X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Archange
    a répondu
    Moi j'ai deja fait avec des potes mais ça laggait meme quand j'étais seul.

Finalement le seul chez qui ça marche bien c'est un pote qui a une connexion de merde et un ordinateur de merde

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Concernant le multi, il faudrait que je regarde pour récupérer le nécessaire compatible avec la dernière version et que j'arrive à reparamétrer tout ça. Mais si jamais ça se fait (il faut que je trouve le temps), j'ai beau avoir une bonne connexion, on limitera au début à deux ou trois personnes pour voir si ça tourne bien.

Mais si quelqu'un se dévoue pour mettre en place tout ça...

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    Comme c'est écrit en très gros et jaune, "enregistre toi" afin de pouvoir acheter minecraft. Donc créé un compte et l'option d'achat apparaîtra ;-)

Laisser un commentaire:

• WarDawn
    a répondu
    Excusez ma bêtise mais quand on arrive sur cette page, on est censé cliquez ou pour acheter le jeu ?
    http://www.minecraft.net/store

Laisser un commentaire:

• Aikiko
    a répondu
    Moi je serai chaud aussi

Laisser un commentaire:

• Glaurung
    a répondu
    J’avoue que sa serais plutôt pas mal.

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Pas besoin de serveur permanent. On peut toujours se faire des parties multi Plusieurs sessions. Les maps se sauvegardent.

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    Non, mais ce serait bien.

Laisser un commentaire:

• Glaurung
    a répondu
    Personne ne sait si il existe un serveur Mundus Bellicus pour minecraft à toute hasard ?

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Les tuer non. Mais les "adopter" oui

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    Ben, j'ai tué 3-4 ocelots, et un bébé. Mais ça a été une course vraiment longue. En plus j'ai de mal à les voir, c'est petit
    Et puis ça n'apporte rien, de les tuer

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Pas de problème de mon côté.

@Tutu : Ne me dis pas que tu trouves difficile de tuer un ocelot

Sinon oui je me suis déjà retrouvé sur une petite île. J'ai nagé assez longuement pour retrouver une terre plus grande. J'adore les jungles et créer une (grande) cabane en haut d'un arbre. Vue imprenable garantie !

Laisser un commentaire:

• Archange
    a répondu
    La version 1.5 <3

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    J'avoue qu'il y un endroit, dans le désert, qui me fait lagger à mort... même un peu plus... en fait, j'ai une vitesse de 1mètres/15s.
    Mais c'est un bon défi: j'ai combattu un squelette de cette façon, ça a été le duel le plus difficile que j'ai jamais eu sur Minecraft
    Moi, ma version préférée, ça a été la 1.6, ou alors la 1.8 (Bêta, bien sûr ). heureusement, dans les dernières version, il y a de bonnes améliorations (hauteur du monde, nouveaux biomes...), et d'autres dont on peut se passer si on en a envie (magie).

Un truc prometteur: quand vous créez un nouveau monde, il y a une option "monde plat". J'abhorre les mondes plats Mais ça me laisse un espoir d'avoir un jour une option "monde montagneux"

Laisser un commentaire:

• Zamensis
    a répondu
    Oui, j'ai entendu ça. Mais je suis assez perplexe face à la nouvelle version. J'étais bien en 1.0.0, moi. Là y a des tas de nouveaux objets, bien superflus à mon avis, et un lag que je n'avais pas avant.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X