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  • Angelus
    a répondu
    Dossier de JVC sur le jeu. Je l'ai pas encore lu, donc je vous promet rien sur la qualité ...

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  • Stilgar
    a répondu
    Amazon payements si tu as un compte Amazon ou directement par Visa je pense.

    Dernière modification par Stilgar, 08-09-2013, 13h45.

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  • Madurk
    a répondu
    Merci. Sinon, impossible de payer autrement que par paypal ?

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  • LeFoureur
    a répondu
    Handle c'est le pseudo qui apparaitra en jeu.

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  • Madurk
    a répondu
    Une petite question :

    Quand je crée mon compte sur le site officiel, jai le login, le pseudo et le handle, ça fait beaucoup tout ça. Le handle, faut mettre quoi ? Et vous avez mit quoi par exemple ?

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  • LeFoureur
    a répondu
    Les gens généralement n'achètent pas pour les bonus, juste pour financé le projet, si tout le monde suivraient ta logique, jamais aucun projet Kickstarter n'aurai fonctionné, puis les bonus seront achetable ingame, des simples ajouts au début du jeu.

    Pour ce qui concerne des lieux vides, c'est juste une pré pré pré pré pré pré pré-alpha, donc c'est tout à fait normal.

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  • Madurk
    a répondu
    C'est vraiment beau avec une ambiance mass effect ! Mais pas mal vide pour les objets décoratifs dans ces grands couloirs et hauts plafonds. Après j'imagine pas les lags quand yaura plein de joueurs. Pour l'instant la seule chose qui me donne pas envie de l'acheter, c'est la sortie dans 2 ans (si ça se trouve je serais mort écrasé par une voiture dans 2 jours) donc dépenser du fric pour un jeu auquel je peux pas jouer, ça craint. Puis ya ce problème de la course au fric lancé par le créateur, plus t'achètes ton jeu tôt et plus t'as de bonus sur ton compte quand les paliers sont franchit et j'aime pas du tout. Je changerais peut-être d'avis quand le module de combat sera sortit.

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  • Stilgar
    a répondu

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  • LeFoureur
    a répondu
    Le Freelancer et quelques goodies : 195 $ au total, mais après c'est parce que j'entrevois de jouer avec un ami en coopération en multijoueur dés le début.
    Dernière modification par LeFoureur, 05-09-2013, 23h29.

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  • DoubleSquall
    a répondu
    J'ai fait un peu le tour des packs au cas où je franchirais le pas. Les goodies ne m'intéressent pas plus que ça, seul compte pour moi le vaisseau voire l'argent (United Earth Credits) de départ (et l'assurance ?) ainsi que ce que le pack permet (accès à la bêta ou non, contenu limité par la suite ?, accès au solo intégral ? au multi ? besoin de dépenser de l'argent réel après ?).

    Pour ceux qui ont acheté le jeu, d'une façon générale quel pack avez-vous pris, puisque ça varie de 24 à 4000€ ?
    Dernière modification par DoubleSquall, 05-09-2013, 20h25.

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  • LeFoureur
    a répondu
    Envoyé par leviath Voir le message
    Le jeu a déjà engrangé 17 millions de dollars, a t'il besoin de plus de pubs ?
    21 ou 22 millions je me souviens pas exactement ça serai la somme parfaite, comme ça Star Citizen et Chris Roberts se passerai des investisseurs et ça serai le premier jeu entièrement financé par des passionnés.

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  • LeFoureur
    a répondu
    La série X serai intéressante en coop à deux joueurs, pas de multi de type MMO, car le multi obligerai à faire des concessions, ce que la coop elle ne fera pas ou très peu pour être un point négatif.

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  • DoubleSquall
    a répondu
    Envoyé par Stilgar Voir le message
    Je n'ai pas encore trouvé de dossier intéressant sur jvc. Je me rappelle d'un article sur NoFrag qui expliquait la vision qu'avait l'oeil des FPS, les différences sur ce point entre le jeu et le cinéma ; les dossiers de CPC sur les ondes par exemple et j'en passe.
    Ah oui si on tient compte de ce genre de dossier, ceux de jvc sont à chier. Et je ne parle même pas des classements sans arguments (d'ailleurs quand je vois "classement des meilleurs..." je pense plus à "archive de..."). J'entendais plutôt dans mon message plus haut, les dossiers sur l'historique d'une franchise, d'un studio, etc. Ils sont souvent une bonne base d'info, sans se prendre la tête dans des recherches.

    Sinon j'hésite toujours à franchir le pas pour SC :\

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  • DiderLord
    a répondu
    multiplayer ne veut pas forcément dire pvp
    Ensuite je trouve que pouvoir partager son expérience, explorer l'univers en groupe serait tellement plus attractif, mais c'est peut être mon coté fan d'Eve qui parle.
    Sans tomber dans le mmo, autoriser la coop pour ceux qui la désire se serait quand même sympa dans un univers virtuel aussi vaste, créer des compagnies minières rival ou au contraire se compléter, si toutes les possibilités promises sont bien présente y'a de quoi faire sans s'affronter directement.

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  • Stilgar
    a répondu
    X c'est pas du tout, mais alors pas du tout une série qui est faite pour jouer en multi. Franchement à part dépenser beaucoup d'argent pour quelque chose d'inutile je vois pas ce que ça apporterais. X c'est le prototype même du jeu solo, en plus à une époque où on met du multi et des connexions partout c'est plutôt une chose à préserver.
    Le jeu est intégralement pensé pour que tu sois le seul joueur, intégrer du multijoueur c'est tuer l'ensemble du jeu. D'autant plus que de la confrontation n'aurait aucun sens dans ce jeu, où les combats ne sont pas l'essentiel.

    X et SC n'ont en commun que d'être dans l'espace selon mon avis

    Mais bon on est complètement pas du tout sur le bon sujet
    Dernière modification par Stilgar, 03-09-2013, 13h17.

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