Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-ce normal que quand j'ai téléchargé et installer le patch, quand je lance mon jeu, en bas a droite dans le menu il est mis 4.6?
    Et est-ce normal aussi que les garde du corps nains ne savent pas courir? de plus je n'ai pas le bouton pour former un mur de vouge, donc je supose qu'ils restent bloque en mur de vouge

    Commentaire


    • Oui je te le confirme, les gardes du corps des seigneurs nains sont en permanence en formation de mur de vouge.
      Mais franchement, ceci n'est pas très inquiétant en somme, bien au contraire tu verras rapidement que cette formation te permettra de subir moins de perte tout en faisant des ravages sur les ennemis.

      Commentaire


      • Ok ok merci

        Commentaire


        • Bonjour, j'ai un souci avec l'installation de ce mod. J'ai tout installer (patch alternative+ trad fr. Je lance le jeu, j'ai l'écran de chargement du mod avec l'anneau puis après quelque seconde cela se ferme sans msg d'erreur. Avez vous une idée pour régler le souci? Pour information j'ai le mod warhammer battle qui est aussi sur le jeu.

          merci d'avance pour vos réponses

          Commentaire


          • bonjours ! voilà je modifie mon message car j'ai installer le mod comme même, la j'ai un petit soucie... le mode ne se lance pas j'ai lancer le « AUTODELETE.BAT » problème il me dit qu'il ne detecte pas un certain fichier... puis j'ai pas l'icone du jeux

            HELP s'il vous plait !!
            Dernière modification par FRAPA, 10-07-2015, 17h01.

            Commentaire


            • Bonjour, j'ai désinstaller M2TW et TATW comme on m'as dit comme Divide and Conquere beugait et j'ai réinstaller M2TW et TATW, mais dès que je lance le jeu, il se ferme directement sans message ?

              Avez vous une solution ?

              Commentaire


              • As tu installé l'extension Kingdom ? As tu la version Gold ? Le patch 1.05 ? Bref détail ce que tu as installé exactement.

                Commentaire


                • Envoyé par Cloduar Voir le message
                  As tu installé l'extension Kingdom ? As tu la version Gold ? Le patch 1.05 ? Bref détail ce que tu as installé exactement.
                  J'ai l'extension, normalement c'est la version Gold ( Comment vérifié ? ) et pour la 1.05 si il est pas télécharger automatiquement je l'ai pas

                  Commentaire


                  • Tu devrais tout désinstaller et reprendre depuis le début : Installation de M2TW + extensions + patchs 3.0 + 3.2 + 4.8 (+ traduction si tu la trouve car moi je l'ai pas trouvé). comme indiqué au début du topic.

                    Si tu as des plantages en batailles, change la date (le mois) et l'heure de ton pc.

                    Commentaire


                    • je n'utilise jamais mega et pour le patch alternatif 4.7, j'ai du.
                      le patch 4.7.exe est sur mon espace de stockage mega, mais je n'arrive pas a le lancer, qn peut il m'expliquer...

                      Commentaire


                      • Mise à jour.

                        Commentaire


                        • Est-ce que vous savez si il y existe une solution pour jouer à Third Age dur Mac? J'ai ddl les 3 éléments, mais impossible de les installer, comment faire?
                          Merci d'avance

                          Commentaire


                          • J'ai trouvé quelques pistes ici : http://www.twcenter.net/forums/showt...1#post10729886.

                            Commentaire


                            • sa Comporte sur quoi la mise a jour exactement?

                              Commentaire


                              • Bonjour,Bonsoir

                                J'aimerai savoir Quelle Version de Third Age Total War La campagne de la communauté de L'Anneau est non Bugé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X