X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aikiko
    a répondu
    Version cracké ou officielle?

Laisser un commentaire:

• Angelus
    a répondu
    ouais

Laisser un commentaire:

• Aikiko
    a répondu
    Même version?

Laisser un commentaire:

• Angelus
    a répondu
    Oui les autres y parviennent .

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    Tu es sûr que ce n'est pas l'ami qui a un problème? D'autres arrivent-ils à se connecter?

Laisser un commentaire:

• Angelus
    a répondu
    Compagnons ! J'en appelle à votre aide ! Je suis dans la mouise la plus noire ! Il m'est impossible de me connecter au serveur d'un ami. J'ai un joli "connection timed out" qui s'affiche. Mes ports sont à priori ouverts, aucun problème avec mes pare-feux ... bref, je ne sais pas quelle est l'origine de la chose .
    De l'aide serait grandement appréciée et dument remboursée en ... points de reput' ?

Laisser un commentaire:

• fidellefeu
    a répondu
    Notre serveur est (enfin) à jours, on reprend tout à 0

Ceux qui veulent venir m'envoie leur pseudo MC, je le transmet à l'admin en chef.

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    Sur un serveur Hamachi, il faut être max 3 en même temps sur le serveur et il faut éviter l'exploration au maximum sinon ça devient très vite injouable avec bugs de chunks a répétition. Je te conseille de chopper un launcher "64bits 4GB" pour Minecraft si tu possèdes un système win7 64 bits et plus de 4 giga de ram, ça permettra à ton serveur de mieux tenir le coup.

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Ah, ça peut être intéressant ça. Me manque plus que Hamachi

Laisser un commentaire:

• Aaltar
    a répondu
    Pas de bras, pas de chocolat.

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Des screens pour ceux qui n'ont rien acheté ?

Laisser un commentaire:

• Aaltar
    a répondu
    Perso je joue sur un serveur privé et tout seul.

Quel est l'intérêt du mutli allez vous me dire, et bien pouvoir inviter du monde à passer visiter vous répondrais-je. Car j'ai la prétention de ne pas faire de la merde !

C'est pas bien compliqué en tout cas :

1. Hamachi
    2. Installation et lancement de minecraft serveur
    3. Lancement de minecraft
    4. Partie multiplayer avec l'Ip de l'host (hamachi)

zoup zoup zoup..

Il y a 2 façons de faire, la modeste et la difficile.

La modeste consiste à jouer comme c'est et le plus simplement du monde.

La seconde consiste a agrémenter son expérience de jeu avec des mods dont certains peuvent être intéressants, en particulier ceux tournant autour des TP ou /home qui permettent de ne pas trop se perdre en cas de mort hasardeuse. Car en version nature, ça peut vite causer des soucis.

Notons que la version simple ne nécessite pas vraiment un gros PC pour tourner, bon faut pas être 50 dessus mais en général la machine tient le choc.

Par contre, si vous modez, même léger, ça mouline sec car le programme qui introduit les mod est une véritable usine à gaz et votre machine sera au taquet en permanence.

___

Ceux que ça intéresse je pourrais organiser une petite visite du chantier sur lequel je bosse et à titre de comparaison pour ceux qui ont suivi mes réalisations passées (cf ce sujet), c'est de la rigolade à coté. Bon j'ai encore du boulot... mais le chantier tourne bien depuis une semaine... à suivre donc...

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    De mon côté, comptez la semaine pro si vous voulez que je tente de mettre un multi en place.

Laisser un commentaire:

• Glaurung
    a répondu
    Je veut bien participer pour peu qu'on me dise quoi faire, par contre je suis dispo souvent assez tard, la journée je dors .

Laisser un commentaire:

• WarDawn
    a répondu
    Comme c'est écrit en très gros et jaune
    Oups.. je l'avais dit ! Je suis pas une lumière
    Merci l'ami

Laisser un commentaire:

Chargement...
X