X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fidellefeu
    a répondu
    bah pour le moment, on est que 2 et le serveur a une taille maximale de 20 personnes.

Pour les horaires, l'ordi du serveur est dans la chambre de la soeur de mon ami. Donc si elle a besoin de se coucher tôt, le serveur s'arrêtera tôt (le ventilo de l'ordi l'empêche de dormir). Après ça va aussi jouer sur l'heure d'ouverture du serveur. Si elle travaille le matin, mon pote peut ouvrir serveur avant d'aller en cour. Si elle travaille l'aprem, faudra attendre qu'il rentre du lycée.

Après, faudra voir notre organisation pour le post BAC et peut être que l'un d'entre nous pourra héberger le serveur sur un ordi allumé 24/24

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    Il reste combien de places?
    Pour l'instant je n'ai pas le temps, mais d'ici les vacances...
    Il y a des horaires de connection?

Laisser un commentaire:

• fidellefeu
    a répondu
    Rien de précis.

Avoir, avoir juste un serveur avec une bonne ambiance, conviviale et créative.

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    Quel est votre objectif à long terme?

Laisser un commentaire:

• fidellefeu
    a répondu
    Je viens de lancer un serveurs avec un pote et on cherche des gens matures et qui ne font pas péter les installations des autres, pour peupler le serveur.

Pour le moment, on est sur un PC provisoire pas très puissant donc très peux de monde pourra venir mais, une zone sécurisée à été mise en place pour permettre l'installation d'une ville de base pépère.

Si vous voulez venir, envoyez moi votre pseudo Minecraft que je le passe à l'admin et je vous passerai l'ID de connections du serveur.

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    RRRRRRHHHHHHAAAAAARRRRRRGGGGGGHHHHHH!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    Non, désolé.

Laisser un commentaire:

• Archange
    a répondu
    Connaitriez vous un texture pack compatible avec la version 1.5 qui fait en sorte que la coblestone ressemble à du marbre ?

On en a besoin avec des potes pour notre projet.

Laisser un commentaire:

• Archange
    a répondu
    Ok merci

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    Pour l'instant, la version "définitive" n'existe pas, celle à laquelle tu joues, la "bêta 1.5.02" est la plus récente. C'est pourquoi ceux qui achètent ne payent que 15€ au lieu de 20, c'est une sorte de pré-commande. Quant à la alpha, qui en est à la 1.2 et qui est inintéressante, c'est la version gratuite. Les autres versions (Infdev...) ne sont plus jouables, c'est là que Notch a fait les premiers essais (dans la Infdev, par exemple, il a testé le concept de monde infini). Pour plus de détails, reporte-toi à l'historique des versions, sur le principal wiki, en anglais.
    PS: je signale juste qu'à chaque nouveau "stade", la version redevient la 1.0. C'est pourquoi l'alpha 1.2 n'est pas du tout pareille que la bêta 1.2!!

Laisser un commentaire:

• Archange
    a répondu
    Au fait la version beta c'est quoi exactement ?

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    Moi j'en ai capturé un sans armure et evec une épée en fer... Et je n'ai gagné que du pain et des selles

Laisser un commentaire:

• Archange
    a répondu
    Un donjon avec des monstres et des trésors k:

Armure d'or et plein d'epee et d'arc sont requis, surtout que c'est pas a coté du point de respawm en theorie

Laisser un commentaire:

• Pethesoukhos
    a répondu
    Dites, en explorant ma map je suis tombé sur une espéce d'entrée en pierre pour un truc dans le sol avec écrit "DO NOT ENTER HERE" dessus, ça me fait peur, y a quoi dedans ?

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    A 15€ le jeu, Notch a trouvé le filon!!
    Et il arrive à continuer à encourager le piratage, alors que 70ù des joueurs de MC y jouent en l'ayant piraté...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X