Divide et Impera : sortie de la version 1.2

La version 1.2 du mod Divide et Impera pour Total War : Rome II est enfin disponible, après des mois et des mois de long développement.
Vous pouvez télécharger cette nouvelle version et retrouver de nombreuses infos sur le mod dans sa section dédiée.
CONTENU.
SYSTÈME DE POPULATION.
  • Grâce à l'équipe de People of Rome, l'un des ajouts les plus complets a été ajouté dans la version 1.2.
  • L'idée basique derrière ce système est que chaque région dispose d'une population pouvait être utilisée pour recruter des unités. Bien entendu, c'est plus compliqué que ça mais vous avez l'idée de base. Vous pouvez retrouver notre Guide de population (ndlr : en attente de traduction en français) pour comprendre le système.
NOUVELLE GRANDE CAMPAGNE - APERÇU.
  • Grâce à notre partenariat avec l'équipe du mod Ancient Empires, nous avons eu accès à son travail sur la carte de campagne d'Augustus et l'avons utilisé pour travailler sur DeI. Nous sommes donc heureux d'annonce notre Grande Campagne complètement revue à nos joueurs.
  • La campagne démarrera en 278 av. J.-C, utilise la carte de campagne d'Augustus comme base et comporte de nouvelles factions émergentes qui ajoutent au dynamisme de celle-ci.
    Spoiler:
  • La nouvelle comporte de nouveaux messages Cette année dans l'Histoire pour rapporter ce qui s'est réellement passé dans l'Histoire au fur et à mesure de la campagne. Merci à l'équipe de R2TR pour son script utilisé comme base de ce système.
NOUVELLES FACTIONS JOUABLES.REFONTE DES BÂTIMENTS & DES REVENUS - APERÇU.
  • Les effets des bâtiments, les revenus et l'économie en général ont été revus afin de donner plus de sens. Certains de bonus cachés du jeu ont été supprimés. Les revenus devraient maintenant être directement influencés par les actions en jeu.
  • De nouveaux bâtiments et des bâtiments régionaux ont été ajoutés, incluant des capitales et des ports spéciaux, ainsi que des chaînes de bâtiments de ressources.
SYSTÈME POLITIQUE & DE TRAITS - APERÇU DES TRAITS - APERÇU DE LA POLITIQUE.
  • Les traits ont été complètement revus, ainsi que les effets politiques.
  • Nos nouveaux traits de personnages sont maintenant évolutifs et peuvent changer au cours de la campagne pour un général. Ainsi, les rangs politiques sont maintenant gagnés plutôt qu'achetés.
  • Nous avons de nouveaux effets politiques pour les partis politiques, basés sur de nouveaux types de gouvernements pour diverses factions. Ceux-ci incluent la monarchie, la chefferie, l'oligarchie, la république, la confédération tribale, etc. Ces nouveaux types de gouvernements peuvent être vus en passant la souris sur l'icône sur l'écran de faction. Vous pouvez en savoir plus sur ceci dans notre Guide de la politique (ndlr : en attente de traduction en français).
  • Toutes les factions ont maintenant 4 partis politiques qui sont actifs dès le début de la campagne, afin de rendre l'aspect politique plus significatif.
REFONTE DES BATAILLES - APERÇU.
  • Aux côtés de nouvelles animations et formations pour les hoplites, cette refonte comporte de nouveaux mécanismes pour les piquiers. Ainsi, la plupart des unités ont été revues afin de tirer mieux avantage du moteur du jeu. La formation d'attaque n'est plus utilisée, les stats sont ajustés de telle manière que les niveaux de difficultés n'impactent plus autant les batailles, etc. En fait, l'IA et les batailles en général devraient être plus uniques et dynamiques.
À VENIR.
  • Nous travaillons sur d'autres fonctionnalités, incluant de nouveaux systèmes de scripts comme l'Unification tribale de Litharion.
  • Plus de travail sur les divers rosters helléniques, afin de les rendre plus uniques et spécialisés, pour les différencier d'une manière plus historique.
  • Nouveaux événements politiques/dilemmes, ajustements/additions aux traits de faction, rendre les Mauryas plus uniques, etc.
N'hésitez pas à faire un tour la section dédiée au mod sur Mundus Bellicus pour télécharger le mod et retrouver plus d'infos sur celui-ci !