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  • Victoria 3 : Carnet LII - Les objectifs de campagne

    Victoria 3 : Carnet LII - Les objectifs de campagne


    Victoria 3 – Les objectifs de campagne

    Bien le bonjour tout le monde et bienvenu pour ce cinquante-deuxième carnet de développement sur Victoria 3, qui sera présenté par Nik, aussi connu sur le forum de Paradox par le pseudo de Paradoxical_Nikname. Le sujet d’aujourd’hui porte sur les objectifs de campagne (NdT: ou du joueur si on suit la traduction littérale du carnet). ...
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  • Un sous-mod de Rise of Mordor propose une campagne sur une carte de l'Europe

    Un sous-mod de Rise of Mordor propose une campagne sur une carte de l'Europe


    Total War : Rise of Mordor - campagne disponible sur une carte de l'Europe

    Comme vous le savez peut-être, l'équipe du mod Rise of Mordor pour Total War : Attila planche depuis des mois sur des outils permettant de modifier ou même créer des cartes de campagne pour le jeu, ce qui permettrait à de nombreux mods modifiant le cadre temporel du jeu de base ou se situant dans des univers fantastiques de proposer de véritables conversion totales.

    Quoi qu'il en soit, d'autres moddeurs viennent de publier un sous-mod offrant une campagne avec les factions de la saga du Seigneur des Anneaux sur la carte d'Attila. Si bien entendu ce n'est peut-être pas l'idéal niveau immersion, c'est néanmoins une bonne occasion de se faire la main avant de profiter, espérons-le, d'une réelle campagne sur la Terre du Milieu dans quelques mois/années. D'autant que le sous-mod en question ajoute aussi de nouvelles factions et de nouvelles unités par rapport au mod officiel. Plus d'infos plus bas !
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  • [Sous-mod] Campagne Rise of Mordor sur la carte de l'Europe



    Rise of Mordor - Campagne sur la carte de l'Europe

    QUELQUES INFOS.
    Des moddeurs ont développé un sous-mod de Rise of Mordor permettant
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  • [Guide] Un point sur les campagnes en ME avec le DLC the Twisted and the Twilight





    Bonjour à tous,

    A chaque nouveau DLC je dresse une liste récapitulative sur chaque race en classant leurs campagnes
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    Dernière modification par Medvain, 16-01-2021, 21h43.

  • Après 12 années de développement, sortie de Tsardoms : Total War v1.0 !

    Après 12 années de développement, sortie de Tsardoms : Total War v1.0 !


    Sortie de Tsardoms : Total War v1.0

    Après douze années d'un développement acharné, le mod Tsardoms : Total War est désormais disponible en v1.0, avec une campagne jouable ! Cette dernière comporte des factions modélisées laborieusement afin de restituer la réalité historique de la période 1345 - 1530. De nombreuses unités ont été réalisées et refaites plusieurs fois par des membres de l'équipe. Les moddeurs ont tenté de coller à la réalité historique aussi loin que possible dans la limite du jeu et des considérations de gameplay. Des milliers d'heures ont été dépensées dans la recherche et la création d'unités, de factions, de descriptions.

    Tsardoms : Total War est une modification totale de Medieval II : Total War située durant le Moyen-Âge tardif, comportant une campagne centrée sur l'Italie, les Balkans et l'Asie Mineure. Ce mod est développé dans l'optique de combler le fait que ces régions du monde ont été plus ou moins ignorées par les Total War et leurs mods, surtout à l'époque où il se situe.
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  • Total War : Troy - Premières impressions

    Total War : Troy - Premières impressions



    Total War : Troy - Premières impressions

    Alors que le 13 août, la canicule et la sortie de Troy se rapprochent doucement, Creative Assembly sort de son silence et les embargos sur le jeu se libèrent.

    Avant tout, Total War: Troy n’est pas encore terminé, certaines choses sont susceptibles de changer encore, et tout doit être ausculté dans le contexte inhabituel du lancement du jeu. Dans cette revue, nous allons nous y pencher comme le petit frère du ratage de Thrones of Britannia, mais aussi comme le premier titre produit par l’aile bulgare du studio, et enfin, pour le joueur, comme un jeu qui peut être saisi gratuitement le jour du lancement (tous les détails ici).

    Les articles suivants détailleront les aspects plus précis de la campagne et des batailles, au fur et à mesure qu’elles seront accessibles.

