X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Turambar
    a répondu
    Sinon la jungle vient d'arriver... j'aime bien, alors que je n'aime ni les marécages ni les forêts. Il y a même des ocelots* Et on peut grimper aux arbres grâce aux lianes, et quand on voit la hauteur et le diamètre de ces arbres
    Par contre le bois de la jungle ne brûle pas bien :\ j'aimais tellement mes feux de forêt

*essayez d'en tuer un... c'st petit, rapide, et je crois que ça traverse les feuilles. Sachant que le sol de la jungle ressemble au sommet d'une forêt...

Laisser un commentaire:

• Zamensis
    a répondu
    Oui, perso c'est même le biome que je préfère. Plus de challenge et plus de liberté de construction.

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    Pour ceux qui jouent, vous êtes d'accord que le biome océan est un bonne chose, non? Il n'y avait que des lacs, avant

Mais il y a un inconvénient: je viens de commencer un nouveau monde... et je suis tombé sur une île minuscule (30*10, pas d'arbre, pas de charbon, rien, sauf trois poules et un mouton), sans aucune terre en vue

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Même avis mais je penche pour la deuxième option

Laisser un commentaire:

• Archange
    a répondu
    JE dis pas que ce sera bien mais la il s'agit d'un fps/RPG qui n'a de minerait que les graphismes. Si le Gameplay est bien, que le scenar' est bien, que les missions sont cools, les graphismes minerait ratés ne sont pas important y'a pas que les graphismes qui comptent.

Par contre et j'ai peut que ce soit le cas, si c'est juste un jeu nul et qui de sert des graphismes minecraft comme un simple argument marketing pour faire du fric ce sera en effet une infâme daube.

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Un vulgaire copier-coller en plus moche.

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Un RP-FPS cubique ?

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    Décidément, Minecraft est à la mode!!

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Oui mais c'est honteux de jouer à minecraft dans une autre langue que le français ! De la cobblestone c'est de la cobblestone et rien d'autre ! Idem pour la redstone etc.

Pour les montagnes, j'ai eu une belle map la dernière fois. Si j'en retrouve une, je t'envoie le seed.
    Dernière modification par DoubleSquall, 16-01-2012, 09h32.

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    Et dont la langue pirate (je suis sérieux, hein).
    Perso je trouve qu'il est temps que les trads arrivent, parce qu'il y a peu de texte à traduire.
    Sinon, je me demande s'il n'est pas possible d'utiliser le générateur de mondes de la 1.6: j'adore les montagnes, mais il y en a de moins en moins, elles sont remplacées par les gigantesques forêts et les marécages :\

Laisser un commentaire:

• fidellefeu
    a répondu
    le jeu est passé en 1.1 (déjà) et la grosse nouveauté est : LES TRADUCTIONS, Minecraft est donc maintenant traduis dans un joli paquet de langue dont le français

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    Ah désolé, ca fait plusieurs fois que je regarde pas, je suis vraiment désolé

Laisser un commentaire:

• Zaariel
    a répondu
    Ah ben un p'tit mot de ta part en fin de message aurait pas été du luxe! J'ai l'air de quoi moi maintenant avec ma remarque débile!

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    En fait il avait fait un nouveau sujet, donc j'ai fusionné

Laisser un commentaire:

• Zaariel
    a répondu
    Je crois qu'après 8 pages de discussion on sait en quoi consiste le jeu.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X