X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    L'Oman à rajouter sur la carte s'il vous plait! Je suis déjà fier de ne pas m'être fais rasé par les ia!

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Weyland_Stark Voir le message
      L'Oman à rajouter sur la carte s'il vous plait! Je suis déjà fier de ne pas m'être fais rasé par les ia!
      GG Weyland

      Spoiler:

      Commentaire


      • #93
        Je joue le Hongrois et je pense que je vais céder ma place, je suis un peu trop débutant pour jouer à votre niveau, surtout que vous êtes sur une version que je ne connais pas (que je viens d'acheter du coup)

        Je sais que y a des remplaçants donc si vous êtes intéressé y a pas de soucis, si personne ne peut reprendre je continuerais sans soucis pour ne pas laisser la Hongrie à l'IA, mais avec les limites de ma connaissance aha

        En tout cas merci à vous tous d'avoir été patient et d'avoir pas "trop" craqué sur mes boulettes.

        Commentaire


        • #94
          Salut,
          Je me propose pour reprendre un pays , remplacer .

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par lacedemonien Voir le message
            Je joue le Hongrois et je pense que je vais céder ma place, je suis un peu trop débutant pour jouer à votre niveau, surtout que vous êtes sur une version que je ne connais pas (que je viens d'acheter du coup)

            Je sais que y a des remplaçants donc si vous êtes intéressé y a pas de soucis, si personne ne peut reprendre je continuerais sans soucis pour ne pas laisser la Hongrie à l'IA, mais avec les limites de ma connaissance aha

            En tout cas merci à vous tous d'avoir été patient et d'avoir pas "trop" craqué sur mes boulettes.
            Les spartiates veulent nous quitter

            Commentaire


            • #96
              [QUOTE=Liquidstuff;n527088]

              Les spartiates veulent nous quitter [/QUOTE

              Je pense que je vais encore m'aguèrir avant de me frotter à vous

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Batto Voir le message
                Salut,
                Je me propose pour reprendre un pays , remplacer .
                Tu peux prendre la Hongrie du coup, suis pas très developpé... Mais tu possèdes la Valachie et la Serbie en vassal. Bonne chance

                Commentaire


                • #98
                  Et ton pays a mis l'Ottoman en rival

                  Commentaire


                  • #99


                    Il n'y a pas de soucis Lacedemonien. Tout le monde apprends un jour
                    Les prochaines GPO te seront ouvertes
                    Il est vrai qu'ici, c'est une GPO assez animé vu qu'on joue tout les soirs

                    Commentaire


                    • Envoyé par lacedemonien Voir le message

                      Tu peux prendre la Hongrie du coup, suis pas très developpé... Mais tu possèdes la Valachie et la Serbie en vassal. Bonne chance
                      Ne part pas, tu es nouveau mais je peux t'aider à t'améliorer.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ivoaleks Voir le message

                        Ne part pas, tu es nouveau mais je peux t'aider à t'améliorer.
                        C'est très gentil, mais j'ai pas non plus envie de bouisiller votre partie. La Hongrie est un lien important je trouve bien que peu développer entre l'Asie et l'Europe. J'ai pas envie de pénaliser votre partie quoi. Aha

                        Je pense que en solo déjà j'ai pas assez suriné le jeu, mais ca va changer

                        Commentaire


                        • Bonsoir tout le monde.

                          Je ne vais pas pouvoir être la demain soir. Je voudrais savoir si quelqu'un était disponible pour me remplacer. Je joue la Suède.

                          Commentaire


                          • Salut, Antonyo me remplacera demain soir.

                            Commentaire


                            • on joue bien ce soir?

                              Commentaire


                              • oui, on joue ce soir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X