    Sources - Les captures d’écran montrées ici
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  • Stellaris, carnet des développeurs n°177 : Le remodelage des Édits.

    Stellaris, carnet des développeurs n°177 : Le remodelage des Édits.


    Stellaris, carnet des développeurs n°177 : Le remodelage des Édits.

    Bienvenue ! Aujourd’hui nous allons parler d’un sujet qui est chère aux cœurs de beaucoup de dirigeants galactiques : les Édits!

    Un peu d’histoire :
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  • Lord Perhaps On The Roof
    a crée une discussion LordPerhaps's Realistic Army Build

    LordPerhaps's Realistic Army Build






    /!\ ATTENDEZ LA MISE A JOUR (LE PLUS TÔT POSSIBLE PROMIS) POUR LANCER LE MOD AVEC MORTAL EMPIRES /!\

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    Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 13-10-2017, 12h08.

  • Stilgar
    a crée une discussion Total War : WARHAMMER II - La Campagne

    Total War : WARHAMMER II - La Campagne





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  • Total War : WARHAMMER - mod Grand Campaign Custom Battles

    Total War : WARHAMMER - mod Grand Campaign Custom Battles


    Total War : WARHAMMER - mod Grand Campaign Custom Battles

    Qui n'a jamais rêvé de jouer sur une carte de campagne où chaque communauté serait unique dans un Total War ? Et bien c'est maintenant possible dans Total War : WARHAMMER ! Depuis la sortie de l'éditeur de bataille Terry, de nombreux moddeurs se sont essayés à la création de cartes de batailles personnalisées, et il est désormais possible de lier ces cartes avec une localisation sur la carte de campagne. Nous sommes donc heureux de vous présenter le mod Grand Campaign Custom Battles, qui est une compilation de dizaines de cartes uniques pour votre campagne.
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  • ALG
    a crée une discussion Grand Campaign Custom Maps

    Grand Campaign Custom Maps



    ~ Grand Campaign Custom Maps ~

    I. Présentation :
    Grand Campaign Custom Maps est une compilation de cartes personnalisées pour Total War
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    Dernière modification par ALG, 24-04-2017, 13h50. Motif: MAJ

  • Total War : WARHAMMER - Cartes personnalisées jouables sur la carte de campagne (Battle Map Editor - Terry)


    Total War : WARHAMMER - Cartes personnalisées jouables sur la carte de campagne (Battle Map Editor - Terry)

    Après la récente annonce et publication d'un éditeur de cartes de batailles en version bêta nommé Terry pour Total War : WARHAMMER, les développeurs de The Creative Assembly nous informent qu'en raison de l'accueil favorable des joueurs (alors que des membres de l'équipe du mod Lorehammer ont réussi à inclure ces cartes de batailles dans la campagne), l'éditeur de carte Terry permettra officiellement d'inclure toutes ces cartes personnalisées dans la campagne le 28 février prochain, lors de la mise à jour du jeu ajoutant la Bretonnie à la liste des factions jouables.
    Pour ceux qui n'ont pas encore franchis le pas et hésitent à s'offrir le jeu, notez que le 28 février est également la date de sortie de l'édition Old World, une version du jeu comprenant tous les CTA (DLC) gratuits publiés jusqu'à maintenant, plus une nouvelle intitulée Le Prince d'Altdorf.
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  • Total War : Warhammer - Mod Lokerian's Bretonnia Faction

    Total War : Warhammer - Mod Lokerian's Bretonnia Faction


    Total War : WARHAMMER - Mod Lokerian's Bretonnia Faction

    Lokerian's Bretonnia Faction est un mod développé par Lokerian pour Total War : WARHAMMER rendant la Bretonnie et ses différents duchés jouables en campagne, mais qui étend également considérablement son gameplay, avec notamment de nouvelles unités, de nouveaux événements, un arbre technologique propre et bien d'autres choses. ...
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  • [YT] Rome 2 Total war de facon romancé.

    Bonjour je reviens vers vous après avoir déjà proposé ma création sur ce forum, j'ai récolté suite à cela des critiques qui m'ont permis de finaliser
    ...
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  • Halzum
    a crée une discussion Might and Magic Heroes VI : Présentation

    Might and Magic Heroes VI : Présentation




    Might and Magic: Heroes VI est un comme vous l'imaginez, le...
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    Dernière modification par Le-Nain, 24-12-2014, 13h45.
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