X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [YT] Rome 2 Total war de facon romancé.

    Bonjour je reviens vers vous après avoir déjà proposé ma création sur ce forum, j'ai récolté suite à cela des critiques qui m'ont permis de finaliser ma nouvelle vidéo que voici https://www.youtube.com/watch?v=3XO-GGzhwsQ

    Le principe est toujours le même à savoir présenter une campagne multi-joueurs en affrontement mais de maniére original et dynamique avec une petit histoire sympa.
    Merci de votre attention et n'hésitez pas à me faire part de vos retours je vous souhaite un bon visionnage.

    Radial de Ithryn Luin

  • #2
    C'est très intéressant!! On a du rôleplay, des explications sur les stratégies avec les forces et faiblesses, un peu d'humour, je vais suivre tout ça de près.

    Commentaire


    • #3
      Merci ça me fait plaisir ce que tu me dis la

      Commentaire


      • #4
        Bon réaction à froid, j'ai vu ta vidéo hier.

        Primo dans la manière de gérer la narration c'est nikel, le ton de voix est adapté et tu gères ton rôle. Au niveau du découpage, t'avais deux choix, soit faire du chronologique, soit séparé tes deux factions, t'a fait le second choix, ça se justifie totalement faudra juste faire gaffe a ce que les changements se justifient. le Troisième point que je note, c'est ta vanne sur l'écran de choix des factions, chez moi c'est pas passé, j'aurais tendance à dire tu joues role play fait le jusqu'au bout et rentre dans l'action oublie l'IRL, après ça dépend des gens.
        Sinon les transitions sont bien géré, les cinématiques dans le jeu sont juste magnifique et bien intégrée. Continue comme ça, j'aurais le plaisir de te suivre.

        Commentaire


        • #5
          Salut marcus et merci pour ton soutient.

          Tu soulevés un point important qui m'a longtemps fait hésiter dans mon approche à savoir le tout rôle play, sache pour la petite histoire que j'avais réaliser une vidéo bêta test que j'ai ensuite supprimé ou je réalisais la même chose mais en jouant à fond le rôle mais à force je trouvais ça contraignant tout en sachant que j'ai une petite trame narrative en tête qui ne serait se passer de cette rupture de ton.
          Cependant je prend ta remarque et j'essayerai de rendre ces passages pas trop lourds.
          Merci encore et j’espère te retrouver pour le prochain épisode.

          Radial de Ithryn Luin

          Commentaire


          • #6
            L'aventure continue!

            Commentaire


            • #7
              C'est toujours aussi bien, continue!! Je regarde désormais avec un ami, qui adore ce que tu fait

              Commentaire


              • #8


                Voici la suite!

                Commentaire

                Chargement...
                X