X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crisis Tau
    a répondu
    Minecraft

Pour ceux qui ne connaissent pas, Minecraft est un jeu de construction créé par Notch et est pour l'instant en version bêta. Son développement a commencé en Mai 2009, et les pré-commandes ont commencé le 13 juin. Le jeu est toujours en cours de développement et devait en principe sortir en version définitive aux environs de Novembre. Le jeu invite les joueurs à jouer dans un environnement en 3D. Le joueur est représenté par un avatar qui peut détruire ou construire des blocs, formant des constructions diverses, du pixel art et autres en solo ou sur les différents serveurs de jeu multijoueurs, avec plusieurs types de jeu.

PS : LE JEU EST PAYANT, 15€ pour se créer un compte; il y a quelque temps il était à 10€ et à sa sortie officiel, 20€
    Lien pour l'achat du jeu : http://www.minecraft.net/prepurchase.jsp
    Voici le lien du forum officiel : http://minecraft.fr/

Mais si vous avez la flemme de payer ou que vous avez des problèmes d'argent x), jouer en hors-ligne (vous ne pourrez juste pas vous connecter sur un serveur multijoueurs). Pour jouer en hors-ligne, télécharger minecraft, rentrez n'importe quel nom dans "Unsername" et n'importe quel mdp dans "password", ensuite cliquer sur login puis sur "play offline". Et voilà ! Vous n'avez plus qu'à créer votre map et commencez votre aventure palpitante ! x)

Laisser un commentaire:

• fidellefeu
    a répondu
    comme je l'ai dit, passais moi vos pseudo que je puisse demander à mon pote de faire les autorisation une fois le serveur à jours

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Cool J'y passerai si c'est possible alors.

Laisser un commentaire:

• fidellefeu
    a répondu
    bah on se veut freestyle et agréable à jouer, pour le moment on est que 2 dessus et tout ce qu'on veut c'est une bande de pote mature et respectueux du travail des autres

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Votre serveur est de quel genre ? RP, freestyle ? C'est un nid à kikoolol qui cassent tout ou il est agréable d'y jouer ?

Laisser un commentaire:

• fidellefeu
    a répondu
    bah, avec la série de maj et le passage à l'après BAC, on a pas encore mis à jours le serveur mais sinon, il existe toujours.
    par contre, il est hébergé en interne donc 2-3 personne de connecter en même temps, ce sera notre maximum jusqu'à qu'on se paye un hébergeur.
    On compte tout mettre à jours pour les vacances de noël et on a pas mal de projet de prévue

Laisser un commentaire:

• Ahoskova
    a répondu
    Le serveur de fidellefeu.

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Quel serveur ?

Laisser un commentaire:

• Ahoskova
    a répondu
    Dites donc, ce serveur existe-t-il toujours ?

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Dommage.. Qu'elle est bonne cette 1.0 !

Laisser un commentaire:

• Archange
    a répondu
    Rhaaa ! ;(

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Trop tard

Laisser un commentaire:

• von Blücher
    a répondu
    T'as toujours ton gift code?

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    J'ai loupé la sortie vendredi donc pressé d'être chez moi pour tester ça.
    Dernière modification par DoubleSquall, 20-11-2011, 16h53.

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    La version 1.0 est sortie! Il y a des tonnes des nouveautés (voir lien ci-dessous), et le prix est passé de 15 (-25%) à 20€ (prix normal).
    http://fr.minecraftwiki.net/wiki/His...e_des_versions
    Dernière modification par Turambar, 19-11-2011, 23h32.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X