X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    OH MON DIEU!
    Je connaissais pas ce mod du tout.
    Vous savez si il fonctionne avec steam?

    Commentaire


    • #17
      Pas de signes de vie du moddeur depuis fin avril... Il avait dit qu'il sortirait un patch pour le faire marcher sur la version HD, mais c'est toujours en attente.

      Commentaire


      • #18
        Tiens tiens, je me laisserai bien tenter par ce petit mod, moi. Et puis tant qu'il y a le gondor...

        Commentaire


        • #19
          Ok bah j'attendrais un peu et sinon je réinstallerai ma version CD

          Commentaire


          • #20
            Waw c'est trop cool ce mod !
            Ce jeu a bercer mon enfance et la en mode Tolkien c'est un rêve ampli de nostalgie

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
              Pas de signes de vie du moddeur depuis fin avril... Il avait dit qu'il sortirait un patch pour le faire marcher sur la version HD, mais c'est toujours en attente.
              en tout cas, il marche très bien avec le patch HD

              Sinon, j'ai testé, et ce mod est génial! On dirais vraiment pas que c'est une bêta avec le système de choix pour les technologies, les alliance et tout. Il y a même la possibilité de ressuscité les orques, qui en contre-partie change leur coût! Avec des unités qui sont différentes selon les peuples, alors que dans la vanilla, il n'y a que les bâtiments qui changent.
              Bref, pas mal de petites chose sympatiques et amusantes, dommage qu'il n'y ait pour l'instant pas de campagnes.

              Commentaire


              • #22
                Vraiment dommage qu'il n'y est pas de campagne, ça enlève beaucoup de l'interet quand meme... Il existe de très bonnes campagnes mettant en scène les batailles mythiques u seigneurs des anneaux, c'est fait avec les moyens du bord niveau unités et décors mais ça reste plaisant. Je crois pas que ce soit sur le workshop, je le mettrais peut-être si personne ne le fait.

                Commentaire


                • #23
                  La campagne, pas le choix, on devra s'y atteler pour faire des scénarios dignes de ce nom (et je compte le faire). Mais mieux vaut attendre le prochain patch qui va rééquilibrer tout l'bazar et ajouter les héros.

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est exactement pour ça que je préfère éviter de créer des scénario maintenant, surtout que j'avais fait des tests et l'ia des scénario semblais se comporter bizarrement, mais une fois le patch prêt, je pense qu'il y aura de quoi se faire plaisir.

                    Commentaire


                    • #25
                      Juste un petit message pour dire que les moddeurs travaillent toujours dessus, notamment pour rendre le mod compatible avec la version HD de AoE II.
                      Leur message :
                      We noticed all the unjustly weak units. Trolls, Mumakil and such are now as strong as they deserve. And we have added tons of heroes for you! All these in the upcoming update. Keep a watch!
                      Donc comme on dit en anglais, "Stay tuned !"

                      Commentaire


                      • #26
                        Ouf, enfin un signe de vie. J'espère que le mod sera bien équilibré, je veux voir le monde tremblé devant mes légions elfiques.

                        Commentaire


                        • #27
                          Du neuf, bientôt ! "It's nearly 10 months since what we thought would be a 2 month time-period. Doesn't look like we are the best at estimating times! Nevertheless, it is closer than ever. Expect some screenies soon! "

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui oui oui. Il faudra vraiment se faire des parties dessus

                            Commentaire


                            • #29
                              De nouvelles images!!
                              http://www.moddb.com/mods/tales-of-m...f-middle-earth
                              Si j'ai bien compris, il y aura des nouveaux bâtiments pour certaines factions, ainsi que de nouvelles unités et ce seras mieux équilibré.
                              Dans les commentaires, un des moddeurs dit qu'ils essayeront de le rendre compatible à la version HD

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci pour les images, Flavius ! Effectivement, ils comptent d'abord sortir le mod sur AoEII et ensuite l'adapter pour la version HD, en espérant qu'il n'y ait pas comme The Forgotten une adaptation payante du mod...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X