat, plusieurs épisodes sont prévu. Le financement de ce projet c'est lancé sur kickstarter et continu d’être alimenté principalement par l'achat de vaisseaux (ceci devraient être a termes obtenable en jeu) .
Une Version en développement du jeu star citizen est accessible a ceux ayant acheter le jeu. C'est une alpha, de nombreuses fonctionnalités, comme l’obtention de vaisseaux, sont manquantes. Elle comporte de nombreux bug et le jeu n'est pas optimisé ( les fps sont souvent très bas ). Lorsque une nouvelle version est déployé, tout les trois mois, elle passe par plusieurs phase de test. tout d'abord elle est testé par un groupe de joueurs sous NDA, puis elle passe sur le public test univers (PTU) ou elle est progressivement ouverte a de plus en plus de joueur avant de passer une fois stable sur le persistant univers(PU).
2) La CitizenCon
Chaque année CIG organise un grand événement pour présenter le futur du développement de SC. Cet
éventement
a grossi d'année passant d'une simple conférence dans un théâtre a une grosse convention d'une journée entière, proposant de nombreuses activités, discutions avec les développeurs, scan du visage pour intégration a l'univers, conférences sur divers aspect de l'univers ... . Cette année la convention se déroulera a Austin au Texas le 10 octobre. La présentation principale sera diffusé en direct ainsi qu'une partie des autres conférences qui seront dans les jours suivant mises à disposition sur YouTube. La présentation devrait débuter autour de 20h (heure de Paris) elle sera disponible sur le site de RSi mais pour les non anglophone des traduction en direct devraient être organiser par les membre de star pirate news, la trad team et des youtubeur fr. les présentations secondaires porteront sur la création de l’environnement de jeu, le développement de la cité de Loreville, la conception des personnage qui peuplent l'univers, la révision du modèle de vol et bien d'autre sujets.
Une
Paris'vers
est organisé également par la communauté francophone quelques jours plus tard.
3) La 3.3
Cette
mise a jour
amènera de nombreuses choses: Un nouveau donneur de quête et sa série de mission, un nouveau set d'armure, le rework des combinaisons RSI Odyssey (les affreux pigea-ma avec lesquels on commence), l'implémentation des stations spatiale procédurales de petite taille. Parmi les mécaniques de jeu arriveront le minage d’astéroïde, les courses sauvages, la dégradation des composants, les missions de combats au sol (fps), et l'amélioration du système de radar. Les IA de pilotes seront améliorées et les Ia de combat à pied ajouté. La série de vaisseau mustang sera retravaillé, les variantes (course, scan , mitrailleuse et DCA) du rover cyclone seront ajoutées ainsi que la version de luxe du constellation, un nouveau vaisseau fera son apparition le hammerhead.
De nouvelles armes pour vaisseau et fps seront ajoutées. la mécanique des armes sera retravaillée et des nouvelles technique de shaders seront ajoutées au jeu.l'un des gros ajout sera la combinaison de la FOIP et de la VOIP.La première permettra grâce a une camera de reproduire sur notre personnage nos expressions et le mouvement de nos lèvres en temps réel, et la seconde de parler en jeu et de gérer la spatialisation des paroles des joueurs (les joueur rp seront contents).
4) La 3.3.5
Toutes les nouvelles ne sont pas toujours bonne et le contenu d'une partie de la 3.3 a du être repoussé. Une nouvelle technologie pour le Jeu l'objets conteneur streaming bien qu'en test actuellement par les evocati ne devrait pas être stabilisé a temps pour la citizen con. En permettant de charger en temps réelle des portion de l'univers elle devait permettre d’agrandir celui ci de manière importante et d'ajouter une technologie d'optimisation le bind culling. En conséquence l'OCS, le BindCulling la planète Hurston ses lunes et sa cité Loreville sont placé en attente. Des que l'OCS sera stabilisé ce patch sera publié. Pour le moment la fourchette est très large entre octobre et décembre, date de la 3.4
5) La présentation de l'année dernière
je tacherais de vous tenir au courant si les chose évolues et je ferais ici un résumé des conférences diffusées sur internet
.
Dernière modification par
Drusgalis
,
30-09-2018, 17h16
.
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