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  • Aaltar
    a répondu
    Vous m'avez donné envie alors je me suis relancer une petite partie, je vous montrerais un peu ce qui se monte quand ça vaudra la peine.

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  • DoubleSquall
    a répondu
    Je ne connais pas cette erreur :\

    @Angelus : dans le mode hardcore, les monstres tapent plus fort et c'est à la rogue-like : tu n'as qu'une seule vie et ton monde est supprimé une fois mort, ce qui provoque des explorations parfois tendues.
    Le mode ultra-hardcore, nouvellement intégré donc, a les mêmes caractéristiques sauf que les cœurs ne peuvent être récupérés qu'avec des pommes d'or ou des potions seulement!
    Donc oui, l'un ou l'autre est bien mieux que jouer en normal (peu de challenge, la mort n'étant pas énormément pénalisante) !
    Dernière modification par DoubleSquall, 04-07-2013, 17h48.

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  • Ahoskova
    a répondu
    @ Angelus non, c'est la première fois, mais ça le fait 10-15 secondes après connexion à un serveur. Apparemment c'est une erreur connue et très répandue, mais que personne ne sait vraiment comment la régler.

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  • Angelus
    a répondu
    Ahos' : Tu l'avais jamais eu ? Moi ça m'arrive 1 partie sur 10 x) .
    Vous me conseillez le mode hardcore ? On s'amuse plus ? Qu'est-ce qu'il apporte ?

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  • Ahoskova
    a répondu
    Zut ! jusqu'à date je m'en étais tiré, mais voilà que j'ai l'erreur-de-la-mort-qui-tue, aka: java.net.SocketException: Software caused connection abort: recv failed

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  • DoubleSquall
    a répondu
    J'ai vérifié, a priori c'est pomme d'or ou potion. La barre de nourriture pleine ne régénère plus la vie.
    C'est bon ça ! Vive l'exploration tendue

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  • Ahoskova
    a répondu
    Ultra hardcore a été implémenté avec la 1.6 et non d'après ce que j'en sais seulement les pommes dorée régénèrent ta santé, mais j'ai pas encore testé.

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  • DoubleSquall
    a répondu
    Ultra hardcore ? Il existe depuis quand celui là ? Potion ou nourriture ne te rendent pas de santé ?

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  • Ahoskova
    a répondu
    En effet, l'amélioration des mobs est bienvenue et en mode ultra hardcore (tu ne régénère pas ta santé sauf en mangeant une pomme dorée) c'est un challenge.

    Pour ce qui est de la prochaine mise à jour (1.7), elle serais dédiée principalement aux océans et possiblement à l'ajout de dragon rouges domptable.

    Moi aussi je serais intéressé à un multi.

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  • DoubleSquall
    a répondu
    Envoyé par Angelus Voir le message
    Suffit d'un gusse pour héberger la partie. Ensuite il pourra uploader le fichier à la fin de chaque partie (c'est rapide, vu la taille du bouzin) pour que l'on ai pas besoin de l'hébergeur historique pour jouer !
    Oui, c'est ce qu'il y a de plus simple sans serveur.

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  • Angelus
    a répondu
    Suffit d'un gusse pour héberger la partie. Ensuite il pourra uploader le fichier à la fin de chaque partie (c'est rapide, vu la taille du bouzin) pour que l'on ai pas besoin de l'hébergeur historique pour jouer ! Ou alors on se donne rendez-vous.

    Edit : Si quelqu'un veut tester, je suis dispo cet aprem' et peut-être ce soir, envoyez moi un mp.
    Dernière modification par Angelus, 04-07-2013, 13h40.

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  • Aaltar
    a répondu
    J'ai toujours trouvé ridicule de faire des construction en laine

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  • Subliz
    a répondu
    Bah les escaliers en laines permettent de les avoir dans différentes couleurs, et avec un peu d'imagination, de faire de ces escaliers des canapés !

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  • Aaltar
    a répondu
    Pour des escaliers ? Oo

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  • DoubleSquall
    a répondu
    En même temps le jeu est en perpétuelle évolution, alors leur chevaux seront surement améliorés.
    Mais c'est vrai qu'au milieu de quelques ajouts sympatiques, cette MàJ tant attendue ne casse pas trois pattes à un canard, la faute je pense à des nouveautés pas assez prononcées.

    @Aaltar : la matière importe peu , c'est surtout pour avoir les différentes couleurs.

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