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  • DoubleSquall
    a répondu
    Envoyé par LeFoureur Voir le message
    mais ce n'est pas non plus impossible comme le sous-entendez Doublesquall ou du moins ce que j'en ai compris.
    Je ne dis pas que c'est techniquement ou financièrement impossible. Je doute simplement d'une part parce qu'on aurait là un jeu qui réunit le rêve de plusieurs milliers (millions ?) de joueurs. Un jeu beau, profond, proposant même plusieurs phases de gameplay, multi, le tout dans un univers assez sympa et vivant. D'autre part parce que la campagne de financement me semble gourmande et sans limite et que l'on a pour le moment que du grand spectacle (conférences, images, vidéos, modules, ...), de nombreuses promesses. Au final je crains de la poudre au yeux avec un résultat bien en deçà de ce qui est attendu.

    J'attends donc d'en savoir un peu plus sur l'avancement du développement, sur les modules futurs, sur le retours des joueurs, pour voir si tout reste cohérent avec ce qui est dit et me rassurer.
    Dernière modification par DoubleSquall, 28-09-2013, 13h12.

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  • LeFoureur
    a répondu
    Le CryEngine est l'un des moteurs les plus modulables et des moins contraignants dans un développement (surtout tout ce qui touche l'implantation d'une physique.) tu connais MODBB ? Je te laisse y faire un tour et tu verras qu'il est très accessible quand tu as les connaissances pour (mods ou non), excuse-moi de croire que des professionnels qui font ça depuis pas mal d'années ne savent pas tirer profit d'un moteur de jeu, oui j'ai oublié de signaler que je pesais mes mots (non ils se foutront pas les pieds sous la table en sirotant un mojito, mais ce n'est pas non plus impossible comme le sous-entendez Doublesquall ou du moins ce que j'en ai compris.

    Aller, j'arrête de faire mon fan boy.
    Dernière modification par LeFoureur, 27-09-2013, 23h58.

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  • Turambar
    a répondu
    Si tu savais un tant soit peu comment fonctionne le CryEngine, etc e qu'il est, tu ne dirait pas ça. Le CryEngine est un moteur de jeu, ni plus, ni moins. Cherche sur le Net pour savoir ce que ça offre comme possibilités, et ce qui reste à faire par les développeurs.

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  • LeFoureur
    a répondu
    Vous vous rendez pas compte de l'équipe de développement je crois et surtout qu'il n'y a pas le poids de l'éditeur derrière, on parle du CryEngine quand même, le combat c'est quoi ? De l'équilibrage, du matos, des valeurs environnementales et basta tout est déjà fait pour la partie FPS ou presque.

    Ce projet est prometteur certes, ça peut parraitre fou, mais ils ont les moyens, les personnes derrières et je vous rappelle aussi que ce n'est pas n'importe qui non plus Chris Roberts, j'ai aucune crainte pour l'instant "j'en avais avant de voir le module de hangar", maintenant, c'est du passée.

    Angelus les combats à la première personne sont prévu depuis la sortie (combat à l'intérieure d'un vaisseau et à l'extérieure de celui-ci (coque ect ect)
    Dernière modification par LeFoureur, 27-09-2013, 16h41.

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  • DoubleSquall
    a répondu
    Trop de promesses... Je finis par douter. J'attends un peu de voir l'avancement et les modules suivants.

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  • Angelus
    a répondu
    Wow, maintenant on a même des combats à la première personne :O Ok je vais violer mon porte-feuilles ...

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  • DoubleSquall
    a répondu
    Le palier des 20 millions de dollars a été franchi.

    Envoyé par jvc
    C'est en effet pas plus tard qu'hier soir que le palier a été atteint et qui dit nouveau palier, dit nouveau contenu. Ici il s'agit de combats à la première personne sur certaines planètes, un gros travail en perspective.

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  • Stilgar
    a répondu


    Par contre j'espère que ce sera pas la bande son car elle est naaaze.

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  • leviath
    a répondu
    Je me souviens à chaque fois que j'arrivais sur une planète sur Freelancer, ça me faisait toujours rêver de découvrir le décor autour du Pad de décollage et surtout visiter le bar....ah les bars, ça faisait tout le jeu ! J'espère qu'ils y seront dans Squadron 42.

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  • Stilgar
    a répondu
    Quelques dessins conceptuels :






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  • Empereur de l'humanité
    a répondu
    Personnellement ce jeux je l'attend avec Grand impatience, je trouve aussi que faire un serveur priver pour mundus bellicus serait une bonne idée

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  • Stilgar
    a répondu
    Un sujet intéressant sur l'exploration : https://forums.robertsspaceindustrie...-so-far#latest

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  • Stilgar
    a répondu
    Bah si t'aimes X, tu as X Rebirth qui sort en Novembre. Ce jeu sort dans deux ans...

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  • Raph_VR
    a répondu
    Vu que j'ai adoré la série de X (2 et 3 + les addons ) je serai forcément très intéressé par ce jeu.

    Je trouvais justement qu'il manquait la dimension "Univers persistant multi" à X3 et le côté simu de vol à EVE .

    Donc là, je vais me régaler ! ce serait trop fort de mettre en commun pour acheter une frégate Munbel avec un équipage composé des joueurs du forum ! (je veux bien m'occuper de la cantine !)

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  • DoubleSquall
    a répondu
    Pour ceux qui se posent encore des questions sur certains points je vous invite à lire ces différentes parties du dossier jvc :

    - Présentation globale pour ceux qui se demande encore ce qu'est Star Citizen et comment ça marche

    - Création et mort d'un personnage qui est un élément à ne pas négliger dans ce jeu (assurances)

    (accessoirement) Le système économique dans le jeu, avec les missions automatiques tout ça...

    - Les vaisseaux ou on y apprend que "Une fois le jeu sorti, il sera uniquement possible de les acheter avec des crédits du jeu." Donc les vaisseaux achetés maintenant (donc sauf pour le premier pack à 24€, tout le monde en aura un! ) donnent juste une petite avance sur le court terme. Bon ok, peut être une plus grande avance pour celui qui achète le mega-super-extra-vaisseau mais de toute façon il lui faut aussi un équipage et une escorte...

    - Les packs : vous donnez "ce que vous voulez" dans le cadre de la campagne de financement et vous obtenez en échange des "récompenses" pour un départ plus facile mais qui voient leur utilité s'amenuiser avec le temps car ce que vous obtenez sera accessible avec de l'argent IG.
    Récompenses = "avantages immédiat" IG (argent de départ supplémentaire, vaisseau, assurance) + goodies (inutiles IG)
    N.B. les plus gros packs (les plus chers) sont pour moi à part puisqu'ils offrent certes beaucoup de bonus mais en même temps vu le prix à débourser...

    - Les modules pour ceux qui ont accès au stade actuel du jeu
    Dernière modification par DoubleSquall, 12-09-2013, 09h20.

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