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  • LeFoureur
    a répondu
    Il a pour projet de tenir son jeu pendant 5 à 10 ans (un peu comme Eve) donc ce que tu dis Melcor est juste et aussi c'est Chris Roberts, il a toujours été un précurseur dans les technologies utilisées dans ses jeux, d'ailleurs lors du pledge il avait prévenu tout le monde qu'il faudrait une F1, donc je ne comprends pas cette stupeur au vu de la configuration "maximale"

    Je crois que ce projet est tellement grand et ambitieux (puis vu le chef ça ne m'étonne pas) que certains lui cherche des poux à chaque news, je pense que c'est surtout parce que depuis plusieurs années les développeurs nous pondent tellement de m... que certains ne croient plus à des projets qui sont pourtant viables sur la durée, moi c'est l'impression que j'ai en lisant tous les sceptiques. (et pourtant je suis loin d'être crédule, je ferai une vidéo de présentation du dogfight pour Mundus.)
    Dernière modification par LeFoureur, 04-04-2014, 20h12.

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  • Melcor
    a répondu
    Cette histoire me fait penser a Crysis lors de sa sortie en 2007. Y'avais pas grand monde pour le faire tourné a fond a l'époque. Mais au final, même aujourd'hui ça reste un jeu très beau.

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  • LeFoureur
    a répondu
    C'est pour ça que je stipule bien (Wing commander série, car après Chris a bossé pour Microsoft studio) et on parle d'un paramètre en élevé, donc texture ultra, grosse résolution, SMAA, SSAO et j'en passe, donc rien d'inquiètant au vu des détails et du moteur utilisé.

    40 petits vaisseaux ? Pour l'instant il estime à 100/120 par zone de bataille (ce n'est qu'une estimation), et ça sera organisé, comme pour les jeux d'aviations, sinon tu te souviendras ce que ça fait de ne pas avoir d’ailier ou de faire n'importe quoi, ça ne pardonnera pas.

    Et moi c'est le dogfight que j'attends avec impatience, ça fera rager ceux qui ne pourront plus critiquer ouvertement ce projet. (Que l'on trouve sur JOL ou JV.com.)

    Un petit screen au passage :



    Et une autre petite information, l'Idris devient une frégate et passe à 240M contre 140M (taille de la corvette) pour les besoins du jeu solo (et ça ne change rien pour les gens qui ont pledges.)
    Dernière modification par LeFoureur, 04-04-2014, 19h52.

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  • leviath
    a répondu
    Je me rappelle à l'époque que Freelancer était une tuerie visuelle, dans un monde immense, et pourtant je pouvais le faire tourner à fond sur mon modeste PC.

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  • Madurk
    a répondu
    Même optimisé, ce jeu va en faire rager plus d'un à sa sortie. Vous croyez sérieusement que ce fluide pendant une bataille spatiale ? Avec 40 petits vaisseaux, ça va juste être un enfer.

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  • Lord of Rivia
    a répondu
    J'ai pas un seul jeu qui depasse les 3 go de ram...donc 16 ca me parait juste abuser

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  • LeFoureur
    a répondu
    Pas du tout, détrompe-toi Lord, ce jeu est conçu pour les PC et n'est donc pas limité par l'avancer technologique des consoles, ce qu'il faut savoir aussi c'est que quand les précédents jeux de Chris Roberts (surtout vrai pour les Wing Commander) sortaient tu devais racheter une machine au vu des nouvelles technologies utilisés.

    Pour l'optimisation ça viendra plus tard et approximativement une bonne machine actuelle (pas du hardcore gaming) fera tourner SC en medium voir en low pour les moins bien loti.

    Les performances ne sont pas gonflées et oui ça fait mal au porte-monnaie. (sauf peut-être pour les 16go de ram, mais bon c'est loin d'être le plus cher.)
    Dernière modification par LeFoureur, 04-04-2014, 18h40.

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  • Lord of Rivia
    a répondu
    J'avoue que c'est sans doute un peu surestimer...apres faut pas non plus avoir un pc de la NASA -__- juste avoir un PC de gamer et pas un Laptop a 500 euro...

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  • DoubleSquall
    a répondu
    Envoyé par JVC
    Lien complet vers la news

    [...] à moins d'avoir récupéré votre PC directement dans les locaux de la NASA, vous êtes sans doute inquiet sur les capacités de votre bécane à faire tourner le module de Dogfight (dont la sortie sera annoncée à la PAX East). Mauvaise nouvelle, il y a visiblement de quoi se ronger les ongles.

    En effet, l'un des membres de l'équipe de développement (Travis Day) vient de communiquer sur le forum du site officiel du jeu les configurations requises "approximatives" nécessaires pour le faire tourner en high. Attention, ça pique les yeux :

    - Un i7 4770k
    - 16Go RAM 1600MHZ
    - GTX 680 ou mieux
    - Disque dur SSD

    Bien entendu, il faut rappeler que le jeu est en alpha et qu'il n'est donc pas encore optimisé. De plus, Travis Day précise aussi qu'une config i7 3770K, 8Go RAM 1600 Kingston HyperX avec une Gigabyte R9 280X 3Go peut passer en high. Bref, tout ceci pour vous rappeler qu'il va falloir vous mettre à jour si vous voulez avoir une chance de toucher à cette méga-production...
    À voir avec une version finale optimisée...

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  • DoubleSquall
    a répondu
    En effet, c'est impressionnant.

    Ce que j'ai beaucoup aimé dans l'autre vidéo c’est le gars dans le hangar qui se dirige vers son vaisseau, puis la vue subjective quand il s'installe et active ses instruments. Ça me rappelle de bons souvenirs sur MechwarriorIV.

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  • Izer51
    a répondu
    on crée notre corporation?

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  • LeFoureur
    a répondu
    DoubleSquall ça risque de te mettre sur le popotin :

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  • Stilgar
    a répondu
    Et un lien intéressant pour ceux qui comme moi seraient un peu perdu au milieu des différentes dates de sortie : http://starcitizen.wikia.com/wiki/An...lease_Schedule

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  • DoubleSquall
    a répondu
    Ce qu'on peut voir dans la vidéo que Stil' a postée est assez impressionnant

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  • fixa
    a répondu
    Star Citizen avance, le dogfight est prévu pour dans +/- 1mois, si des membres cherche un clan(rp) le clan aegir recrute, pour plus d'infos
    https://robertsspaceindustries.com/orgs/AEGIR
    http://www.clan-aegir.fr/forum/index...be8c2e52b65dbc
    Dernière modification par fixa, 16-03-2014, 16h36.

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