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  • Hourstak
    a répondu
    Envoyé par DoubleSquall Voir le message
    Oui. Au pire, on s'occupera de tout fusionner proprement.

    J'avoue que cela sera plus clair et accessible
    Dernière modification par Hourstak, 02-12-2013, 21h13.

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  • RedTovarich
    a répondu
    Il parait que c'est le module de combat qui sort à cette date!

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  • leviath
    a répondu
    J'attends toujours l'alpha qui était prévue pour Décembre 2013 à l'origine.

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  • Izer51
    a répondu
    ok merci

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  • DoubleSquall
    a répondu
    Oui. Au pire, on s'occupera de tout fusionner proprement.

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  • Izer51
    a répondu
    salut!je voulais demander si je pouvais faire une présentation de star citizen(en plus de ce sujet) ?

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  • Stilgar
    a répondu
    J'avoue que là je suis un peu perdu sur l'avancée de Star Citizen. Ca devait faire un bon mois que je n'avais pas regardé et c'est comme si je reprenais tout depuis le début

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  • LeFoureur
    a répondu
    Premier module pour Star Citizen : http://www.jeuxonline.info/actualite...n-star-citizen

    Stilgar ça devrait te plaire.

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  • LeFoureur
    a répondu
    Je suis d'ailleurs disponible pour faire des échanges LTI :

    La démarche à suivre ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-29...x-avec-lti.htm

    Donc si vous voulez acquérir un pack moins cher et avec l'assurance vie contactez-moi par MP (MB).

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  • Stilgar
    a répondu

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  • Stilgar
    a répondu

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  • LeFoureur
    a répondu
    Ceux-sont des professionnelles je vous rappel, autrement je pense pas que vous avez fait du modding sur le moteur spécifié pour avancer ce genre de détail (malgré qu'il soit gratuit dans sa version non commerciale), j'ai pas dis qu'il était spécialisé dans les FPS non plus, j'ai dis qu'il était facile pour des profesionnels de faire un FPS sur un moteur conçu à la base à cet effet, il y'a une d'énormes nuances dans mes propos.

    Ça mettra peut-être tout le monde d'accord sur la question :

    "Les combats à la première personne sur des planètes bien définies sont un bon exemple de ce type d’objectif. Nous avions déjà l’aspect FPS en tant qu’élément du jeu pour les abordages et il était déjà presque entièrement fonctionnel grâce au CryEngine, étant donné que nous avions à notre disposition dès le début les fonctionnalités de Crysis 3" CR
    Dernière modification par LeFoureur, 30-09-2013, 01h59.

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  • DoubleSquall
    a répondu
    Tout à fait d'accord. Pour faire un FPS, ce n'est pas parce que l'on prend un moteur souvent utilisé pour les FPS, que le travail est pré-mâché. Et un moteur utilisé pour un FPS pourrait très bien être utilisé pour un RPG, un jeu de stratégie, etc. Un moteur n'est qu'une base et il offre juste des possibilités. D'où l'importance du choix du moteur pour des développeurs.

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  • Turambar
    a répondu
    Je n'ai pas dit ça ! Au contraire : le CryEngine permet de faire des RPG (il y en a un en développement), et, pourquoi pas, des jeux de stratégie. Un moteur de jeu ne gère que la base, le réseau, les fichiers, les graphismes, etc... Ensuite, c'est aux programmeurs de créer tout le reste du jeu, gameplay y compris.

    C'est vrai que le CryEngine est spécialisé dans les FPS et facilite donc leur création, mais il ne donne pas pour autant un gameplay pré-mâché.
    Dernière modification par Turambar, 29-09-2013, 07h58.

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  • LeFoureur
    a répondu
    Je pense que le développement du titre n'a pas débuté lors de la cloturation du kickstarter et comme je disais à Turambar, après c'est aux artistes de fournir un travail monstrueux, mais en ce qui concerne les implantations de gameplay (propre à Crysis 3 par exemple = FPS Combat ect ect) le travail est presque prémaché, CR l'avance lui même dans son dernier Commlinks.

    Je n'ai pas de doute à propos de SC, quand tu vois sont CV, tu ne peux que lui faire confiance "peut-être une erreur après tout, mais je pari quand même."

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